JeuxActuJeuxActu.com


Switch : la mise à jour 5.0.1 est disponible, voilà ce qu'elle apporte

Switch : la mise à jour 5.0.1 est disponible, voilà ce qu'elle apporte

Alors que la mise à jour 5.0 de la Switch avait beaucoup fait parler d'elle, Nintendo vient de déployer discrètement la version 5.0.1. avec un changelog aussi court que concis. Obligatoire pour aller sur l'eShop (entre autres), l'update apporte essentiellement cette sacro-sainte stabilité que Kyoto affectionne tant. On imagine aussi que certaines vulnérabilités permettant de faire tourner des logiciels "homebrew" ont dues être corrigées.

Enfin, on espère que Nintendo pensera un jour à intégrer un véritable navigateur web dans sa console hybride.

 

Nintendo Switch



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo Switch : un hack impossible à patcher est disponible, la boîte de pandore ouverte ? Mauvaise nouvelle pour Nintendo puisque la team failOverflow vient de mettre au point un hack impossible à patcher qui permet de faire tourner Linux sur la Nintendo Switch via un dual boot. 5 | 24/04/2018, 11:16
Nintendo Switch : un adaptateur pour utiliser les manettes PS4 et Xbox One, mais pas que Vous trouvez les Joy-Con inadaptés à vos grosses mains ? Pas envie d'acheter le Controller Pro à 70€ ? Pas de problème ! Grâce à cet adaptateur, vous allez pouvoir utiliser n'importe quelle manette PS4 et Xbox One, mais pas que. 6 | 23/04/2018, 17:56


Derniers commentaires
Par Darkmetal35 le Jeudi 29 Mars 2018, 21:41

likeSmall 61
Je dis ça mais bon à l'ére des smartphones ou une bonne partie de la population à facilement accès à Internet par le biais de ces derniers, je vois pas en quoi ce serait plus utile d'avoir un navigateur internet sur sa Switch en mode portable plutôt qu'en mode salon.

Bienvenue dans le 21ème siècle, les joueurs ont pas besoin de leur Switch pour aller sur Internet quand ils sont à l'extérieur.


Répondre
-
voter voter

Par Cristalia le Jeudi 29 Mars 2018, 21:13
placebo a écrit:
Narutovore a écrit:
placebo a écrit:La p'tite critique oblige.
Plutôt la défense de ton constructeur préféré à tout prix oblige... Une console sans navigateur Internet aujourd'hui a un sacré train de retard quoi que tu en dises. J'ai d'ailleurs dans l'idée que tu serais de cet avis si c'était Nintendo qui le proposait et pas les autres...
La Wii le faisait, je ne m'en servais jamais, peut-être que la Wii U le faisait, j'en sais rien j'ai jamais cherché à y aller. Nintendo a dû s'en rendre compte que les joueurs Nintendo se foutaient de ce genre de gadget, c'est pourquoi ils ne l'ont pas mit sur Switch.

Sur console de salon peut être, mais pas sur console portable là oui le navigateur est important.


Répondre
-
voter voter

Par placebo le Mardi 27 Mars 2018, 16:54
Narutovore a écrit:
placebo a écrit:La p'tite critique oblige.
Plutôt la défense de ton constructeur préféré à tout prix oblige... Une console sans navigateur Internet aujourd'hui a un sacré train de retard quoi que tu en dises. J'ai d'ailleurs dans l'idée que tu serais de cet avis si c'était Nintendo qui le proposait et pas les autres...


La Wii le faisait, je ne m'en servais jamais, peut-être que la Wii U le faisait, j'en sais rien j'ai jamais cherché à y aller. Nintendo a dû s'en rendre compte que les joueurs Nintendo se foutaient de ce genre de gadget, c'est pourquoi ils ne l'ont pas mit sur Switch.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 27 Mars 2018, 16:41 Modérateur

likeSmall 1893
placebo a écrit:Nintendo fait des consoles pour jouer et ils en vendent des millions juste pour ça, contrairement aux autres qui se sentent obligés de fo*tre pleins d'applis car juste leurs jeux ne suffiraient pas à vendre.

Ah ouais ? Perso j'utilise principalement mon PC pour surfer sur le net mais j'apprécie néanmoins de pouvoir le faire avec ma console, que j'ai achetée pour ses nombreux jeux, exclusifs ou non ; contrairement à la Switch que j'ai prise pour 1 seul jeu qui ne sortait pas ailleurs, sinon elle n'aurait jamais mérité mon attention.

placebo a écrit:La p'tite critique oblige.

Plutôt la défense de ton constructeur préféré à tout prix oblige... Une console sans navigateur Internet aujourd'hui a un sacré train de retard quoi que tu en dises. J'ai d'ailleurs dans l'idée que tu serais de cet avis si c'était Nintendo qui le proposait et pas les autres...


Répondre
-
voter voter
3

Par placebo le Mardi 27 Mars 2018, 14:43
Enfin, on espère que Nintendo pensera un jour à intégrer un véritable navigateur web dans sa console hybride.


La p'tite critique oblige.

Vous avez pas d'i-phone ou de pc? Pourquoi vouloir internet, netflix, facebook, youtube et tous les autres trucs qui sert juste à glander quand on a pas de jeux?

Nintendo fait des consoles pour jouer et ils en vendent des millions juste pour ça, contrairement aux autres qui se sentent obligés de fo*tre pleins d'applis car juste leurs jeux ne suffiraient pas à vendre.


Répondre
-
voter voter
1

Par darpalex le Mardi 27 Mars 2018, 12:36
Et même en mode télévision, ça fatiguera moins l'écran en noir.
Après ... ce n'est que mon intuition.


Répondre
-
voter voter

Par darpalex le Mardi 27 Mars 2018, 12:35
Au passage pour économiser la batterie je crois qu'il vaut mieux choisir dans les paramètres consoles le fond d'écran noir. Je pense que le blanc ne fait que demander des ressources d'éclairage...
Partagez si vous tiltez ok là dessus.
Merci biz.


Répondre