JeuxActuJeuxActu.com

SUPER Street Fighter IV au bal masqu

SUPER Street Fighter IV au bal masqu

Histoire de nous rappeler que le premier pack de costumes alternatifs pour SUPER Street Fighter IV est disponible depuis quelques jours, Capcom nous glisse cette poignée de screenshots qui nous permet de voir Hakan, Makoto, Guy, Dudley et Dee-Jay avec de beaux habits neufs. Enjoy !






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Street Fighter IV : le bonus stage des briques en vue FPS ! Frustré de ne pas avoir retrouvé le bonus stage des briques dans le dernier Street Fighter IV, un joueur, un brin programmateur, a reproduit la séquence en 3D et en vue FPS. Il fallait oser. 1 | 14/01/2013, 16:13
Street Fighter : un collector titanesque pour les 25 ans ! Pour les 25 ans de la série, Capcom dévoile un collector magnifique de Street Fighter, qui ravira tous les adorateurs de la célèbre série de jeux de combat, et doté d'un contenu qui ne manquera pas de faire baver plus d'un joueur. 7 | 24/05/2012, 10:31


Derniers commentaires
Par tordo le Lundi 1er Novembre 2010, 15:32

likeSmall 10
Ils cont sympa les costumes surtout l'image 5 endirer un zombie baba cool ^^.

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Dimanche 31 Octobre 2010, 8:43

likeSmall
Pour des Costumes Payants, les précèdents étaient plus réussis selon moi!

Répondre
-
voter voter

Par Ralfab le Samedi 30 Octobre 2010, 11:35

likeSmall
Gratuit...mouahahahahahahahahahahahaha
ah la crise de rire...

m'enfin j'aimerais bien que ça soit gratuit...tiens je m'étonne qu'il n'y ait pas de costumes pour halloween... LOL !!!

Gratuit aaaaaaaaaaah !


Répondre
-
voter voter

Par Hiei- le Samedi 30 Octobre 2010, 10:54

likeSmall 1
Le pire, c'est que sur "Street Fighter IV", on voyait certaines personnes faire des costumes très réussis en 5 minutes pour la version PC, et sans avoir accès aux outils de Capcom.

Donc je n'imagine même pas le temps que ça prend pour Capcom, qui eux ont tous les outils nécessaires, une minute ?


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Samedi 30 Octobre 2010, 1:04

likeSmall 2
Encore ?! C'est que ça doit vraiment marcher pour qu'ils en sortent d'avantage. Pourquoi les gens achètent-ils ce genre de chose ? Payer pour habiller un personnage virtuel, c'est grave tout de même.

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Samedi 30 Octobre 2010, 0:57

likeSmall
SEGA-AM2 a écrit:C'est gratuits... ou pas ?


tu rêves, poulet(te) !!


Répondre
-
voter voter

Par hellben le Vendredi 29 Octobre 2010, 21:38

likeSmall
SEGA-AM2 a écrit:C'est gratuits... ou pas ?



:clapping:


Répondre
-
voter voter

Par SEGA-AM2 le Vendredi 29 Octobre 2010, 18:47

likeSmall
C'est gratuits... ou pas ?

Répondre
-
voter voter

Par Himura le Vendredi 29 Octobre 2010, 16:32

likeSmall 1
Ajouts vraiment inutile...

Répondre