
Exhibé à la Games Convention 2008, Mortal Kombat vs. DC Universe a fait le voyage jusqu'au Tokyo Game Show 2008 avec des nouvelles images dans ses bagages. On le sait depuis belle lurette maintenant, il s'agira d'un affrontement entre les guerriers de la dynastie Mortal Kombat et les super-héros de DC Comics. Les développeurs semblent tout miser sur le Freefall Kombat, un concept qui permettra de claquer des combos aériens de killer. On verra bien le 21 novembre, date de sortie du jeu en Europe sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Réagir à cet article
par Laurely Birba le jeudi 9 octobre 2008, 18:44
Autres articles
1,8 million de MK vs. DC Universe
Si l'on en croit les chiffres donnés par Midway, 1,8 million de copies de Mortal Kombat vs. DC Universe ont été distribuées dans le monde.
11 |
26/01/2009, 17:24
MK vs. DC Universe : bientôt du contenu
Dans la dernière édition du podcast de Major Nelson, Ed Boon de Midway affirme que Mortal Kombat vs. DC Universe pourrait accueillir prochainement du contenu téléchargeable.
4 |
20/01/2009, 17:11
Chargement en cours...
Mortal Kombat vs. DC Universe
Jeu : Baston
Editeur : Midway
Développeur : Midway Games
Dates de sortie :
21 Nov 2008
21 Nov 2008
Jeu : Baston
Editeur : Midway
Développeur : Midway Games
Dates de sortie :
21 Nov 2008
21 Nov 2008
Les vidéos
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
JeuxActu.com