JeuxActuJeuxActu.com

The Last of Us 2 : Naughty Dog se met aussi à teaser à quelques semaines de l'E3 2018

The Last of Us 2 : Naughty Dog se met aussi à teaser à quelques semaines de l'E3 2018
Après Hideo Kojima avec Death Stranding, c'est maintenant au tour de Naughty Dog (par le biais de Neil Druckmann, réalisateur) de teaser sur The Last of Us 2 à quelques semaines de l'E3 2018. Bon, ce n'est pas vraiment nouveau dans la mesure où Sony Interactive Entertainment avait déjà confirmé la présence du jeu il y a une dizaine de jours, mais les fans se demandent surtout si le studio dévoilera enfin des vraies séquences de gameplay. En effet, seules des cinématiques ont été diffusées jusqu'à présent, et on est donc curieux de voir si ce second épisode va permettre à la série de franchir un palier sur le plan technique ; concernant la narration, on ne se fait pas trop de souci à vrai dire.

Pour mémoire, la conférence E3 2018 de Sony Interactive Entertainment aura lieu le mardi 12 juin à 18 heures (3 heures du matin en France).



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us Part 2 : Joel présent dans le jeu ? Naught Dog nous répond Bien que Naughty Dog ait soigneusement évité de montrer et de mentionner Joel, notre héros barbu pourrait bien être présent dans The Last of Us Part 2 comme nous l'explique Emilia Schatz, la co-lead game designer du jeu. 25/06/2018, 12:01
The Last of Us 2 : démo fake ? Du downgrade de prévu ? Quid de Joel ? Naughty Dog nous dit tout en exclusivité ! C'était sans aucun doute l'une des plus belles sensations de l'E3 2018, The Last of Us 2 était présenté en behind closed doors sur le stand de Sony. C'est là-bas que nous avons pu rencontré Naught Dog et leur poser des questions. 13 | 22/06/2018, 15:43


Derniers commentaires
Par bavard-roi le Jeudi 24 Mai 2018, 18:26

likeSmall 5
Hormis quelques errances dans le gameplay, notamment dû à l'IA alliée, une fois dans le jeu, on ne peut que tirer son chapeau aux développeurs tant le travail sur l'ambiance est hallucinant. Musique, graphismes, histoire, personnages, c'est du plus que parfait. Alors oui, les phases d'infiltration sont pas top, mais c'est surtout selon l'endroit ou l'on se trouve, mais c'est sûr que pour certains, dès que ça se corse, c'est trop compliqué pour eux, et ils se retrouvent du coup un gameplay mauvais, alors qu'il n'en est rien. Dommage dans ce cas, de le ranger dans la catégorie surcoté, alors que des jeux qui te prennent aux tripes comme ça, se font rare.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 22 Mai 2018, 22:06 Modérateur

likeSmall 2493
Il est vrai que THE LAST OF US tire davantage sa force de son aspect narratif, somptueux, que de son gameplay, efficace mais largement perfectible.
Si sa suite s'avère du même accabit perso ça me va mais des améliorations côté gameplay et IA des alliés seraient néanmoins les bienvenues...


Répondre
-
voter voter
3

Par Zowie le Mardi 22 Mai 2018, 20:45
Un mec a écrit:Vous entendez monsieur Neil Druckmann, c’etait très moyen..


Je parle du gameplay et en l'état, il n'était pas fameux à moins de fermer les yeux sur des productions qui lui sont bien supérieures dans les domaines qu'il vise (autre que la mise en scène ou la narration). Je n'ai pas occulté les lacunes du jeu sous prétexte qu'il était beau et relativement bien écrit... le jeu vidéo est un médium autre que le cinéma et c'est dans ses spécificités (gameplay, game design, level design)que je décide s'il mérite tous les superlatifs qu'on lui porte.


Répondre
-
voter voter
1

Par Un mec le Mardi 22 Mai 2018, 20:25
Vous entendez monsieur Neil Druckmann, c’etait très moyen.
Bon pour ma part c’est un des jeux qui utilise le mieux le médium et ses spécificités auquel j’ai pu jouer.


Répondre
-
voter voter
2

Par Zowie le Mardi 22 Mai 2018, 19:50
Pour le gameplay, il y a du boulot tant TLOU était perfectible sur ce point. Les phases d'infiltration pathétiques avec Ellie en mode "faites comme si j'étais pas là" et les mécaniques vraiment pas inspirées en faisaient un jeu bon mais sans plus et vraiment bien trop surestimé. La narration, c'est bien mais le jeu vidéo est un médium avec ses spécificités et là, en l'occurrence, c'était très moyen. j'attends beaucoup plus qu'un film interactif cette fois-ci... je ne me laisserai pas avoir une seconde fois.

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







The Last of Us 2

Jeu : Action
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Naughty Dog
2019

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.