JeuxActuJeuxActu.com

Super Mario All-Stars Wii en détails

Super Mario All-Stars Wii en détails
Annoncé il y a quelques jours, Super Mario All-Stars Wii se précise avec quelques informations plutôt décevantes. Alors que l'on pouvait s'attendre à une mise à jour graphique et pourquoi pas à un mode quatre joueurs à la manière du récent New Super Mario Bros. Wii, il faudra finalement se contenter d'un portage bête et méchant de la compilation sortie en 1993 sur Super Nintendo. Les seules nouveautés concerneront donc bien un livret récapitulatif de la saga et un CD audio qui contiendra moult musiques de la série. Prévue pour célébrer les 25 ans de Super Mario Bros., cette compilation restera pour le moment exclusive à l'archipel japonais et sera proposée au tarif de 2 500 Yens (environ 23 €).



Stéphane Sautonie

le mardi 7 septembre 2010
16:54




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Super Mario All-Stars Wii Voici des astuces pour Super Mario All-Stars : Edition 25è Anniversaire sur Wii. 3 | 23/12/2010, 18:10
Emission 194 au Musée des Arts Forains Pour la dernière émission de l'année 2010, retrouvez les test de Blazblue 2, Super Mario All-Stars, Golden Sun sur DS, Splatterhouse et le nouveau Lapins Crétins. 18/12/2010, 10:48


Derniers commentaires
Par Lechat le Mercredi 8 Septembre 2010, 12:46
Bizarre quand même,

D'une j'ai encore la Super Famicom et cette complie.
de Deux j'ai les versions originales sur NES.
De Trois je les ai aussi en émulateur sur ordinateur.

La plupart des gens ont au moins une de ces trois versions sinon plusieurs, sans compter les reprises sur consoles portable de mario world et yoshi island.

Bref, meuuu, on est pas des vaches à lait. Il auraient au moins pu avoir la décence de rajouter les autres Mario à défaut d'amélioration graphique ou d'upscale.


Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Mardi 7 Septembre 2010, 21:44

likeSmall
dynanoir a écrit:degouté, scandale ..........................


Rien n'oblige les joueurs/fans de Mario à acheter cette compilation. Surtout qu'elle est réservée au Japon. 8O


Répondre
-
voter voter

Par themkB le Mardi 7 Septembre 2010, 21:41

likeSmall
sa veut dire quoi sa que ze big bosse mario sort en chine avant cher nous :x

Répondre
-
voter voter

Par Edge_ le Mardi 7 Septembre 2010, 21:31
lojo a écrit:
Tyriel a écrit:Ouch, 23euros pour la séquence nostalgie... mieux vaut avoir conservé sa SNES... ;-)


tout à fait d'accord!


c'est clair! rien à ajouter :wink:


Répondre
-
voter voter

Par dynanoir le Mardi 7 Septembre 2010, 20:19

likeSmall
degouté, scandale ..........................

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mardi 7 Septembre 2010, 19:08

likeSmall 10
Pourquoi pas l'acheter mais bon avoir.

Répondre
-
voter voter

Par lojo le Mardi 7 Septembre 2010, 18:24

likeSmall
Tyriel a écrit:Ouch, 23euros pour la séquence nostalgie... mieux vaut avoir conservé sa SNES... ;-)


tout à fait d'accord!


Répondre
-
voter voter

Par hellben le Mardi 7 Septembre 2010, 18:10

likeSmall
le revival rapporte des sousous....mais tant que c'est bien fait pourquoi se priver...là ça semble cher pour pas grand chose....à part pour les jeunes qui ne le connaissent pas.

Répondre
-
voter voter

Par Tyriel le Mardi 7 Septembre 2010, 18:01

likeSmall
Ouch, 23euros pour la séquence nostalgie... mieux vaut avoir conservé sa SNES... ;-)

Répondre
-
voter voter

Par jonaboop le Mardi 7 Septembre 2010, 17:56

likeSmall
ça va,ils se sont pas trop fatigués.

Répondre