JeuxActuJeuxActu.com


Test Injustice 2 : la presse internationale a adoré le jeu, voici toutes les notes !

Test Injustice 2 : la presse internationale a adoré le jeu, voici toutes les notes !

C'est dans deux jours que les joueurs vont pouvoir mettre la main sur Injustice 2, le nouveau jeu de NetherRealm Studios, les créateurs de Mortal Kombat, mais ces derniers peuvent d'ores et déjà retrouvé l'avis définitif d'une partie de la presse qui a déjà testé le jeu. Il s'agit des médias américains, mais aussi espagnols et italiens qui ont pu rendre leur verdict dans les temps. Les notes sont d'ailleurs excellentes, ce qui prouve que les développeurs continuent de s'imposer comme de vrais maîtres en matière de Versus Fighting. Quant au verdict de la presse française, ne devrait pas trop tarder. On fait au mieux...

Game Informer : 9/10

IGN Spain : 9/10

GameSpot : 9/10

Hobby Consolas : 9/10

Twinfinite : 9/10

Meristation : 8,7/10

Multiplayer.it : 8,7/10

IGN Italia : 8,6/10

Eurogamer Italia : 8/10






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Injustice 2 : Raiden et Black Lightning mettent une fessée à Brainiac en vidéo Présenté rapidement au mois d'Août, Raiden se dévoile aujourd'hui à travers une nouvelle vidéo de gameplay. L'occasion de voir sa palette de coups ainsi que son Super Move dévastateur. 18/09/2017, 10:26
Injustice 2 : quand Black Manta donne une correction à Aquaman Il y a quelques jours, NetherRealm Studios dévoilait l'identité des 3 nouveaux combattants du Fighter Pack 2. Parmi ceux-là figurait Black Manta, le Nemesis d'Aquaman. Tous les deux s'affrontent dans cette vidéo de gameplay. 28/08/2017, 21:59


Derniers commentaires
Par NovapolisJade le Lundi 22 Mai 2017, 17:18
angel D ice a écrit:
NovapolisJade a écrit:
angel D ice a écrit:
Rex 63 a écrit:
angel D ice a écrit:
NovapolisJade a écrit:Malheureux!!...ne pas se prononcer ni echanger avant d avoir acheter et essayé le jeu.... vous ne savez meme ce que vous dites
euh ben si puisque jy joue au jeu depuis hier ,et le mode story est excellent!
Dans un jeu de Baston, l'histoire n'a que peu d'influence sur la qualité du jeu.Et novapolis, si tu rigolais, alors ça sois pardonnée ! ...
pas d'accord avec toi ,une bonne histoire sert toujours a plongez le joueur dans l'ambiance et a le captivez jeux de baston y compris d'ailleurs d'autre licence devrait faire de meme plutot que de sortir un jeu en kit" hein street 5"!
pour moi c est secondaire
apres chacun ses prioriter ,mais avoir une bonne histoire inclus c'est mieux que rien !
je suis ok et d accord que c est plus agreable d avoir un background pour les perso captivant ...mais lorsqu il n est pas la et que je joue a un jeuau gameplay fin et agreable je t avoue que je leurs invente des vies aux joueurs... donc oui c est perso et je suis plutot pour qu il y est une histoire pour un perso.


Répondre
-
voter voter
2

Par angel D ice le Lundi 22 Mai 2017, 12:41
NovapolisJade a écrit:
angel D ice a écrit:
Rex 63 a écrit:
angel D ice a écrit:
NovapolisJade a écrit:Malheureux!!...ne pas se prononcer ni echanger avant d avoir acheter et essayé le jeu.... vous ne savez meme ce que vous dites
euh ben si puisque jy joue au jeu depuis hier ,et le mode story est excellent!
Dans un jeu de Baston, l'histoire n'a que peu d'influence sur la qualité du jeu.Et novapolis, si tu rigolais, alors ça sois pardonnée ! ...
pas d'accord avec toi ,une bonne histoire sert toujours a plongez le joueur dans l'ambiance et a le captivez jeux de baston y compris d'ailleurs d'autre licence devrait faire de meme plutot que de sortir un jeu en kit" hein street 5"!
pour moi c est secondaire
apres chacun ses prioriter ,mais avoir une bonne histoire inclus c'est mieux que rien !


