JeuxActuJeuxActu.com


Tomb Raider : découvrez les premières images du film avec la nouvelle Lara Croft

Tomb Raider : découvrez les premières images du film avec la nouvelle Lara Croft
Ceux qui ne jurent que par Lara Croft savent que le tournage du nouveau film dédié à la célèbre aventurière a débuté. Et à l'image du reboot amorcé en 2013 par les développeurs de Crystal Dynamics, le réalisateur Roar Uthaug ne paraît pas vouloir faire une fixation sur les courbes de la demoiselle. Non pas qu'Alicia Vikander - qui incarnera l'héroïne - ne soit pas sexy, mais l'accent sera vraisemblablement mis sur l'action et les multiples dangers auxquels Lara Croft sera confrontée. Et puis, quand on regarde les premières images du film, on s'aperçoit que les décolletés plongeants ne seront pas vraiment au programme.

Tomb Raider semble donc parti sur de bonnes bases, et on rappelle que sa sortie dans les salles obscures n'est pas prévue avant 2018.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Ghost in the Shell : des Blu-ray, des DVD et des goodies à vous faire gagner Dans quelques jours, les amoureux de science-fiction et d'adaptation manga vont pouvoir retrouver le film Ghost in the Shell en vidéo. A cette occasion, Paramount et JEUXACTU vous proposent un jeu-concours. 4 | 26/07/2017, 10:08
Billy Lynn : on vous fait gagner des Blu-ray et des DVD avec ce jeu-concours Vous aimez les films de guerre et le cinéma de Ang Lee ? Si c'est le cas, on vous propose un jeu-concours pour gagner des Blu-ray et des DVD du film "Un jour dans la vie de Billy Lynn." 20/06/2017, 11:56


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Jeudi 9 Février 2017, 17:19

likeSmall 222
Narutovore a écrit: Là encore un choix logique en somme...


Et si on parlait du grand retour d' Arnold dans "La légende de Conan" pour cette année?

Spoiler : :
Image


Là pour le coup je suis entièrement dac avec toi. :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Jeudi 9 Février 2017, 14:44

likeSmall 334
Narutovore a écrit:La prestation d'Angelina Joli dans les TOMB RAIDER était correcte sans plus, ce qui est un niveau déjà bien au-dessus de celui des films eux-même. Elle a beau se traîner pas mal de navets indignes de son talent, elle reste une excellente actrice.Concernant Alicia Vikander je n'ai pas vu EX MACHINA donc j'attends de voir...En tous cas lors des 1ers jeux TOMB RAIDER, Lara était automatiquement devenue le fantasme de tous les geeks boutonneux, à l'instar d'Angelina Joli à cette époque ; son choix était donc logique. Alicia Vikander, qui est peut-être physiquement moins "pulpeuse", correspond sans doute davantage aujourd'hui à la vision du reboot. Là encore un choix logique en somme...
Je te conseille "The Danish Girl". A mon souvenir miss Jolie n'a pas pareille " performance " a son actif...


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 9 Février 2017, 13:54 Modérateur

likeSmall 208
La prestation d'Angelina Joli dans les TOMB RAIDER était correcte sans plus, ce qui est un niveau déjà bien au-dessus de celui des films eux-même. Elle a beau se traîner pas mal de navets indignes de son talent, elle reste une excellente actrice.
Concernant Alicia Vikander je n'ai pas vu EX MACHINA donc j'attends de voir...

En tous cas lors des 1ers jeux TOMB RAIDER, Lara était automatiquement devenue le fantasme de tous les geeks boutonneux, à l'instar d'Angelina Joli à cette époque ; son choix était donc logique. Alicia Vikander, qui est peut-être physiquement moins "pulpeuse", correspond sans doute davantage aujourd'hui à la vision du reboot. Là encore un choix logique en somme...


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Jeudi 9 Février 2017, 13:36

likeSmall 334
Rex 63 a écrit:
agora666 a écrit:
Rex 63 a écrit:
agora666 a écrit:
Rex 63 a écrit:
agora666 a écrit:
Rex 63 a écrit:
agora666 a écrit:Très appétissante, miss Vikander! Et très nettement meilleure actrice que Angelina Jolie.
Pour un rôle comme celui là, pas besoin non plus d'être Dicaprio...suffit d'être jolie agile et ressembler à lara
Il suffit de comparer sa filmographie avec celle de miss Jolie...Pas de références féminines au cinéma, pour citer Dicaprio...?
Ton argument va en faveur de Angelina Jolie
Je te cites:"Les goûts et les couleurs..." C'est fou comme tout cela est subjectif...Matières fécales ou pas.
Si tu juges la filmographie, il est clair que Angelina Jolie remporte le débat. La beauté est une affaire de goût et de couleurs
Et pourtant, je te parle bien de filmographie ...Et de physique...Mais, one more time...Cette subjectivité , c'est fou!
Cette subjectivité c'est fou en effet, je te retourne la remarque.
...


