JeuxActuJeuxActu.com


Test Gran Turismo Sport : le jeu récolte les louanges de la presse mondiale, voici toutes les notes !

Test Gran Turismo Sport : le jeu récolte les louanges de la presse mondiale, voici toutes les notes !

Les joueurs ne pourront pas mettre la main sur Gran Turismo Sport avant demain, mais le jeu de Polyphony Digital est déjà passé entre les mains de la presse mondiale qui donne son avis. Il s'agit très principalement de médias américains puisque le jeu sort aujourd'hui outre-atlantique, soit avec 24h d'avance sur l'Europe. Globalement les notes sont très bonnes, ce qui signifie que les équipes de Kazunori Yamauchi ont su corriger le tir entre la version du jeu qu'on avait découverte lors de notre preview de Londres et la sortie du jeu. Une bonne nouvelle pour tous les amateurs de course automobile.

 

PowerUp! : 9.5/10

Gadgets 360 : 9/10

Progress Bar : 9/10

WorthPlaying : 8/10

GamesRadar : 4/5

DarkStation : 4/5

Alphr : 4/5

Eurogamer : Recommandé

GamesRadar+ : 4/5

Jeuxvideo.com : 14/20

Gamekult : 7/10




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
53% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Charts France : Gran Turismo Sport s'empare du podium, FIFA 18 résiste Comme chaque lundi, le SELL nous fait parvenir son classement hebdomadaire des ventes de jeux en France. Cette semaine, Gran Turismo Sports se place en pole position et ne laisse aucune chance à ses concurrents. 6 | 30/10/2017, 12:41
Forza 7 vs. GT Sport : Digital Foundry compare les 2 jeux et prouve que la PS4 Pro en a dans le ventre Fidèles à leurs habitudes, nos confrères de Digital Foundry ont réalisé une nouvelle vidéo comparative opposant cette fois-ci Forza Motorsport 7 à Gran Turismo Sport. 47 | 23/10/2017, 10:50


Derniers commentaires
Par Hokuto55 le Samedi 21 Octobre 2017, 3:33
Je veut un Initial D stage 7 sur xbox one X... Sa ferait un enorme carton... Vue le succés du stage 6 sur borne arcade...

Répondre
-
voter voter

Par joespy64 le Vendredi 20 Octobre 2017, 13:52

likeSmall 1
Je suis fan de GT depuis le début mais Là on se moque ouvertement de nous !!!

Forza 7 est largement supérieur !!!! d ailleurs je lui donne la note de 20/10


Répondre
-
voter voter
1

Par DoomDevore le Vendredi 20 Octobre 2017, 12:55

likeSmall 10
Repenty a écrit:Mdr sur Jv.com le site des bouffons. Je regarde les notes utilisateurs qui ont donné entre 0et5 sur 20 et les coms qui vont avec.

Maintenant j ai compris, je sais d ou vient l autre ahuri qui trolle toutes les actu gt. Comme si sa vie en dépendait ...


Combien noterais tu Forza 7?
Tu reproches aux autres ce que tu fais toi-même, si je te dis que Uncharted 4 est merdique et que tu es un ignare ne connaissant pas Jack et Daxter, ne jouant qu'a des merdes grand public, tu me qualifierais de troll?
Tu passais ton temps à qualifier de troll ceux qui n'aimait pas U4, lequel tout le monde se rends qu'au final, n'était pas si exceptionnel.
Objectivité, tout ça...
Ah, et japprécie Uncharted 4


Répondre
-
voter voter
1

Par Toll_Khyenn le Vendredi 20 Octobre 2017, 9:56

likeSmall 473
Je ne sais pas quoi penser de ça, vu que je ne connais pas trop le site, mais sur Metacritic, il n'obtient "que" 76. Ce n'est, certes, pas une mauvaise note mais quand je vois certains trolls qui se plaisent à dire "Wé, ba le jeu il é tro pouri passque il a que 76 sur metacritic!" je me pose des questions.

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 20 Octobre 2017, 9:27

likeSmall 494
Mdr sur Jv.com le site des bouffons. Je regarde les notes utilisateurs qui ont donné entre 0et5 sur 20 et les coms qui vont avec.

Maintenant j ai compris, je sais d ou vient l autre ahuri qui trolle toutes les actu gt. Comme si sa vie en dépendait ...


Répondre
-
voter voter
1

Par benlargo le Vendredi 20 Octobre 2017, 0:05
La presse... Tous des vendus pour empocher la pub. Il n'y a qu'à voir les notes des joueurs.

Répondre
-
voter voter
1

Par sdf le Jeudi 19 Octobre 2017, 15:20
Ulk a écrit:
sdf a écrit:La différence c'est le sentiment de progression et de complétion que t'as quand t'arrive au bout, et puis ça permet de balayer un peu tout le spectre de ce que le jeu a à offrir en conduisant différentes voitures sur différents circuits dans différentes conditions, le mode online c'est toujours la même chose à l'infini et sans carotte au bout c'est très vite lassant pour qui n'est pas spécialement mordu de course automobile mais juste fan de jeux vidéo.
On en arrive à une question de goût, perso à partir d'un certain niveau, quand plus aucune course ne réserve de surprise et que l'on sait d'avance que l'on va gagner dans le mode carrière à quoi bon. Moi j'ai besoin de challenge et à part les courses d'endurance dans les gt précédents je n'avais plus cette même envie de me dépasser. Je précise qu'il n'y a que 2 GT que je n'ai pas acheté. Je ne dis pas qu'ils n'auraient pas dû intégrer un mode carrière mais qu'aurait-il apporté de nouveau. Enfin, je ne l'ai pas encore acheté dc je parle sans connaître l'étendue du mode offline qui ne doit pas être si vide que cela.
Y'a que des missions aka les trucs les plus chiants dans GT6 où à peine un choc à peine une sortie de route et t'es éliminé.
Et puis autre chose tout le monde n'a pas le PS+ ni un bon ping, bref c'est un jeu à éviter pour ma part.


Répondre
-
voter voter
1

Par cedrico06 le Jeudi 19 Octobre 2017, 14:46

likeSmall 5
Ca serait cool de faire un comparatif avec un vidéo Xbox one X VS PS4 pro ... parce que sinon on peut mettre un comparatif PS4pro vs Xbox 360 ... enfin ...

Voila un comparatif Xbox one X vs PS4 pro :

https://www.youtube.com/watch?v=xqnjswveHfg


Répondre
-
voter voter
2

Par heloi le Mercredi 18 Octobre 2017, 23:27

likeSmall 16
La Chute est terrible et durable sur metacritic !



Répondre
-
voter voter
2

Par Leops33 le Mercredi 18 Octobre 2017, 23:13

likeSmall 12
Je pose ça là

http://www.jeuxvideo.com/test/729706/gr ... a-fete.htm


Répondre