JeuxActuJeuxActu.com

Test également disponible sur : PC - X360 - PS3

Test vidéo Batman Arkham City

Le Test Test vidéo Batman Arkham City
On complète notre test de Batman Arkham City publié il y a quelques jours dans nos colonnes par ce test vidéo bien plus significatif en images... L'occasion de voir à quel point le Chevalier Noir est devenu une référence du jeu vidéo grâce à sa réalisation dantesque et son gameplay bien rôdé, mélangeant exploration, action et infiltration. Un hit en puissance comme on le souligne dans ce test vidéo.

 

TEST VIDÉO BATMAN ARKHAM CITY


Maxime Chao par Maxime Chao
le vendredi 28 octobre 2011, 13:30
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Humble Bundle : Warner solde ses jeux (dont les Batman Arkham) pour 3 fois rien Le pack Humble Bundle, qui vous un groupe de jeux pour la somme que l'on souhaite, continue son bonhomme de chemin. Cette fois, c'est Warner Bros. Interactive qui s'y colle, avec de très grosses licences à la clé. 1 | 06/11/2013, 13:54
Steam : Batman Arkham City à -75% ! Steam ayant récupéré le monopole de la distribution des jeux Batman après la récente fermeture de Games For Windows, une grosse promotion est organisée sur tous les titres listés sur le Steam Store. Et l'édition GOTY sera offerte. 18/10/2013, 11:31


Derniers commentaires
Par said merzouk le Vendredi 3 Février 2012, 17:00
c un jeux mervelleu et surtou quand je jous par cat womane c incoiyable et il ya modificasion pulo que le batmane 1

Répondre
-
voter voter

Par sofianedu78 le Samedi 12 Novembre 2011, 13:17

likeSmall
Bonjour se jeux merrite pas 18/20 il est asser bien mes encors exageré alors la note du groupe sofiane78 et de 14/20 VOILLA A BIENTOOOT ET MERCIII

Répondre
-
voter voter

Par Great Job le Mercredi 9 Novembre 2011, 20:14
Batman Arkham City est tout simplement magnifique et il y a de l'action non-stop merci http://www.cashmedia.be de m'avoir fait économiser 10€ et de me l'avoir envoyé si rapidement :) :) :)

Répondre
-
voter voter

Par leejunfan le Vendredi 4 Novembre 2011, 9:42

likeSmall
Si tous les jeux à licence avait ce niveau de qualité, mais non. Pas grave cela permet à batman de regarder avec amusement tous ceux qui essaieront de lui ravir son titre, et il y a du boulot. A quand la course à la qualité et non au profit ? dévellopeurs entendez ma requète

Répondre
-
voter voter

Par B2ZOODU27 le Mardi 1er Novembre 2011, 16:58
Super ce jeux!!!

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Mardi 1er Novembre 2011, 13:13

likeSmall
@sculum et bien je vais aussi me le prendre !!

Répondre
-
voter voter

Par Sculum le Samedi 29 Octobre 2011, 7:33
Je l'ai depuis hier et c'est une tuerie
Merci pour test d'ailleurs


Répondre