JeuxActuJeuxActu.com

Bloodborne : Edge a mis 40 heures pour finir le jeu !

Bloodborne : Edge a mis 40 heures pour finir le jeu !

A tous ceux qui ne jurent que par la durée de vie d'un jeu, sachez que la prochaine exclu de la PS4, à savoir Bloodborne, proposera visiblement une durée de vie de 40 heures de jeu. C'est ce qu'a écrit le magazine Edge dans son prochain numéro qui proposera le test complet du jeu. Le magazine américain a en effet eu l'exclusivité mondiale du test, puisque Sony Computer Entertainment enverra les versions au reste de la presse le 20 mars prochain pour une mise en ligne des tests la veille de la sortie. Si la note du test de Edge n'a pas été révélée, on sait en revanche que le testeur a décrit le jeu comme une "riposte brutale" à tous ceux qui pensent "avoir déjà eu affaire à ce genre de jeu". En gros, il va falloir se montrer patient et faire valoir son skill de gamer pour terminer le jeu. Laurely Birba est d'ores et déjà en train d'affuter ses couteaux...

 

Bloodborne



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PlayStation Now : 2 gros jeux au catalogue, découvrez la liste de septembre Sony est clairement en avance sur son époque en proposant une énorme catalogue de jeux en streaming, accessible depuis ses consoles de salon et même le PC : pour le mois de septembre, deux gros jeux se rajoutent à la liste... 11/09/2018, 10:49
Bloodborne 2 : Amazon fait fuiter le jeu, une annonce bientôt prévue ? Premiers détails Deuxième leak de la journée pour Amazon Italy : après Sunset Overdrive 2, ce serait au tour de Bloodborne de prouver son existence en étant listé chez le célèbre revendeur. Mais est-ce vraiment officiel ou s'agit-il d'une erreur ? 12 | 02/07/2018, 15:11


Derniers commentaires
Par agora666 le Vendredi 13 Mars 2015, 10:01
VirusX571 a écrit:J'ai vu sur des forums la traduction de l'article le testeur ne dit pas avoir fini en 40 heures au contraire il dit en être a 40 h de jeu il est encore loin de la fin et dit ne pas avoir encore toucher au donjons calice.
Ce qui fait une sacrée différence...et augure du meilleur...


Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Jeudi 12 Mars 2015, 23:05

likeSmall 1577
Eric_7 a écrit:
dave624 a écrit:Oui apparemment il va etre chaud!
si c'est comme pour darksouls, passe moi ton psn, je serais plus qu'heureux de pulveriser litteralement ta face lool quand je te croiserais dans le jeucar je suis sûr que tu dois être un plow de haute volée !

et qui es tu pour me juger? ??


Répondre
-
voter voter

Par VirusX571 le Jeudi 12 Mars 2015, 21:50
J'ai vu sur des forums la traduction de l'article le testeur ne dit pas avoir fini en 40 heures au contraire il dit en être a 40 h de jeu il est encore loin de la fin et dit ne pas avoir encore toucher au donjons calice.

Répondre
-
voter voter

Par arres le Jeudi 12 Mars 2015, 19:05
Le jeux de la née arrive

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Jeudi 12 Mars 2015, 15:45
agora666 a écrit:
Aspirine a écrit:
Eric_7 a écrit:
dave624 a écrit:Oui apparemment il va etre chaud!
si c'est comme pour darksouls, passe moi ton psn, je serais plus qu'heureux de pulveriser litteralement ta face lool quand je te croiserais dans le jeucar je suis sûr que tu dois être un plow de haute volée !
Le PGM des bac à sables :lol:
Fidèle à toi-même dans la médiocrité de tes propos.
Autant pour moi, Aspirine, mon précédent propos était destiné à Eric7, qui quand on le lit, vous donne envie d'en prendre...de l'aspirine...


Répondre
-
voter voter
1

Par agora666 le Jeudi 12 Mars 2015, 15:19
Aspirine a écrit:
Eric_7 a écrit:
dave624 a écrit:Oui apparemment il va etre chaud!
si c'est comme pour darksouls, passe moi ton psn, je serais plus qu'heureux de pulveriser litteralement ta face lool quand je te croiserais dans le jeucar je suis sûr que tu dois être un plow de haute volée !
Le PGM des bac à sables :lol:
Fidèle à toi-même dans la médiocrité de tes propos.


Répondre
-
voter voter
1

Par Aspirine le Jeudi 12 Mars 2015, 15:06
Eric_7 a écrit:
dave624 a écrit:Oui apparemment il va etre chaud!
si c'est comme pour darksouls, passe moi ton psn, je serais plus qu'heureux de pulveriser litteralement ta face lool quand je te croiserais dans le jeucar je suis sûr que tu dois être un plow de haute volée !


Le PGM des bac à sables :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Eric_7 le Jeudi 12 Mars 2015, 14:41

likeSmall 1259
dave624 a écrit:Oui apparemment il va etre chaud!


si c'est comme pour darksouls, passe moi ton psn, je serais plus qu'heureux de pulveriser litteralement ta face lool quand je te croiserais dans le jeu
car je suis sûr que tu dois être un plow de haute volée !


Répondre
-
voter voter
4

Par Narutovore le Jeudi 12 Mars 2015, 13:22 Modérateur

likeSmall 3980
raccaouilledu624 a écrit:ça sent surtout le jeu qui vas pas toucher le grand public encore moins que les souls

Les SOULS ont été de très honorables succès (sinon il n'y en aurait pas eu 3). Je pense que BLOODBORNE n'explosera sans doute pas les charts comme un CALL OF DUTY mais va cartonner quand même...


Répondre
-
voter voter
1

Par DarkCity666 le Jeudi 12 Mars 2015, 12:34

likeSmall 479
40h waouuu super mais dans le fond je m'en fout je préfère de loin savoir si le jeu est bon mais maintenant on en vient presque à juger de la qualité d'un jeu sur sa durée de vie.

Un jeu pourri avec une durée de vie de 100h restera un jeu pourri et un super jeu de 15h(TLOU,god of war3 par exemple)restera un super jeu.

Après si bloodborne est un bon jeu avec cette bonne durée de vie c'est tant mmieux.


Répondre