JeuxActuJeuxActu.com

The Getaway 3 et 8 Days annulés !

The Getaway 3 et 8 Days annulés !

Rappelez-vous, lors de la conférence de presse pré-E3 2006 de Sony Computer Entertainment, deux jeux s'étaient fait remarquer par leur réalisation époustouflante qui leur a valu par la suite d'être taxé d'impostures, au même titre que Killzone 2. Il s'agissait de The Getaway 3 et de 8 Days. Sony Computer Entertainment vient purement et simplement d'annuler leur développement pour des raisons budgétaires. L'éditeur préfère en effet redistribuer les ressources financières sur des projets plus ambitieux et dont l'impact final aura certainement plus de valeur pécuniaire. Un coup dur pour Sony Computer Entertainment qui s'était appuyé sur des deux forts titres pour promouvoir à l'époque les capacités techniques hallucinantes de la PlayStation 3. Ce sont donc deux nouveaux projets exclusifs à la machine qui disparaissent.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Metacritic : découvrez les éditeurs dont les jeux ont obtenu les meilleurs notes en 2018 Après avoir livré le classement des meilleurs et pires jeux de 2018, Metacritic donne finalement sa liste des meilleurs éditeurs de l'année en fonction des notes attribuées à l'ensemble de leurs jeux sortis. 8 | 29/01/2019, 18:27
PlayStation : Sony dévoile des nouvelles baskets magnifiques en collab avec Nike, les PG 2.5 Ce n'est pas la première fois que Sony nous sort des baskets à l'effigie de sa marque PlayStation. Une fois n'est pas coutume donc, le géant japonais annonce une nouvelle paire en collaboration avec Nike et Paul George, la PG 2.5. 3 | 22/11/2018, 17:00


Derniers commentaires
Par david290478 le Dimanche 25 Janvier 2009, 14:37

likeSmall
ooui je suis d accord avec vous !!

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 4 Juin 2008, 22:18

likeSmall 1
Je suis trop dég' pour The getaway 3 ! Alors là franchement c'est de l'abus ><

Répondre
-
voter voter

Par Spartan1985 le Mercredi 4 Juin 2008, 21:46
Eight Days rien à carrer par contre déçu pour The Getaway3,j'avais adoré les deux premiers sur PS2.

Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Mercredi 4 Juin 2008, 20:43

likeSmall
Je viens de regarder la vidéo de 8 days de l'E3 2006!Et c'est magnifique même en 2008 on a pas un jeux aussi beau!Vraiment dommage car en plus comme le dit Oogata ce jeux avait l'air prometteur!

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mercredi 4 Juin 2008, 20:36

likeSmall
Franchement je suis blasé là ! c'est complètement con de faire çà d'autant qu'ils avaient du potentiel ... :?

Répondre
-
voter voter

Par Gemini le Mercredi 4 Juin 2008, 19:40

likeSmall
mouais en meme temps il faut aussi se souvenir que les 2 plus mauvais jeux PS2 internes à Sony sont justement les 2 Getaway...

Répondre
-
voter voter

Par koued le Mercredi 4 Juin 2008, 18:51

likeSmall
en meme temps on entenday plus parler de 8 days mais je l'attendais pourtant car la vidéo avait l'air prometteuse :? une fois de plus on l'a dans l'os

Répondre
-
voter voter

Par ShinCloud38 le Mercredi 4 Juin 2008, 18:13

likeSmall
Je suis deg il reste quoi maintenant sur sony comme bonne exclu FF13 et MGS4, hmm sérieux kaze hirai à intérêt rattrapé les erreur de ken kutaragi car la il sont mal.

Répondre
-
voter voter

Par choco80600 le Mercredi 4 Juin 2008, 17:59
Par contre pour nous balençer un HAZE ils sont fort SONY pour les Exclu :x

Répondre
-
voter voter

Par Mangasmaniac le Mercredi 4 Juin 2008, 17:41

likeSmall
Cubedsman a écrit:
christophe973 a écrit:J'e**ule Sony, qu'il aillent se fairevoir!!! :x


Dommage mais bon je ne savais même pas qu'il était en préparation alors...
Sinon peut-on m'expliquer pour la news dit:"qui leur a valu par la suite d'être taxé d'impostures"tout comme Killzone 2?
J'ai pas du tout suivre?


Pour 8 Days c'était tellement beau que beaucoup de journalistes pensaient que ce n'était pas du "In-game", même sur la vidéo on pouvait voir des phases de gameplay (Enfin qu'on pouvait considérer comme du gameplay).


Répondre