JeuxActuJeuxActu.com

Tatsunoko VS. Capcom : premières images

Tatsunoko VS. Capcom : premières images

Après son annonce dans le Famitsu de la semaine passée, Tatsunoko VS. Capcom : Cross Generation of Heroes revient dans l'actualité avec ces premiers screenshots qui dévoilent par la même occasion les quatre premiers personnages de ce vaste cross-over. Chun-Li, Ryû, Gatchaman et Casshern se chargent donc d'illustrer ces images qui dévoilent l'esthétique cel-shadée du titre, sans nous fournir pour autant une indication sur l'orientation que prendra le gameplay (3D ou 2.5D ?). Par ailleurs, il est précisé que les affrontements opposeront des binômes, avec un système de tag et les attaques combinées qui en découlent. Pour ce qui est des strikers, ils sembleraient qu'ils soient remplacés par un système d'aide que notre partenaire se chargera d'animer, ce qui excluerait la présence d'un tierce combattant comme dans Marvel VS. Capcom 2 : New Age of Heroes, notamment. Sortie prévue pour la fin de l'année au Japon, uniquement sur arcade pour le moment.





Hung Nguyen

le lundi 26 mai 2008
14:48




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

GC 09 > Tatsunoko VS. Capcom - Fight #01 En plus du trailer, voici une autre vidéo de gameplay de Tatsunoko VS. Capcom pour la gamescom. 20/08/2009, 02:21
GC 09 > Tatsunoko VS. Capcom - Fight #03 En plus du trailer, voici une troisème vidéo de gameplay de Tatsunoko VS. Capcom pour la gamescom. 20/08/2009, 02:13


Derniers commentaires
Par oualon le Mardi 27 Mai 2008, 10:56

likeSmall
Yep c'est ce que je pesne aussi, ça sera donc un jeu bourrin, fun à jouer (surtout à plusieurs), mais pas réellement un jeu de baston à proprement parler :(

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Mardi 27 Mai 2008, 10:54

likeSmall
A la vue de certaines images le gameplay tant a se rapprocher des épisodes avec les héros de Marvel.

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mardi 27 Mai 2008, 10:45

likeSmall
oualon a écrit:Maintenant, faut voir à quoi resemblera le gameplay, parce que beau jeu c'est bien, mais c'est pas vraiment la qualité principal d'un jeu de baston :wink:



C'est clair :P :roll:


Répondre
-
voter voter

Par oualon le Mardi 27 Mai 2008, 10:38

likeSmall
Maintenant, faut voir à quoi resemblera le gameplay, parce que beau jeu c'est bien, mais c'est pas vraiment la qualité principal d'un jeu de baston :wink:

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Mardi 27 Mai 2008, 10:35

likeSmall
oualon a écrit:
OogataSan a écrit:
shintomasu a écrit:Moi je trouve ça pas mal du tout. Surtout les effets.



+1 c'est mieux que les graphs de SF IV ...


+30 lol
Graphiquement parlant, SF VI ne me donne pas envie du tout, mais celui la me donne envie, avec son côté cell shading.

Je suis du même avis que vous, c'est bien plus alléchant que SF IV.


Répondre
-
voter voter

Par oualon le Mardi 27 Mai 2008, 10:15

likeSmall
OogataSan a écrit:
shintomasu a écrit:Moi je trouve ça pas mal du tout. Surtout les effets.



+1 c'est mieux que les graphs de SF IV ...


+30 lol
Graphiquement parlant, SF VI ne me donne pas envie du tout, mais celui la me donne envie, avec son côté cell shading.


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mardi 27 Mai 2008, 9:31

likeSmall
shintomasu a écrit:Moi je trouve ça pas mal du tout. Surtout les effets.



+1 c'est mieux que les graphs de SF IV ...


Répondre
-
voter voter

Par shintomasu le Mardi 27 Mai 2008, 9:07

likeSmall
Moi je trouve ça pas mal du tout. Surtout les effets.

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Mardi 27 Mai 2008, 8:33

likeSmall
bof bof Je m'attendais à mieux

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Lundi 26 Mai 2008, 22:09

likeSmall
vite fait en plus les graphismes sont moyens sauf si c sur wii :)

Répondre