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Jeudi 9 Février 2017, 12:57
agora666 a écrit:
Rex 63 a écrit:
agora666 a écrit:
Rex 63 a écrit:
agora666 a écrit:
Rex 63 a écrit:
agora666 a écrit:Très appétissante, miss Vikander! Et très nettement meilleure actrice que Angelina Jolie.
Pour un rôle comme celui là, pas besoin non plus d'être Dicaprio...suffit d'être jolie agile et ressembler à lara
Il suffit de comparer sa filmographie avec celle de miss Jolie...Pas de références féminines au cinéma, pour citer Dicaprio...?
Ton argument va en faveur de Angelina Jolie
Je te cites:"Les goûts et les couleurs..." C'est fou comme tout cela est subjectif...Matières fécales ou pas.
Si tu juges la filmographie, il est clair que Angelina Jolie remporte le débat. La beauté est une affaire de goût et de couleurs
Et pourtant, je te parle bien de filmographie ...Et de physique...Mais, one more time...Cette subjectivité , c'est fou!


Cette subjectivité c'est fou en effet, je te retourne la remarque.


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Jeudi 9 Février 2017, 0:31

likeSmall 334
Rex 63 a écrit:
agora666 a écrit:
Rex 63 a écrit:
agora666 a écrit:
Rex 63 a écrit:
agora666 a écrit:Très appétissante, miss Vikander! Et très nettement meilleure actrice que Angelina Jolie.
Pour un rôle comme celui là, pas besoin non plus d'être Dicaprio...suffit d'être jolie agile et ressembler à lara
Il suffit de comparer sa filmographie avec celle de miss Jolie...Pas de références féminines au cinéma, pour citer Dicaprio...?
Ton argument va en faveur de Angelina Jolie
Je te cites:"Les goûts et les couleurs..." C'est fou comme tout cela est subjectif...Matières fécales ou pas.
Si tu juges la filmographie, il est clair que Angelina Jolie remporte le débat. La beauté est une affaire de goût et de couleurs
Et pourtant, je te parle bien de filmographie ...Et de physique...Mais, one more time...Cette subjectivité , c'est fou!


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Jeudi 9 Février 2017, 0:16
agora666 a écrit:
Rex 63 a écrit:
agora666 a écrit:
Rex 63 a écrit:
agora666 a écrit:Très appétissante, miss Vikander! Et très nettement meilleure actrice que Angelina Jolie.
Pour un rôle comme celui là, pas besoin non plus d'être Dicaprio...suffit d'être jolie agile et ressembler à lara
Il suffit de comparer sa filmographie avec celle de miss Jolie...Pas de références féminines au cinéma, pour citer Dicaprio...?
Ton argument va en faveur de Angelina Jolie
Je te cites:"Les goûts et les couleurs..." C'est fou comme tout cela est subjectif...Matières fécales ou pas.

Si tu juges la filmographie, il est clair que Angelina Jolie remporte le débat. La beauté est une affaire de goût et de couleurs


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mercredi 8 Février 2017, 20:01

likeSmall 334
Rex 63 a écrit:
agora666 a écrit:
Rex 63 a écrit:
agora666 a écrit:Très appétissante, miss Vikander! Et très nettement meilleure actrice que Angelina Jolie.
Pour un rôle comme celui là, pas besoin non plus d'être Dicaprio...suffit d'être jolie agile et ressembler à lara
Il suffit de comparer sa filmographie avec celle de miss Jolie...Pas de références féminines au cinéma, pour citer Dicaprio...?
Ton argument va en faveur de Angelina Jolie
Je te cites:"Les goûts et les couleurs..." C'est fou comme tout cela est subjectif...Matières fécales ou pas.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mercredi 8 Février 2017, 19:33
agora666 a écrit:
Rex 63 a écrit:
agora666 a écrit:Très appétissante, miss Vikander! Et très nettement meilleure actrice que Angelina Jolie.
Pour un rôle comme celui là, pas besoin non plus d'être Dicaprio...suffit d'être jolie agile et ressembler à lara
Il suffit de comparer sa filmographie avec celle de miss Jolie...Pas de références féminines au cinéma, pour citer Dicaprio...?


Ton argument va en faveur de Angelina Jolie


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mercredi 8 Février 2017, 19:31
El-Tuco a écrit:
Rex 63 a écrit:Bonne !Après en tant qu actrice, est-ce qu'elle surpassera Angelina Jolie, j'en doute mais c'est possible
ImageVERSUSImage


Faut avoir du ca ca dans les yeux pour trouver Angelina Jolie moins belle. Je sais que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais y a une limite quand même...


Répondre