JeuxActuJeuxActu.com

Super Smash Bros Ultimate : Bethesda pourrait y avoir un personnage, Vault-Boy au casting ?

Super Smash Bros Ultimate : Bethesda pourrait y avoir un personnage, Vault-Boy au casting ?
Avec ses quelques soixante-dix personnages, Super Smash Bros. Ultimate n'est ni plus ni moins que le plus gros cross-over de l'histoire avec des combattants issus de très nombreuses licences différentes. Un véritable record pour cette exclusivité Nintendo dont le roster pourrait bien encore accueillir quelques guests de renoms... Et si l'un d'eux, voire plusieurs, venait tout droit des locaux de Bethesda ? 

On ne présente plus la société américaine qui possède, entre autres, des licences cultes comme The Elder Scrolls, Fallout ou Doom. Lors d'un entretien au micro du site anglais Metro, le vice-président des relations presse et marketing Pete Hines a effectivement laissé plané un doute important lorsque le journaliste, vers la fin de l'entretien, a bifurqué sur le sujet de Nintendo. Après avoir parlé de la politique du géant nippon et de la possibilité de voir l'éditeur y consacrer un jeu exclusif, l'homme a demandé à Hines si Bethesda avait pu s'entretenir avec Big N au sujet de Super Smash Bros. Ultimate. Et la réponse est à la fois vague et explicite : "Oh que oui."

Sans rien affirmer, la porte est toutefois laissée ouverte à l'interprétation et il ne serait pas étonnant de voir une ou des mascottes de la firme débarquer dans l'arène. Connaissant la capacité de Nintendo à intégrer des personnages farfelus dans son jeu de combat, on miserait bien sur Vault-Boy, le célèbre icône de Fallout, y faire une apparition. De même et en restant dans la licence, on peut aisément mettre des billes sur le fameux chevalier de la Confrérie de l'Acier, que l'on peut apercevoir sur les jaquettes, ou même l'amical chien Canigou... Sans oublier le fameux personnage de Skyrim et son casque à cornes ou le violent exterminateur de Doom.

On peut aussi très imaginer l'intégration de maps issues des mondes de Bethesda : vous l'aurez compris, le champs des possibilité est vaste mais avant tout, il s'agirait surtout d'officialiser ce partenariat entre l'entreprise et Nintendo. Est-ce une nouvelle qui vous tiendrait à cœur ?

Bethesda Softworks


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Super Smash Bros. Ultimate : Joker de Persona 5, une vidéo de 15 min pour le présenter C'est en pleine nuit que Nintendo a révélé la date d'arrivée de Joker dans le roster déjà très fourni de Super Smash Bros. Ultimate. C'est carrément une vidéo de 15 min qui est proposée pour mieux comprendre le personnage. 17/04/2019, 11:58
Super Smash Bros. Ultimate : une fuite pour l'éditeur de niveaux ? On dirait que Nintendo a fait une bourde Nintendo a mis en ligne un nouveau spot TV consacré à Super Smash Bros. Ultimate. Or, il se pourrait que sans le vouloir, la firme de Kyoto ait annoncé l'arrivée prochaine de l'éditeur de niveaux. 10/04/2019, 08:45


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Super Smash Bros. Ultimate

Jeu : Combat
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
7 Déc 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.