JeuxActuJeuxActu.com

SW Skateboarding : la vidéo de lancement

SW Skateboarding : la vidéo de lancement

C'est au son d'ACDC et son "Highway to hell", que Shaun White se lance pour une ultime vidéo, quelques jours avant la sortie de Shaun White Skateboarding ! Skate vissé au pied, le bonhomme s'élance du toit d'un immeuble et transforme  l'environnement à sa guise, histoire de tenir tête au maître jusqu'à présent incontesté, Tony Hawk.  Car rappelons-le, il sera possible de faire évoluer la ville pour en faire votre propre terrain de jeu, construire des rampes, rajouter ou enlever des obstacles - et même vous accrocher à un hélicoptère, comme montré dans la vidéo. Les intentions sont claires ! Sortie le 28 octobre, sur PS3, Xbox 360, PC et Wii.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Shaun White Skateboarding Shaun White Skateboarding s'offre quelques astuces. 20 | 17/11/2010, 12:43
Emission 189 au MK2 Quai de Loire Au sommaire, appréciez notre reportage sur le Paris Games Week, notre interview exclusive d'Okamiden et nos 4 tests vidéo dont Fable III. 05/11/2010, 23:45


Derniers commentaires
Par Trekitosurf le Lundi 25 Octobre 2010, 12:05

likeSmall
Devil-angel-13 a écrit:Shawn White fait du skateboard maintenant ?


Shaun White a toujours fait du skate... :roll:

Donc étant donné qu'ils ont déjà sorti un jeu de snowboard à son nom, ce jeu de skate ne m'étonne pas.


Répondre
-
voter voter

Par clk47 le Dimanche 24 Octobre 2010, 14:02

likeSmall
l'ascenseur était en panne?

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Samedi 23 Octobre 2010, 1:35

likeSmall 1336
sharkevin39 a écrit:Il a l'air d'être pas trop mal, et olimann, ça marche toujours, entre Tony Hawk qui fait encore des jeux, Skate 3 qui est tout jeune, et maintenant Shaun White qui se met au skate, c'est pasque ça intéresse.

"Tony Hawk's" est une licence trop exploitée et qui s'essouffle.
Elle était reine sur PS2 mais depuis son passage sur consoles Next-Gen c'est la dégringolade.


2006 : "Tony Hawk's Project 8" correcte mais sans plus.
2007 : "Tony Hawk's Proving Ground" réalisation décevante.
2009 : "Tony Hawk Ride" un gros bide aux USA.

2010 : Tony "Hawk Shred" peut être leur dernière chance ?
Wait-and-see :wink:


Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Vendredi 22 Octobre 2010, 19:23
Il a l'air d'être pas trop mal, et olimann, ça marche toujours, entre Tony Hawk qui fait encore des jeux, Skate 3 qui est tout jeune, et maintenant Shaun White qui se met au skate, c'est pasque ça intéresse.

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 22 Octobre 2010, 17:52

likeSmall 1336
Pour ma part je préfère celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=HwMWmCn9jpg


Répondre
-
voter voter

Par salmea le Vendredi 22 Octobre 2010, 17:21

likeSmall
personnellement, la vidéo bloque sur le buffering !
dommage, j'aurais bien aimé la voir.


Répondre
-
voter voter

Par tordo le Vendredi 22 Octobre 2010, 17:13

likeSmall 10
Classe la video ce jeu vas cartonner je pense quand multi en vas faire des blages entre pote du genre mettre un poteau en plein milieu de son amis.

Répondre
-
voter voter

Par Devil-angel-13 le Vendredi 22 Octobre 2010, 16:47

likeSmall
Je suis un peu septique face à la Bande Annonce.
Shawn White fait du skateboard maintenant ?
Pour moi la meilleure licence reste Skate, et Tony Hawk tourne en rond depuis de nombreuses années, c'est dommage.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 22 Octobre 2010, 15:41

likeSmall 1336
JA a écrit:histoire de tenir tête au maître jusqu'à présent incontesté, Tony Hawk


Il y a bien longtemps que Tony Hawk ne tient plus tête à personne !
Toujours étonné de voir que le skate intéresse encore !


Répondre