JeuxActuJeuxActu.com

Thor s'illustre un peu plus

Thor s'illustre un peu plus
Parmi les adaptations de films qui s'annoncent craignos, Thor : Le Jeu Vidéo est évidemment en ligne de mire. Sorte de God of War du pauvre, le titre de SEGA nous permettra d'incarner le Dieu scandinave dans sa quête de redemption parmi les Humains. Bien sûr, il aura différents colosses à abattre à l'aide de son marteau surpuissant, capable de faire appel à la foudre. La sortie de Thor : Le Jeu Vidéo est attendue pour le 29 avril prochain, et en attendant, voici quelques images inédites.



Maxime Chao par Maxime Chao
le vendredi 18 mars 2011, 19:52
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

JA : l'émission 212 au Parc Montgolfière Cette semaine, on vous emmène à Dublin pour voir deux jeux de THQ puis côté tests vidéo, il y a ceux de Outland, Patapon 3, Thor et Sniper Ghost Warrior. 17 | 13/05/2011, 22:33
Emission 212 au Square de la Montgolfière Cette semaine, on vous emmène à Dublin pour voir deux jeux de THQ puis côté tests vidéo, il y a ceux de Outland, Patapon 3, Thor et Sniper Ghost Warrior. 1 | 13/05/2011, 20:38

Thor : Dieu du Tonnerre 1 | 06/05/2011, 10:21
Test Thor : Dieu du Tonnerre 31 | 04/05/2011, 09:14
Thor : le prologue en vidéo 9 | 27/04/2011, 16:31
Thor - Prologue Trailer 27/04/2011, 16:29


Derniers commentaires
Par Ralfab le Lundi 21 Mars 2011, 11:01

likeSmall
voter citer
bah disons que ce jeu entrera dans la lignée des knight contract like...on y jouera on aimera ou pas...il y aura surement de bonnes idées pas assez développées par manque de temps ou d'envie, pour des raisons de coût ou de délais...quoiqu'il en soit un petit jeu j'en suis sûr à déguster en apéritif avant de passer sur un autre jeu, ou un blockbuster.

il est vrai que les images ne donnent en rien et ce par rapport à d'autres productions...mais si la jouabilité est fun, alors je crois que je me laisserai tenter, j'adore trucider des monstres surdimensionnés, et en apparence indestructible...mais bon on va quand même incarner le dieu de la foudre...bref !!! à voir sans l'enterrer avant une bonne démo...


Par papagateaux le Lundi 21 Mars 2011, 9:25
voter citer
"Je comprend pas les mecs qui adaptent les films en jeux, ils ont pas le goût de s'appliquer, surtout qu'ils s'appliqueraient les jeux se vendraient mieux..."

Ne vous en prenez pas aux développeurs, ils n'y sont absolument pour rien. Leurs yeux ont même certainement brillé de mille feux lorsqu'on leur à proposé la licence ! C'est Marvel qu''il faut charger. Ce sont eux qui impose leur lois: premièrement des délais de développement ridicule, imposé par des impératifs commerciaux (ici, sortie du film) et deuxièmement le contenu: n'ayant pas de culture vidéo-ludique, ils écoutent les propositions des développeurs, puis réduisent au stricte minimum le contenu afin que le jeu se fabrique dans les temps/couts de développement... peux importe qu'il n'y ait plus aucune cohérence. Et c'est malheureusement eux, qui aurons le dernier mot : il y aura toujours des parents attentionnés faisant les courses à Carrefour et ne connaissant pas grand chose au jeu, qui achèterons l'adaptation parce qu'ils ont vu le film ou qu'ils en ont entendu parlé par l'intermédiaire d'un des nombreux médias faisant la pub du film... je suis sur que les développeurs avait de superbe espérance sur ce titre. Soutenez les plutôt que de les accabler... Ils en ont certainement besoin en ce moment.


Par zackff7 le Dimanche 20 Mars 2011, 23:08

likeSmall 1
voter citer
Attendons d'en savoir un peu plus . Mais graphiquement c'est pas terrible !!

Par darkbess14 le Dimanche 20 Mars 2011, 19:59

likeSmall
voter citer
ca m'a l'air pas terrible !

Par FLYCORE le Dimanche 20 Mars 2011, 13:09

likeSmall
voter citer
pour l'instant les images ne me donnent pas trop envie!!!

Par Mouse42 le Dimanche 20 Mars 2011, 11:38

likeSmall
voter citer
klein88 a écrit:graphiquement c'est de la daube normal c'est une adaptation de film


Je comprend pas les mecs qui adaptent les films en jeux, ils ont pas le goût de s'appliquer, surtout qu'ils s'appliqueraient les jeux se vendraient mieux... Enfin j'espère que ce Thor ne se vendra pas...


Par Jaimelesdaubes le Dimanche 20 Mars 2011, 8:39
voter citer
Nom di diou le petit Odinsson sera mien

Par klein88 le Dimanche 20 Mars 2011, 3:57
voter citer
graphiquement c'est de la daube normal c'est une adaptation de film

Par bixente23 le Dimanche 20 Mars 2011, 0:53

likeSmall 7
voter citer
mouais, je m'attends un peu à un plantage...

Par justblaze le Dimanche 20 Mars 2011, 0:50

likeSmall 13
voter citer
que dire .. wait & see !!

>> Voir les 19 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Thor : Dieu du Tonnerre

Jeu : Action
Editeur : SEGA
Développeur : Liquid Entertainment
29 Avr 2011

29 Avr 2011

N.C.

29 Avr 2011

29 Avr 2011

29 Avr 2011

2011

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Les vidéos
 
Thor : Dieu de Tonnerre - Behind the Scenes
Thor : Dieu du Tonnerre - Wii Trailer Thor : Dieu du Tonnerre - Wii Trailer
Thor : Dieu du Tonnerre - Trailer # 3 Thor : Dieu du Tonnerre - Trailer # 3
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours