JeuxActuJeuxActu.com

Tales of Zestiria : le système de combat expliqué en images

Tales of Zestiria : le système de combat expliqué en images

Bandai Namco Games poursuit sa campagne promotionnel autour de Tales of Zestiria, dont la date de sortie au Japon n'est toujours pas précisée. Malgré tout, de nouvelles images viennent d'apparaître sur le site officiel où l'on peut découvrir le monde Greenwood mais aussi le fameux système de combat, intitulé Fusionic Chain Linear Motion Battle System. Un système en temps réel qui prendra en compte plusieurs éléments du personnage, afin que ses affrontements face à d'autres créatures lui permettent d'attaquer aussi bien en frontal (grâce à ses armes blanches) qu'à distance (par le biais de pouvoirs élémentaires). En gros, il faudra faire usage de l'ensemble des forces mises à disposition pour se battre. Tout un art.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test Tales of Zestiria : le zeste de trop ? Pour fêter les 20 ans de la saga Tales of, Bandai Namco nous offre Tales of Zestiria sur PS4 et PC. Un opus sorti préalablement sur PS3 au Japon et qui porte les espoirs des fans de la licence : enfin un retour en grâce? 2 | 04/11/2015, 08:51
Tales of Zestiria : découvrez le trailer de lancement du jeu Pour célébrer la sortie de Tales of Zestiria comme il se doit, Bandai Namco Games diffuse un trailer de lancement que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre. 1 | 16/10/2015, 15:35


Tales of Zestiria

Jeu : RPG
Editeur : Bandai Namco Entertainment
Développeur : Bandai Namco Games
16 Oct 2015

16 Oct 2015

16 Oct 2015

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.