JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher 3 : plus de 100 heures de jeu à se mettre sous la dent !

The Witcher 3 : plus de 100 heures de jeu à se mettre sous la dent !
The Witcher 3 fait une nouvelle fois parler de lui à travers des informations inédites distillées par CD Projekt RED. En effet, le studio polonais fait savoir que les décisions prises par le joueur auront un véritable impact sur le déroulement de l'aventure, sachant qu'une fois engagé dans un embranchement scénaristique, le joueur ne pourra plus en changer par la suite. Selon le directeur Adam Badowski, le but de la manoeuvre sera d'offrir aux fans une replay value conséquente, d'autant qu'un effort considérable a été fait sur les environnements qu'ils devront explorer. On nous promet ainsi des paysages uniques possédant leur propre atmosphère, "dans un univers 30 fois plus grand que celui de The Witcher 2". Du coup, s'il faudra mettre environ une cinquantaine d'heures pour boucler le scénario principal dans la peau de Geralt de Riv, plus de 100 heures seront nécessaires pour terminer The Witcher 3 dans sa totalité.

The Witcher 3 : Wild Hunt
The Witcher 3 : Wild HuntMaintenant que l'on sait que The Witcher 3 est en développement chez CD Projekt RED pour une sortie programmée pour 2014 sur au moins PS4 et PC, on peut profiter de ces nouvelles images que le studio polonais vient de nous envoyer. L'occasion de profiter de ces décors qui semblent bien plus vastes et variés que les précédents épisodes. Heureusement, Geralt de Riv pourra toujours compter sur son cheval pour se balader dans les plaines ou embarquer sur un bateau pour aller faire coucou aux baleines. Et comme souvent, il devra dégainer son épée pour se fritter avec des trolls des montagnes et autres créatures peu fréquentables.

The Witcher 3 : Wild Hunt
The Witcher 3 : Wild Hunt
The Witcher 3 : Wild Hunt
The Witcher 3 : Wild Hunt
The Witcher 3 : Wild Hunt


[15/01/2013, 18:08] A la suite de l'apparition dans le premier "vrai" trailer du prochain projet de CDProjekt, Cyberpunk 2077, d'un message évoquant l'annonce d'une surprise pour le 5 février prochain, le fantôme de The Witcher 3 hante les réseaux. Attendu au tournant par les amateurs de la série Dark Fantasy tirée des romans de Andrzej Sapkowski, cette future possible production devient de plus en plus dense au fil des jours, notamment grâce aux divers petits indices laissés par CD Projekt. Le plus important étant celui posté aujoud'hui sur le site communautaire officiel de The Witcher, sous la forme d'une image qui expose une sorte de pommeau avec plusieurs têtes de loups, 3 pour être précis, symboles de la série depuis le premier opus. En attendant une confirmation de nos amis polonais, vous pouvez d'ors et déjà imaginer d'autres théories pour vous occuper.

The Witcher 3



Laurely Birba par Laurely Birba
le lundi 4 mars 2013, 10:22
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

The Witcher 3 : Ciri, la belle blanche, sera jouable Ciri vient d'être confirmée en tant que personnage jouable dans The Witcher 3 : Traque Sauvage par les développeurs de chez CD Projekt RED. Il s'agit donc du second personnage jouable après le héros Geralt. 3 | 16/12/2014, 12:31
The Witcher 3 ne veut pas faire comme Assassin's Creed Unity Les développeurs de The Witcher 3 Traque Sauvage ont expliqué pourquoi ils ont pris la décision de repousser la sortie du jeu. En gros, ils ne souhaitent pas connaître les mêmes soucis techniques qu'Assassin's Creed Unity. 8 | 11/12/2014, 09:43


Derniers commentaires
Par Narutovore le Lundi 4 Mars 2013, 10:57

likeSmall 13
Un rêve : avoir un PC assez puissant pour faire le 1er, refaire le 2 sur 360 et pour finir me lancer dans celui-là...

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*









')