JeuxActuJeuxActu.com


The Division : l'extension "Baroud D'honneur" présente son PvP en vidéo

The Division : l'extension "Baroud D'honneur" présente son PvP en vidéo

Alors qu'une version d'essai sera disponible dès demain sur Xbox One et PC, puis le 9 mars sur PS4, The Division recevra en même temps sa mise à jour "Baroud d'Honneur." Pour l'occasion, Ubisoft a dévoilé un trailer qui présente le nouveau mode PvP du DLC. Alors que la situation s'est aggravée dans la Dark Zone, les Agents de la Division ont dû quitter les lieux en abandonnant derrière eux de nombreux terminaux tactiques contenant des informations capitales. Suite à cet abandon, les Agents Renégats tentent de profiter de la situation en prenant le contrôle de ces terminaux, qui leurs serviront à mettre en péril la survie de New-York.

 

Dans ce nouveau mode de jeu, les joueurs s'affrontent les uns contre les autres en ayant des objectifs et des missions bien définis. Les joueurs feront partie d'une équipe de 8 Agents de la Division (répartis en deux équipes de quatre) qui devra affronter une équipe de 8 Agents Renégats (là aussi séparés en deux équipes) dont la mission est de capturer les terminaux de la Division. 

 

Concernant l'essai gratuit de The Division, sachez que la totalité du jeu sera mise à votre disposition. Vous pourrez aller jusqu'au niveau 8 ou bien jouer pendant six heures, la période d'essai s'arrêtant une fois l'une de ces conditions atteinte. Bien sûr, votre progression actuelle sera conservée dans le jeu complet.

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

The Division : téléchargez le jeu gratuitement sur PC, voilà comment faire C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Ubisoft annonce que les possesseurs de PC auront très bientôt l'occasion de télécharger gratuitement The Division. Bien évidemment, l'éditeur français explique comment faire. 2 | 13/09/2017, 11:34
The Division : la mise à jour 1.8 "Resistance" dévoile son contenu massif en vidéo Ubisoft n'oublie pas les joueurs de The Division et nous annonce l'arrivée d'une nouvelle mise à jour, la 1.8. Baptisé "Resistance", cet update proposera quantité de nouveautés qui sont détaillées dans cette vidéo. 31/08/2017, 09:38


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Tom Clancy's The Division

Jeu : Action
Editeur : Ubisoft
Développeur : Massive Entertainment
8 Mar 2016

8 Mar 2016

8 Mar 2016

Zone Membres

Vos Notes :
3/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours