JeuxActuJeuxActu.com

TGS 2009 : à la découverte de Tokyo !

TGS 2009 : à la découverte de Tokyo !

Fidèle à nos habitudes et à nos principes, nous avons décidé de commencer le Tokyo Game Show 2009 par une émission spéciale où nous vous faisons découvrir les coins les plus typiques de la capitale nippone. Ceux qui suivent JEUXACTU depuis ses débuts savent à quel point nous en avons fait notre marque de fabrique. Cette année encore, vous allez pouvoir visiter Tokyo par procuration grâce à Marcus, Maxime et Mathieu qui ont été rejoints par Laure et Laurely qui découvrent la ville pour la toute première fois. L'occasion de s'installer aux tables des restaurants les plus goûteux, de faire du shopping à Akihabara, de tester un onsen, ces bains thermales japonais ou bien encore de se reposer dans le parc de Ueno. Pendant plus de 26 minutes, c'est à un dépaysement total que vous allez assister en cliquant sur la vidéo plus bas. A noter que la vidéo est accessible en haute définition 720p pour les plus exigeants d'entre vous, mais aussi aux formats iPod et PSP pour les spectateurs nomades. Bien entendu, on n'a pas pu s'empêcher de vous glisser une sélection de photos de notre séjour dans la capitale japonaise. Enjoy et n'hésitez pas à laisser vos réactions bien entendu.

Crédits photos : Maxime Chao





Maxime Chao par Maxime Chao
le mercredi 23 septembre 2009, 20:01
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Tokyo Game Show : Marcus à la recherche du Gundam géant au Japon A l'occasion du Tokyo Game 2012 qui va bientôt ouvrir ses portes, nous vous proposons une série de vidéos qui permettent de revenir deux ans en arrière, et de découvrir des endroits incontournables du Japon en compagnie de Marcus. 2 | 22/09/2012, 11:45
Tokyo Game Show 2012 : ce qu'il faut savoir à J moins 5 du salon ! Grand événement de la rentrée, le Tokyo Game Show 2012 arrive à grands pas. Pour tout savoir de ce salon mythique japonais, voici un tour d'horizon de son contenu. 9 | 15/09/2012, 01:35


Derniers commentaires
Par Dax le Mercredi 28 Octobre 2009, 21:06
voter citer
je pars au Japon dans peu de temps et votre reportage me faire languir encore plus!!!
Et ça me donne bien envie le Oedo-Onsen :) Merci!
J'ai déjà un bon avant gout à la sauce geek! Miam!


Par JCDUSS le Samedi 3 Octobre 2009, 19:26

likeSmall 27
voter citer
Je dois admettre qu'il y a eu une grosse performance cette année
Marcus t'as pas le droit de te moquer de la taille du bidule de Maxime, le pauvre il peut pas se défendre :lol:


Par Sempai le Jeudi 1er Octobre 2009, 8:15

likeSmall 1
voter citer
chaque année c'est vraiment la claque votre vidéo post tgs de découverte de Tokyo :o
Non seulement vous savez être droles tout en restant pro mais en plus vous faites découvrir des trucs hallucinants sur le pays. j'y suis allé une seule fois (en 2005) et en voyant vos émissions, on a grave envie d'y retourner.
Marcus, Maxime et Laurely, vous faites un trio d'enfer :wink:


Par iFab le Lundi 28 Septembre 2009, 0:30

likeSmall
voter citer
Dopeman a écrit:Je pense sincèrement que niveau reportage et vidéo, vous êtes de loin les meilleurs du web
Et puis l'équipe a l'air vachement soudée et ça se sent :wink:
C'est bien vrai, vos reportages sont nettement plus enrichissants que la concurrence.
J'y ai découvert avec plaisir des choses que j'ignorais alors que pourtant j'ai déjà séjourné longuement au Japon.

Ce que j'aime aussi, c'est que vous ne vous la joué pas blasés ou arrogants, vous êtes parfaitement cool et professionnels.

Ne changez rien, continuez comme ça !


Par tekken_kof le Dimanche 27 Septembre 2009, 22:32

likeSmall 1
voter citer
Excellent, vous m'avez donné envie d 'y retourner... vous avez même réussi à me faire découvrir quelques trucs dont j'n'ai jamais entendu parler( doctor fish par ex). M'enfin le japon, c'est comme paris: à y aller juste pour y séjourner... Les 72 heures de travail en moy donnant vraiment pas envie d 'y habiter!

Mais quand même, vous montrez vraiment que les beaux côtés du japon... Où est la côté pervers de ces enfoirés avec les centres commerciaux "hentai" par exemple? :lol: :lol:

En tout cas pauvre maxime qui se fait juger sa "taille" par ses origines, enfoiré de marcus et de laurely :P


Par ShinaK le Samedi 26 Septembre 2009, 21:38

likeSmall
voter citer
c'est sympas j apprend des choses que je savais pas sur le japon sur certaines chose sa donne l'envie d'y aller.
pas mal les blagues de marcus est sont delire sur le pedalo sa c'est un jeu


Par christophe973 le Samedi 26 Septembre 2009, 17:08

likeSmall
voter citer
Merci pour le reportage j'ai beaucoup aimé surtout l'humour, et aussi quand vous étiez coincé dans l’ascenseur ! :lol:

Par Hanoki le Samedi 26 Septembre 2009, 12:47

likeSmall 1
voter citer
c'est quand que vous m'emmenez avec vous ? :P

Par Spellbinder le Samedi 26 Septembre 2009, 3:27
voter citer
jesus_freak a écrit:Sinon, j'aimerais savoir si l'anglais peut être suffisant lors d'un voyage au Japon ? Car c'est une destination que je prendrais certainement un de ces quatres et je n'aimerais pas me retrouver perdu sans rien comprendre.


ca peut être jouable, mais tendu a certain endroit quand meme, le jour ou tu voudra plus d'infos, demande le moi par MP si tu veut


Par MathieuR le Vendredi 25 Septembre 2009, 22:17

likeSmall
voter citer
Deodoo a écrit:c'est quand même la classe de porter un yukata 8)

...surtout de pouvoir l'acheter pas cher à la sortie :wink:


>> Voir les 59 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Tokyo Game Show Archives

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours