JeuxActuJeuxActu.com

Super Mario All-Stars daté en Occident

Super Mario All-Stars daté en Occident
Déjà disponible pour les joueurs nippons depuis le 21 octobre dernier, Mario Collection ou Super Mario All-Stars - 25th Anniversary Edition pour l'Occident, vient enfin d'obtenir ses dates de sortie. Ainsi, la compilation arrivera le 3 décembre en Europe et le 12 du même mois aux Etats-Unis. On rappelle que ce soft sera identique à la compilation parue en 1993 sur Super Nes. Toutefois, le jeu sera agrémenté d'une bande-originale et d'un livret qui reviendront sur la saga Super Mario. Voilà qui devrait satisfaire les grands collectionneurs.



Stéphane Sautonie

le vendredi 5 novembre 2010
12:37




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Super Mario All-Stars Wii Voici des astuces pour Super Mario All-Stars : Edition 25è Anniversaire sur Wii. 3 | 23/12/2010, 18:10
Emission 194 au Musée des Arts Forains Pour la dernière émission de l'année 2010, retrouvez les test de Blazblue 2, Super Mario All-Stars, Golden Sun sur DS, Splatterhouse et le nouveau Lapins Crétins. 18/12/2010, 10:48


Derniers commentaires
Par dynanoir le Samedi 11 Décembre 2010, 18:50

likeSmall
Ne le ratez pas ce serait un crime

Répondre
-
voter voter

Par jujoju le Samedi 6 Novembre 2010, 17:43

likeSmall
vive mario et luigi et donkey kong

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Samedi 6 Novembre 2010, 2:51

likeSmall
Til a écrit:Même si on connaissait déjà l'info, il faut dire que c'est assez collector comme jeu... et j'avoue que je suis intéressé par l'objet et même plus par l'objet que par le jeu...


matérialiste, va ! lol :lol:


Répondre
-
voter voter

Par herborgrin le Vendredi 5 Novembre 2010, 23:29

likeSmall
il aurait pu trouver mieux quand même que mario all stars.
ou qui l'est super mario world 1 et 2 et pourquoi pas un mario kart, soyons fou Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars.
son pas fouler chez nintendo il aime pas leur fans ou quoi!!!


Répondre
-
voter voter

Par tordo le Vendredi 5 Novembre 2010, 20:46

likeSmall 10
Dommage qu'il n'y à pas Super Mario World et j'espére pas à 50 euros c'est chère pour 4 jeux qui ont 17 ans.

Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Vendredi 5 Novembre 2010, 18:24
Surtout qu'il n'y pas Super Mario World... Dommage puis vu le prix c'est chère.

Répondre
-
voter voter

Par SEGA-AM2 le Vendredi 5 Novembre 2010, 18:10

likeSmall
Je cite "On rappelle que ce soft sera identique à la compilation parue en 1993 sur Super Nes", alors pourquoi ? pourquoi sortir une telle compile si ce n'est pour d'énormes profits ?... ouvrez les yeux... et fermer votre porte feuille. :-)

Répondre
-
voter voter

Par Til le Vendredi 5 Novembre 2010, 13:41

likeSmall
Même si on connaissait déjà l'info, il faut dire que c'est assez collector comme jeu... et j'avoue que je suis intéressé par l'objet et même plus par l'objet que par le jeu...

Répondre
-
voter voter

Par Enosteriph le Vendredi 5 Novembre 2010, 13:33

likeSmall
fox842 a écrit:Il est possible que JA soit à la ramasse encore pour l'info...en tout cas je risque de me le demander pour noel :p


Sur le coup je crois bien... On sait qu'il sort en France le 3 décembre depuis le 7 octobre...


Répondre
-
voter voter

Par fox842 le Vendredi 5 Novembre 2010, 13:28

likeSmall
Il est possible que JA soit à la ramasse encore pour l'info...en tout cas je risque de me le demander pour noel :p

Répondre