JeuxActuJeuxActu.com

The Last of Us 2 : quand le compositeur de la B.O. se lâche sur la date de sortie du jeu

The Last of Us 2 : quand le compositeur de la B.O. se lâche sur la date de sortie du jeu
Depuis son annonce lors du PlayStation Experience 2016, The Last of Us 2 se fait plutôt discret. Pourtant, Naughty Dog va bien devoir aborder le sujet à un moment donné, Uncharted : The Lost Legacy ne pouvant plus servir de diversion. En attendant, c'est Gustavo Santaolalla, le compositeur de la B.O. du jeu (et de celui du premier épisode) qui s'est exprimé récemment dans le cadre d'une interview accordée à la radio argentine Vorterix, et il a bien évidemment été interrogé sur la date de sortie du jeu.

Il sortira en 2019 (rires). Plus sérieusement, je ne sais pas quand il sortira exactement, mais un projet comme celui-ci nécessite d’habitude deux ans. Ca fait maintenant un an que je travaille dessus, et après mon dernier concert qui aura lieu le 28 octobre, je me rendrai à Los Angeles pour continuer mon boulot sur le jeu.


On précise bien qu'il n'y a rien d'officiel dans les propos de Gustavo Santaolalla, et que ce n'est que de la pure spéculation. Compte tenu de l'ampleur du projet et de son importance, il n'est pas impossible que le jeu sorte en 2019. Avec GOD OF WAR et Detroit : Become Human attendus pour 2018, la PS4 peut se permettra de prendre son temps avec The Last of Us 2, non ?



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us 2 : du downgrade ? Quid de Joel ? Naughty Dog nous dit tout en exclusivité ! C'était sans aucun doute l'une des plus belles sensations de l'E3 2018, The Last of Us 2 était présenté en behind closed doors sur le stand de Sony. C'est là-bas que nous avons pu rencontré Naught Dog et leur poser des questions. 7 | 22/06/2018, 15:43
The Last of Us 2 : le jeu aurait pu ne jamais voir le jour, Naughty Dog s'explique Dans le cadre d'une interview accordée à nos confrères de Game Informer, Naughty Dog a expliqué que The Last of Us 2 aurait pu ne jamais voir le jour. Voilà pourquoi. 12 | 20/06/2018, 17:38


Derniers commentaires
Par osaco le Mercredi 11 Octobre 2017, 16:43

likeSmall 8
Je m'attendais à un lancement 2019 pour The Last of Us 2 depuis le début. Le travail sur le jeu n'a pas commencé jusque lancement d'Uncharted 4 en 2016. De toute façons, peu importe quand il sort. Ce sera un jeu incroyable, tout comme le premier était révolutionnaire.


________________________________________________________________________________________________
galaxy s9 prix samsung s8


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Mercredi 11 Octobre 2017, 11:06

likeSmall 86
Naughty Dog qui a séduit avec Tomb Raider, c'est vrai que ça m'avait aussi piquè les yeux.

De plus il me semble qu'ils n'ont pas non plus travaillé sur Crash Bandicoot N'Sane !


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mardi 10 Octobre 2017, 11:36

likeSmall 768
monster350z a écrit:et alors faut être développeur pour dire la date c'est du n'importe quoi


T'es pas trop dégouté avec Tes supers PC master-racesra @ 200O€ minimum. T'auras jamais les plus beau jeux du monde que sont les productions Naughty-Dog ... mouhahahahah :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par DarkCity666 le Mardi 10 Octobre 2017, 8:23

likeSmall 448
PALUTRAN guillaume a écrit:Ha, oui il faut le dire: the last of us où es tu ? Depuis le premier épisode qui à déchiré et émerveillé un grand nombre de gamers. Naughty Dog nous avez séduit avec les Uncharted, les tomb raider et même avec le retour de crach bandicoot (la trilogie) remastered ainsi que le célèbre the last of us. En reprenant les atout de Nathan Drake Lara Croft les personnages de last of us, Joël et Elie suivaient la tribut. Se mettre à couvert, grimper, courir, tuer furtivement, utiliser toute sorte d'armes ou explosif. Last of us à tenu ses promesse et on espéré vraiment une suite. Si le créateur de la B.O dit vrai on espère vraiment qu'un second épisode voit le jour. A vrai dire de nombreux fan espéré voir le 2 en 2018. Il semble qu'il va falloir attendre encore un peu. Beaucoup dise que ce n'est qu'une rumeur, mais vu leur trailer qu'ils sont capables de faire ils sont donc capables de faire un nouveau jeux last of us. On espère que Naughty dog nous fera encore rêver.


What!!!! Tomber raider et naugthy dog????


Répondre
-
voter voter

Par PALUTRAN guillaume le Lundi 9 Octobre 2017, 22:21
Ha, oui il faut le dire: the last of us où es tu ? Depuis le premier épisode qui à déchiré et émerveillé un grand nombre de gamers. Naughty Dog nous avez séduit avec les Uncharted, les tomb raider et même avec le retour de crach bandicoot (la trilogie) remastered ainsi que le célèbre the last of us. En reprenant les atout de Nathan Drake Lara Croft les personnages de last of us, Joël et Elie suivaient la tribut. Se mettre à couvert, grimper, courir, tuer furtivement, utiliser toute sorte d'armes ou explosif. Last of us à tenu ses promesse et on espéré vraiment une suite. Si le créateur de la B.O dit vrai on espère vraiment qu'un second épisode voit le jour. A vrai dire de nombreux fan espéré voir le 2 en 2018. Il semble qu'il va falloir attendre encore un peu. Beaucoup dise que ce n'est qu'une rumeur, mais vu leur trailer qu'ils sont capables de faire ils sont donc capables de faire un nouveau jeux last of us. On espère que Naughty dog nous fera encore rêver.

Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Lundi 9 Octobre 2017, 16:50

likeSmall 1026
Il sortira en 2019 (rires).

(rire) ...donc blague!

Plus sérieusement, je ne sais pas quand il sortira exactement

...Donc il ne sait pas!

Ça c'est de la new! :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par monster350z le Lundi 9 Octobre 2017, 16:30

likeSmall 237
et alors faut être développeur pour dire la date c'est du n'importe quoi

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Lundi 9 Octobre 2017, 16:27 Modérateur

likeSmall 2479
2019, 2020, peu m'importe du moment qu'il sorte parfaitement fini et surtout réussi ; et pour ça je fais confiance à Naughty Dog !

Répondre