JeuxActuJeuxActu.com


Street Fighter 5 : Sakura, Blanka, Falke, Cody, G et Sagat seront dans la Saison 3

Street Fighter 5 : Sakura, Blanka, Falke, Cody, G et Sagat seront dans la Saison 3
Voilà bientôt deux ans que Street Fighter V traîne ses guêtres dans les compétitions eSport et ce n'est pas prêt de se terminer. Capcom a profité du week-end pour dévoiler le contenu de la Saison 3 qui démarrera en 2018 avec l'annonce de 6 nouveaux personnages qui viendront gonfler le casting. Il y a certes de nouveaux visages mais ce sont essentiellement des personnages bien connus qui font leur arrivée. Sakura, Blanka, Falke, Cody, G et Sagat seront donc disponibles dans cet ordre d'apparition, avec un premier jet qui arrivera le 16 janvier prochain. C'est d'ailleurs elle qui est mise en avant dans l'une des deux vidéos, histoire qu'on puisse juger de ses attaques et autres mouvements qui ne semblent pas vraiment avoir changé. Elle sera disponible via la monnaie virtuelle du jeu bien sûr, mais les plus impatients pourront l'acheter à l'unité ou via le Season 3 Character Pass qui sera vendu 29,99€. Quant à la deuxième vidéo, il s'agit de la nouvelle intro qui prend en compte ces 6 nouveaux protagonistes.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
40% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Street Fighter 5 Arcade Edition : un trailer de lancement et du gameplay avec Sakura Disponible depuis hier sur PS4 et PC, Street Fighter 5 : Arcade Edition s'illustre à travers un trailer de lancement ainsi qu'une vidéo qui présente les différentes attaques de Sakura. 6 | 17/01/2018, 12:46
Street Fighter 5 : Sakura jouable gratuitement pendant une semaine, voilà comment faire Capcom annonce par le biais de son blog officiel comment il sera possible de jouer gratuitement avec Sakura une fois que Street Fighter 5 : Arcade Edition sera disponible. 12/01/2018, 15:47


Derniers commentaires
Par otaku38 le Mercredi 13 Décembre 2017, 19:38

likeSmall 140
otaku38 a écrit:
Narutovore a écrit:Oui, pourquoi ? Tu as des doutes ?
ben vu le prix du dlc (30 euros) et vu l'escroc de capcom je vois mal les 6 persos inclus dans le jeu mi janvier , même en les débloquant avec la monnaie du jeu.


En plus du jeu principal STREET FIGHTER V, le contenu suivant sera inclus dans STREET FIGHTER V : ARCADE EDITION :
Un mode Arcade
Un mode Extra Battle
De nouveaux coups V-trigger
Une bibliothèque d’images
Une nouvelle interface
Tous les personnages du Character Pass Season 1*
Tous les personnages du Character Pass Season 2*
* Contenu non disponible gratuitement dans le jeu original STREET FIGHTER V, mais accessible en utilisant de la Fight Money. Ce contenu sera échangeable contre un code de téléchargement pour les personnes ayant acheté Street Fighter V : Arcade Edition.

copier/coller du site capcom , il ne parle pas de la season 3 , on est donc en vu d'avoir une autre edition fin 2018 avec la version ultime et les season pass 3 et 4 (?) plus les costumes , capcom escroc, escroc restera , le monde du jeu video commence a faire pitier


Répondre
-
voter voter

Par otaku38 le Mercredi 13 Décembre 2017, 19:31

likeSmall 140
Narutovore a écrit:Oui, pourquoi ? Tu as des doutes ?


ben vu le prix du dlc (30 euros) et vu l'escroc de capcom je vois mal les 6 persos inclus dans le jeu mi janvier , même en les débloquant avec la monnaie du jeu.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 13 Décembre 2017, 16:03 Modérateur

likeSmall 1020
Oui, pourquoi ? Tu as des doutes ?

Répondre
-
voter voter
1

Par otaku38 le Mercredi 13 Décembre 2017, 15:48

likeSmall 140
Narutovore a écrit:Ils seront disponibles pour la version de base de STREET FIGHTER V mais il faudra les débloquer avec du fight money (ou les payer cash sur le PSN).


tu es sur ?


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 13 Décembre 2017, 8:29 Modérateur

likeSmall 1020
Ils seront disponibles pour la version de base de STREET FIGHTER V mais il faudra les débloquer avec du fight money (ou les payer cash sur le PSN).

Répondre
-
voter voter
1

Par cratos92 le Mercredi 13 Décembre 2017, 2:59

likeSmall 9
Les 6 nouveaux personnages seront t’ils également sur sf 5 ou je devrais acheter sf arcade édition, par ce que là je pige plus rien

Répondre
-
voter voter

Par darpalex le Mardi 12 Décembre 2017, 20:09
J'aimerais bien un street fighter avec des persos qui rebondissent pas comme sur la lune.

Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Mardi 12 Décembre 2017, 13:26
Garyus a écrit:Capcom a vraiment abusé avec SF V.Un super jeu que j'ai laissé tomber quasiment dès la première semaine.Qu'ils aillent se faire empapaouter avec leur modèle financier.J'ose même pas imaginer à combien me serait revenu le jeu si j'avais pris chaque pack de persos.Allez si on essaie: 69+29+29+29? 156€ le jeu pour 34 persos...Ah mais il paraît que c'est gratuit pour ceux qui ont attendu et ont pris l'Arcade Edition.J'attendrais L'Arcade Edition Ultra Turbo dans ce cas...

Et ba moi il me manque 3 perso qui m interesse absolument pas parce que je ne jouerai meme pas avec pour pour 0 euro de plus ..... suffi d y joué tout simplement et miracle tu paye pas arreté d etre maivaise langue un peu chaque personnage est vraiment unique et on arrive a la trntaine de perso combien de jeux dans ce cas on devrais ce plaindre avec des dlc vendu 30 balle pour 2h de jeux en plus j rapel quand meme que en attendant c est le seul jeux qui permette d avoir du co tenu dlc sans payé pourvu qu on s investisse un minimum dedans ! Perso j aimerais que pas mal d editeur offre cette solution alternative....


Répondre
-
voter voter

Par Garyus le Mardi 12 Décembre 2017, 6:17

likeSmall 58
Capcom a vraiment abusé avec SF V.
Un super jeu que j'ai laissé tomber quasiment dès la première semaine.
Qu'ils aillent se faire empapaouter avec leur modèle financier.
J'ose même pas imaginer à combien me serait revenu le jeu si j'avais pris chaque pack de persos.
Allez si on essaie: 69+29+29+29? 156€ le jeu pour 34 persos...
Ah mais il paraît que c'est gratuit pour ceux qui ont attendu et ont pris l'Arcade Edition.
J'attendrais L'Arcade Edition Ultra Turbo dans ce cas...


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mardi 12 Décembre 2017, 3:24

likeSmall 102
Je vais surement vendre mon SF V pour acheter SF Collection 30 ème anniversaire car la c'est du vol.

Répondre