JeuxActuJeuxActu.com

The Golf Club 2019 Featuring PGA TOUR : la version physique annoncée, le 1er DLC demain

The Golf Club 2019 Featuring PGA TOUR : la version physique annoncée, le 1er DLC demain
Disponible depuis le 28 août dernier sur Xbox One, PC et PS4, The Golf Club 2019 Featuring PGA TOUR va faire l'objet d'une version physique. C'est 2K Sports qui l'annonce par le biais d'un communiqué officiel, en précisant que le disque sera disponible à partir du 16 novembre prochain dans toutes les bonnes boutiques. Ce n'est pas tout, car on apprend aussi que deux DLC sont dans les tuyaux, le premier étant prévu pour.....demain (4 octobre). Aucune date n'est mentionnée pour la seconde extension à l'heure où nous écrivons ces lignes, et il faut donc se contenter d'un vague "sortie prévue plus tard dans l’année". Au cas où vous n'auriez jamais entendu parler de la simulation de HB Studios, on vous conseille de jeter un oeil à notre test de The Golf Club 2019 Featuring PGA TOUR écrit par Damien.

Contenu téléchargeable #1 – Date de sortie : jeudi 4 octobre 2018

  • Nouveau parcours PGA TOUR : La première mise à jour du jeu proposera gratuitement un tout nouveau parcours sous licence PGA TOUR, Atlantic Beach Country Club, qui héberge le Web.com Championship TOUR où les meilleurs golfeurs du monde s’affronteront pour obtenir leur carte PGA TOUR et devenir joueurs professionnels. Ce nouveau parcours sera intégré dans le planning du Mode Carrière du PGA TOUR, ainsi que dans tous les autres modes et options de matchmaking.
  • Nouvelles options de personnalisation des personnages : Ce premier contenu introduira également de nouvelles options de personnalisation des personnages dont de nouveaux chapeaux aux couleurs du PGA TOUR.
  • Améliorations de jeu : En plus de ces nouveaux contenus, la mise à jour du 4 octobre permettra de corriger plusieurs bugs, apportera des optimisations et des améliorations de jeu détaillés dans le patch notes.

Contenu téléchargeable #2 – Pour une sortie prévue plus tard dans l’année

  • Options additionnelles de personnalisation des personnages : La seconde mise à jour introduira de nouvelles options de personnalisation des personnages, dont des chemises sous licence Under Armour, des chaussures et des lunettes, de nouveaux chapeaux aux couleurs du PGA TOUR, et encore plus de choix de couleurs et de modèles pour les tenues existantes.
  • Améliorations de jeu : En plus de la correction des bugs, des optimisations et des améliorations de jeu sont déjà prévues par l’équipe, engagée à soutenir la communauté des joueurs.
The Golf Club 2019 Featuring PGA TOUR

The Golf Club 2019 Featuring PGA TOUR

The Golf Club 2019 Featuring PGA TOUR

The Golf Club 2019 Featuring PGA TOUR





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

*Test* The Golf Club 2019 Featuring PGA Tour : débuts difficiles pour le jeu de golf de 2K Games Après l'arrêt de la série PGA Tour d'Electronic Arts en 2015, l'association des golfeurs professionnels a jeté son dévolu sur The Golf Club et son opus 2019. De quoi en faire le jeu de golf incontournable pour les fans ? Verdict ! 21/09/2018, 14:06
The Golf Club 2019 Featuring PGA TOUR : 2K édite le jeu, découvrez le trailer de lancement C'est par le biais d'un communiqué officiel que 2K Sports annonce avoir pris en main l'édition de The Golf Club 2019 Featuring PGA TOUR. On a même droit à un trailer de lancement le jeu étant disponible depuis hier. 1 | 29/08/2018, 15:09



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







The Golf Club 2019 Featuring PGA TOUR

Jeu : Sport
Editeur : 2K Sports
Développeur : HB Studios Multimedia
28 Août 2018

28 Août 2018

28 Août 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.