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Lundi 22 Mai 2017, 2:05
angel D ice a écrit:
Rex 63 a écrit:
angel D ice a écrit:
NovapolisJade a écrit:Malheureux!!...ne pas se prononcer ni echanger avant d avoir acheter et essayé le jeu.... vous ne savez meme ce que vous dites
euh ben si puisque jy joue au jeu depuis hier ,et le mode story est excellent!
Dans un jeu de Baston, l'histoire n'a que peu d'influence sur la qualité du jeu.Et novapolis, si tu rigolais, alors ça sois pardonnée ! ...
pas d'accord avec toi ,une bonne histoire sert toujours a plongez le joueur dans l'ambiance et a le captivez jeux de baston y compris d'ailleurs d'autre licence devrait faire de meme plutot que de sortir un jeu en kit" hein street 5"!
pour moi c est secondaire


Répondre
-
voter voter
2

Par angel D ice le Lundi 22 Mai 2017, 0:56
Rex 63 a écrit:
angel D ice a écrit:
NovapolisJade a écrit:Malheureux!!...ne pas se prononcer ni echanger avant d avoir acheter et essayé le jeu.... vous ne savez meme ce que vous dites
euh ben si puisque jy joue au jeu depuis hier ,et le mode story est excellent!
Dans un jeu de Baston, l'histoire n'a que peu d'influence sur la qualité du jeu.Et novapolis, si tu rigolais, alors ça sois pardonnée ! ...
pas d'accord avec toi ,une bonne histoire sert toujours a plongez le joueur dans l'ambiance et a le captivez jeux de baston y compris d'ailleurs d'autre licence devrait faire de meme plutot que de sortir un jeu en kit" hein street 5"!


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Lundi 22 Mai 2017, 0:22
ps4 pro a écrit:
El-Tuco a écrit:Ptn comment ça devient relou le fofo JA! :|
il y a bien 2 personnages en particulier que j'ai en tête...on respirerait bien mieux sans ces deux là :roll:
moi j en ai un sans conpter tous ses pseudos :)


Répondre
-
voter voter
2

Par ps4 pro le Dimanche 21 Mai 2017, 18:09
El-Tuco a écrit:Ptn comment ça devient relou le fofo JA! :|

il y a bien 2 personnages en particulier que j'ai en tête...
on respirerait bien mieux sans ces deux là :roll:


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 21 Mai 2017, 17:42

likeSmall 245
Ptn comment ça devient relou le fofo JA! :|

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Dimanche 21 Mai 2017, 17:19
Douglas Franck a écrit:
NovapolisJade a écrit:
angel D ice a écrit:
NovapolisJade a écrit:Malheureux!!...ne pas se prononcer ni echanger avant d avoir acheter et essayé le jeu.... vous ne savez meme ce que vous dites
euh ben si puisque jy joue au jeu depuis hier ,et le mode story est excellent!
moi il m interesse malgres le design des perso qui n est pas a mon gout j aime le reste
on ne peut pas juger d'un jeu juste sur le character design... au moins essayer le jeu EN VRAI et pas seulement se baser sur des vidéos ou des captures, de surcroit pas toujours "fidèles" à la réalité du jeu... sinon on glisse rapidement vers du dézinguage gratuit...Ne pas s'étonner après si les studios nous rabâchent TOUJOURS les mêmes suites encore et encore, sans aucune once d'originalité...
qu est ce que tu me racontes toi ? Est ce que j ai jugé le jeu est ce que je l ai dezingué? Et si le design ne me plait pas et que le gameplay est bien j ai pas le droit de dire que ce design ne me plait pas ? Si le gameplay et le design ne me plaisent pas ou me plaisent j ai le droit de l exprimer sur un forum ou bien ?


Répondre
-
voter voter
2

Par NovapolisJade le Dimanche 21 Mai 2017, 17:14
Rex 63 a écrit:
angel D ice a écrit:
NovapolisJade a écrit:Malheureux!!...ne pas se prononcer ni echanger avant d avoir acheter et essayé le jeu.... vous ne savez meme ce que vous dites
euh ben si puisque jy joue au jeu depuis hier ,et le mode story est excellent!
Dans un jeu de Baston, l'histoire n'a que peu d'influence sur la qualité du jeu.Et novapolis, si tu rigolais, alors ça sois pardonnée ! ...
je rigole no worries lol


Répondre
-
voter voter
2

Par Rex 63 le Dimanche 21 Mai 2017, 15:28
angel D ice a écrit:
NovapolisJade a écrit:Malheureux!!...ne pas se prononcer ni echanger avant d avoir acheter et essayé le jeu.... vous ne savez meme ce que vous dites
euh ben si puisque jy joue au jeu depuis hier ,et le mode story est excellent!


Dans un jeu de Baston, l'histoire n'a que peu d'influence sur la qualité du jeu.

Et novapolis, si tu rigolais, alors ça sois pardonnée ! ...


Répondre