JeuxActuJeuxActu.com

The Division : voici Collapse, un simulateur de crise virtuel

The Division : voici Collapse, un simulateur de crise virtuel
En attendant la sortie de The Division le 8 mars prochain sur Xbox One, PS4 et PC, Ubisoft propose de s'amuser avec Collapse, un simulateur de crise virtuel. L'objectif est on ne peut plus simple : montrer à l'utilisateur la vitesse à laquelle une épidémie peut se propager, le tout en s'appuyant sur des données réelles.

"Fondé sur l’Open Street Map, une base de données publique de la NASA, et les plans de vol de l’Association Internationale du Transport Aérien (IATA), et incluant des commentaires de spécialistes des situations d’urgence et des employés du service public, Collapse inclut plus de 3800 villes à travers le monde, soit 95% de la population, explique Ubisoft dans son communiqué. L’utilisateur peut comparer différents scenarii en choisissant un autre épicentre ou en faisant différents choix dans le simulateur, et trouver les villes les plus vulnérables, et les plus sûres".

Pour prendre part à cette expérience qui vous place dans la peau du patient zéro, il suffit de se rendre à cette adresse.








 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Division : le jeu est offert sur PC, voici comment le récupérer Si vous cherchez un jeu pour la rentrée, sachez qu'Ubisoft offre actuellement le jeu The Division à tous les joueurs PC. On vous explique ici comment faire pour le récupérer. 01/09/2020, 14:22
The Division : un spin-off exclusivement consacré au solo ? Ubisoft demande l'avis des fans Sur Twitter, Julian Gerighty, le directeur créatif de la série The Division, a demandé aux fans s'ils seraient séduits par un spin-off consacré exclusivement au solo. 4 | 15/07/2019, 13:20


Tom Clancy's The Division

Jeu : Action
Editeur : Ubisoft
Développeur : Massive Entertainment
8 Mar 2016

8 Mar 2016

8 Mar 2016

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.