Astuces Super Smash Bros. Melee

Super Smash Bros. Melee
- Débloquer de nouveaux personnages:

FALCO LOMBARDI: remportez 100 multi-man Melee.

RONDOUDOU: terminez le jeu.

DR. MARIO: terminez le jeu en mode Classique avec Mario et ce sans perdre de vie.
OU
Bien faites 100 matchs en mode Versus et battez Dr. Mario lors du 101ème combat.

LUIGI: finissez le 1er stage du mode Aventure avec un temps qui se termine par 2 (ex: 2 minutes 12 secondes et 06 milli-secondes). Vous devrez alors remportez le match contre Luigi en moins d'une minute. Puis terminez normalement le mode Aventure pour vous battre à nouveau contre Luigi. Gagnez et ce personnage sera débloquer.
Ou
Commencez une partie avec Peach en mode Aventure et battez Luigi dans le Château. Après les crédits finaux, un nouveau combat s'engagera evc Luigi. Battez-le à nouveau pour le débloquer.

PICHU: après avoir débloquer Luigi et Falco, remportez l'épreuve n°37.
OU
Faites 200 combats en Versus.
OU
Terminez le jeu avec Mewtwo en mode Aventure.

MEWTWO: ce personnage apparaît aléatoirement dans le jeu, battez-le pour le débloquer.
OU
Accumulez 700 combats en Versus
OU
Accumulez plus de 20 heures de jeu.

MR. GAME & WATCH: terminez le jeu en mode Classique avec les 24 personnages.
OU
Terminez toutes les épreuves de Cibles avec les 24 personnages.
OU
Terminez le jeu en mode Classique avec les 14 personnages basiques sans utiliser de continue.

PRINCE MARTH: gagnez 70 Rounds en mode Versus.
OU
Utilisez les 14 personnages en mode Versus.

ROY: terminez le jeu avec Prince Marth.

GANONDORF: remportez le défi n°29.

LINK ENFANT: terminez le jeu en mode Classique 10 fois en utilisant une fois au moins Link et Zelda.
OU
Terminez le jeu en mode Aventure avec Ganondorf.

- Débloquer de nouvelles arènes:

CHAMP DE BATAILLE: terminez le jeu en mode All-Stars.

BRINSTAR DEPTHS: accumulez 50 matchs en multijoueur.

GRAND BLEU: accumulez 150 matchs en multijoueur.

DESTINATION FINALE: remportez le défi n°51.

JUNGLE: finissez le jeu en mode 15 Minutes.

DREAMLAND: finissez le jeu en mode Cibles avec tous les personnages.

FLATZONE: finissez le jeu avec Mr. Game & Watch en mode Classique sans perdre de vie.

FOURSIDE STAGE: accumulez 100 matchs en multijoueur.

NES: finissez l'épreuve de Mr. Game & Watch.

POKEMON WORLD: accumulez 200 matchs en multijoueur.

YOSHI ISLAND: faites un Home Run d'au moins 1200 mètres en mode Derby.

MUSHROOM KINGDOM II: ramassez durant le jeu un trophée rose tout flou et terminez le jeu.

- Débloquer de nouvelles épreuves:

N°31 à 39: débloquez Rondoudou, Dr Mario, Luigi, Falco et finissez les 30 épreuves précédentes.

N°40 à 50: débloquer tous les personnages et toutes les arènes de combat.

N°51: remportez toutes les épreuves.

- Choix de la musique:
Maintenez L ou R en sélectionnant le mode Multijoueur jusqu'à ce que le combat démarre.

- Débloquer le Sound Test:
Remportez les 51 épreuves.

- Débloquer le mode All-Stars:
Débloquez tous les combattants.

- Débloquer le mini-jeu Star Fox:
Finissez le jeu en mode Classique ou Aventure (solo).

- Combattre pour le Trophée Pikmin:
Utilisez une carte mémoire contenant une sauvegarde du jeu Pikmin pour accéder à ce trophée.

- Combattre pour le Trophée Wave Race:
Utilisez une carte mémoire contenant une sauvegarde du jeu Wave Race Blue Storm pour accéder à ce trophée.

- Choix du décor pour les Trophées:
Zoomez sur un trophée puis appuyez sur Start.

- Vie illimitées:
Dans une partie à 4 joueurs humains, appuyez sur Start et faîtes B, B, B, B, A, R, R, L, R, Haut, Haut, Bas, Gauche, Gauche.

Julien Dordain par Julien Dordain
le dimanche 27 juillet 2003, 1:13

 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent

À découvrir également
Derniers commentaires
Par Julink le Mardi 4 Mars 2014, 17:39
Elle est trop facile l'épreuve 18 ! Vous savez pas jouer ou vous vous entrainez pas assez...

Répondre
-
voter voter

Par megaman le Jeudi 11 Février 2010, 16:45
acumulé 20 heures de jeu sa marche pas je les fait et ba dan le ba ba je pense que 700 match sa peut peut-être marcher je l'éspaire

Répondre
-
voter voter

Par Mewtwo le Dimanche 17 Janvier 2010, 20:00
svp pour mewtwo ecquia un autre moyen de le l'avoir svp merci

Répondre
-
voter voter

Par jjyuityiitku le Mercredi 13 Janvier 2010, 7:29
pour lepreuve 18 tu t'entraine :) :( :o :lol: 8) :? 8O :x :P :oops: :cry: :wink: :roll: :twisted: :evil: :!: :?: :idea: :arrow: :| :box:

Répondre
-
voter voter

Par didyX57opi4ùa le Mardi 12 Janvier 2010, 19:00
pour débloquer DR.mario et bien il faut faire allez dans 1 joueur tout t'en HAUT et tu va pareil tout t'en HAUT et si tu gagne au premier cout et tu gagne DR.mario mais avent de gagne DR.mario et bien il faut le battre il est très fort si vous ne vous s'entrainer pas bah vous allez perde :twisted:

Répondre
-
voter voter

Par link le hylien le Lundi 28 Décembre 2009, 10:03
bonjour . il y aurrai des codes pour tous debloquer d 1 coup dans melee :?: :?: .desole je n en suis pas a lepreuve 18 . :(

Répondre
-
voter voter

Par sheenaxelor le Mercredi 9 Décembre 2009, 10:08
tu peu di comment on fai epreve n 18

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 8 réponses dans le forum

Donnez votre avis sur ce sujet

*

Super Smash Bros. Melee

Jeu : Baston
24 Mai 2002

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters

Jeu concours