JeuxActuJeuxActu.com


Tekken 7 : une nouvelle vidéo qui raconte l'histoire du jeu, et ça va cogner sévère

Tekken 7 : une nouvelle vidéo qui raconte l'histoire du jeu, et ça va cogner sévère
Tekken 7 refait surface à travers une toute nouvelle vidéo que vient de mettre en ligne Bandai Namco Entertainment. La séquence en question, longue de 2 minutes, revient sur l'histoire du jeu, ou plutôt les embrouilles qui ont longtemps pourri les repas de famille chez les Mishima. Cela dit, n'oublions pas que ces querelles sont surtout un prétexte pour se taper dessus, et les développeurs ont mis en place quelques nouveautés telles que les Rage Arts, l'équivalent des furies dans Street Fighter.

D'ailleurs, en parlant de Street Fighter, n'oublions pas de souligner qu'Akuma sera présent dans le casting de Tekken 7, sachant que deux autres persos étrangers à l'univers Tekken débarqueront plus tard via des DLC. Le jeu, quant à lui, arrivera chez nous le 2 juin prochain sur Xbox One, PC et PS4.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Excité


À découvrir également
Autres articles

Charts France : Tekken 7 met tout le monde K.O, Zelda résiste encore Alors que l'E3 bat son plein, le SELL et l'institut GFK ont dévoilé leur top des ventes de jeux sur consoles et PC. Tekken 7 s'empare de la première place au détriment d'Overwatch pendant que Zelda s'accroche au top 5. 14/06/2017, 16:43
Tekken 7 : voici notre unboxing du collector à 150€ auquel il manque un petit truc Après plusieurs années d'attente et de teasing, Tekken est enfin une réalité sur PC et consoles. A cette occasion, Bandai Namco nous a fait le plaisir de nous envoyer le collector à 150€. Voici notre unboxing. 9 | 03/06/2017, 08:04


Derniers commentaires
Par yoshi59 le Vendredi 26 Mai 2017, 21:44
LoveSign a écrit:Tekken c est notre enfance.mon premier jeu de combat sur ps. Tekken 2. Ça serai bien de permettre plus de réalisme,au sol par exemple les low kicks sur la victime au niveau de ses jambes sont ringards et peu realiste. Les remplacer par des coups aux cotes et visage.

oui ça fait remonté a l'enfance et pour moi ça devrais y resté
comme tu le dis c'est ringar et les autres jeus de baston adapté sur xbox ou ps4 comme killer instinct ça a pris un sacré coup de vieus y a que sf4 qui tiens encore la route pfff.. et ceux qui parle de soulcalibur parler pas de maleure je préfére gardé une bonne image de ce jeu fabuleus °.^


Répondre
-
voter voter

Par mister-chan le Vendredi 26 Mai 2017, 15:58
LoveSign a écrit:Tekken c est notre enfance.mon premier jeu de combat sur ps. Tekken 2. Ça serai bien de permettre plus de réalisme,au sol par exemple les low kicks sur la victime au niveau de ses jambes sont ringards et peu realiste. Les remplacer par des coups aux cotes et visage.

J'avais bien dit qu'un jour tu monterais tes s**** sur le fofo de JA :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par LoveSign le Vendredi 26 Mai 2017, 8:12

likeSmall 449
Tekken c est notre enfance.mon premier jeu de combat sur ps. Tekken 2. Ça serai bien de permettre plus de réalisme,au sol par exemple les low kicks sur la victime au niveau de ses jambes sont ringards et peu realiste. Les remplacer par des coups aux cotes et visage.

Répondre
-
voter voter
3

Par Rex 63 le Dimanche 21 Mai 2017, 15:24
batmanmania a écrit:
Rex 63 a écrit:
batmanmania a écrit:Ces art rage sont bidons je trouve.
Moi je ne trouve pas.
Certains art rage comme celui de King ou d'Anna sont naze, comparé a d'autres comme Akuma par exemple.


Déjà tu passes de "les art rage sont bidons sur tekken 7" à "certains sont bidons" en me citant 2 exemples parmis la trentaine de persos, dont un que tu inventes. En effet, Anna n'étant pas incluse dans le roster de tekken 7 pour l'instant, il n'y a donc pas de art rage d'Anna...


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 20 Mai 2017, 15:54

likeSmall 46
Rex 63 a écrit:
batmanmania a écrit:Ces art rage sont bidons je trouve.
Moi je ne trouve pas.

Certains art rage comme celui de King ou d'Anna sont naze, comparé a d'autres comme Akuma par exemple.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Samedi 20 Mai 2017, 9:22
batmanmania a écrit:Ces art rage sont bidons je trouve.


Moi je ne trouve pas.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 20 Mai 2017, 7:09

likeSmall 46
Ces art rage sont bidons je trouve.

Répondre
-
voter voter

Par Ryuken le Vendredi 19 Mai 2017, 19:38
J'annonce , Marcus fenix sera en guest pour les prochains dlc . ;)

Répondre