JeuxActuJeuxActu.com

TGS 2010 : des babes et rien d'autre !

TGS 2010 : des babes et rien d'autre !

C'est désormais une science exacte, le nombre de babes (ou hôtesses, c'est selon) à chaque Tokyo Game Show dépasse souvent l'entendement. Se balader donc dans les couloirs du Makuhari Messe lors du salon tokyoïte est un régal pour les yeux, quand ce n'est pas un joli parfum qui vient embaucher nos bronches crasseuses. Aussi, et parce qu'on sait que vous êtes vous aussi des amateurs de jolies jeunes femmes, nous vous offrons là, maintenant, tout de suite, une galerie de 105 clichés pris par nos soins des plus belles babes de ce TGS 2010. Enjoy comme on dit !

Crédits photos : Maxime Chao, Laurely Birba






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Tokyo Game Show : Marcus à la recherche du Gundam géant au Japon A l'occasion du Tokyo Game 2012 qui va bientôt ouvrir ses portes, nous vous proposons une série de vidéos qui permettent de revenir deux ans en arrière, et de découvrir des endroits incontournables du Japon en compagnie de Marcus. 2 | 22/09/2012, 11:45
Tokyo Game Show 2012 : ce qu'il faut savoir à J moins 5 du salon ! Grand événement de la rentrée, le Tokyo Game Show 2012 arrive à grands pas. Pour tout savoir de ce salon mythique japonais, voici un tour d'horizon de son contenu. 9 | 15/09/2012, 01:35


Derniers commentaires
Par CRICRI76 le Mercredi 22 Septembre 2010, 12:37

likeSmall
trop belle c japonaises,je veux vivre là bas

Répondre
-
voter voter

Par Ikazuya le Mardi 21 Septembre 2010, 21:59

likeSmall
Tient il y a Asakura Sakura parmi les babes (l'une des deux chanteuses du groupe Jelly Beans).

Répondre
-
voter voter

Par battae le Lundi 20 Septembre 2010, 21:45
se serai mieu en 3D mais c déjà pas mal comme sa (wo se qu'ils ont de la chance)

Répondre
-
voter voter

Par charlie01 le Lundi 20 Septembre 2010, 3:30

likeSmall 4
Elles sont vraiment mignnones ces babes japonaise... Maxime et Laurely en profitent bien d'ailleurs :D

Répondre
-
voter voter

Par Edge_ le Dimanche 19 Septembre 2010, 23:05
Vraiment trés mignonnes^^ , les japonaises c'est mon fantasme :oops:

Répondre
-
voter voter

Par diedre le Dimanche 19 Septembre 2010, 22:46

likeSmall
sympa les filles

Répondre
-
voter voter

Par Til le Dimanche 19 Septembre 2010, 20:26

likeSmall
Mais pour quelles raisons Maxime et Laurely sont partis à Tokyo?
Pour le jeu vidéo !??? Ah bah oui! c'est tellement évident!!! :lol:

Maxime, tu nous ramenènes quelques babes pour nos enchères?? ;lol;


Répondre
-
voter voter

Par little-boy-654 le Dimanche 19 Septembre 2010, 17:42

likeSmall
Du joli monde pour le plaisir de nos petits yeux :P

Répondre
-
voter voter

Par darkbess14 le Dimanche 19 Septembre 2010, 10:11

likeSmall
mignones........ :P

Répondre
-
voter voter

Par Polo69 le Dimanche 19 Septembre 2010, 4:19

likeSmall 7
Sacré Maxime :D
Par contre la fille sur la 11ème photo est vraiment très très belle :D


Répondre