JeuxActuJeuxActu.com

State of Decay 2 : plus d'un million de personnes ont joué au jeu, Microsoft se réjouit

State of Decay 2 : plus d'un million de personnes ont joué au jeu, Microsoft se réjouit
Sorti sur Xbox One et PC le 22 mai dernier (sans oublier l'early access déployée le 18 du même mois), State of Decay 2 est loin de nous avoir convaincus, mais s'avère pourtant une petite réussie communautaire. Microsoft vient en effet d'annoncer qu'un million de joueurs (et non de ventes, à ne pas confondre) s'étaient déjà aventuré dans les contrées délabrées de son jeu de survie. Même si l'on ne sait pas vraiment comment la comptabilisation a été effectuée, le jeu étant notamment cross-platformes pour tous les acheteurs, voici quelques autres informations concrètes : 6 millions d'heures combinées ont été jouées, dont 3.5 millions ont été diffusées et regardées en streaming sur Mixer, Twitch ou YouTube Gaming. Impressionnant. 

À ces statistiques ultra convainquantes viennent s'ajouter quelques chiffres tout aussi monstrueux, parmi lesquels 675 millions de pauvres zombies achevés, ou 6 millions de sacs de vivres consommés. Que le jeu plaise ou non, il y a du monde dessus : reste à voir combien de temps la hype continuera à faire son effet...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

State of Decay 2 : déjà 2 millions de fans ont joué au jeu, les statistiques augmentent Microsoft annonce avec fierté des nouvelles statistiques impressionnantes concernant sa dernière exclusivité State of Decay 2. Comme quoi, les morts-vivants ont toujours la cote. 31 | 05/06/2018, 16:49
State of Decay 2 : le premier patch est aussi lourd que le jeu d'origine Si vous n'avez pas lancé State of Decay 2 depuis un moment, il va vous falloir faire preuve de patience car Undead Labs vient de sortir son premier patch pour son jeu de zombies, et ce dernier pèse aussi lourd que le jeu lui-même. 24 | 04/06/2018, 11:26


Derniers commentaires
Par Napoleone le Lundi 28 Mai 2018, 17:39

likeSmall 777
pa347 a écrit:Meilleur jeux du monde... ouais si tu le dis, mais c'est juste une question d'objectivitéet la XBOX meilleur console... chacun son avismoi j'ai la ps4 et la xbox et je peux te dire que la PS4 est largement au dessus de la xbox sur cette generation mais encore là c'est une juste mon avis

oui je suis d accord .


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 28 Mai 2018, 17:23

likeSmall 3059
pa347 a écrit:..moi j'ai la ps4 et la xbox et je peux te dire que la PS4 est largement au dessus de la xbox sur cette génération mais encore là c'est une juste mon avis


Un avis largement partager par plus de 79 millions de possesseurs de PS4. Il n'y a pas à rougir au contraire.


Répondre
-
voter voter
1

Par pa347 le Lundi 28 Mai 2018, 17:15
Napoleone a écrit:ok ce jeu est l'un des meilleur jeu du monde a ce jour.


Meilleur jeux du monde... ouais si tu le dis, mais c'est juste une question d'objectivité
et la XBOX meilleur console... chacun son avis

moi j'ai la ps4 et la xbox et je peux te dire que la PS4 est largement au dessus de la xbox sur cette generation mais encore là c'est une juste mon avis


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Dimanche 27 Mai 2018, 21:41

likeSmall 777
loop4 a écrit:Mouais .. article écrit par un gosse de 20 ans. Quand tu lis le reste de ses articles tu comprends vite pourquoi il est inexistant dans le monde du jeu vidéo , comme le site où il bosse .

ok ce jeu est l'un des meilleur jeu du monde a ce jour.


Répondre
-
voter voter

Par loop4 le Dimanche 27 Mai 2018, 21:11
Mouais .. article écrit par un gosse de 20 ans. Quand tu lis le reste de ses articles tu comprends vite pourquoi il est inexistant dans le monde du jeu vidéo , comme le site où il bosse .

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 27 Mai 2018, 20:52

likeSmall 3059
La version PC c'est pris un 4/10 sur Gamekult... :mrgreen:

Gamekult a écrit:State of Decay 2 possède au moins une indéniable qualité : il nous rappelle avec brio qu'une vraie apocalypse zombie, c'est quand même sacrément chiant. Si son univers oppressant, la mort permanente et la gestion globalement crédible d'une communauté de survivants ont de quoi charmer les mordus du genre, on réalise au bout d'une dizaine d'heures de jeu que le nouveau-né d'Undead Labs est infecté des mêmes virus que son aîné. Dépourvu d'une véritable trame narrative, manquant de finition et beaucoup trop répétitif, le jeu ressemble davantage à une liste de courses étalée sur quarante heures qu'à un jeu de survie. La récolte de ressources, obligatoire à la survie de son groupe, y devient très rapidement une corvée, rendue pénible par un aspect technique des plus pauvres amenuisant progressivement la peinture pourtant intéressante d'un monde post-apocalyptique. Le bilan s'alourdit au lancement du multijoueur, attendu comme le messie par les joueurs du premier volet, mais qui a tout d'une plaisanterie à l'heure d'écriture de ce test. State of Decay 2 pourrait devenir un bon survival après des patchs correctifs et quelques mises à jour de contenu, mais il est pour le moment bien trop éclopé pour être recommandé.


Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Dimanche 27 Mai 2018, 20:07

likeSmall 777
marsjajan1 a écrit:Les gens pardons...Cest pas la première fois que tu sort de insulte et des vulagrite pour rien des quelqu'un dit quelque chose. Donc au lieu d'oser dire ce que les gens doivent faire faudrait déjà que toi tu apprenne à parler sans insulte et sans prendre les gens de haut niveau les prendrez pour des abrutis car tu n'est pas d'accord avec eux


Pardon la xbox est la meilleur machine proposant les meilleurs jeux


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Dimanche 27 Mai 2018, 19:48

likeSmall 777
(suppr)

Répondre
-
voter voter
1

Par marsjajan1 le Dimanche 27 Mai 2018, 18:59

likeSmall 33
Les gens pardons...

Cest pas la première fois que tu sort de insulte et des vulagrite pour rien des quelqu'un dit quelque chose. Donc au lieu d'oser dire ce que les gens doivent faire faudrait déjà que toi tu apprenne à parler sans insulte et sans prendre les gens de haut niveau les prendrez pour des abrutis car tu n'est pas d'accord avec eux


Répondre
-
voter voter

Par marsjajan1 le Dimanche 27 Mai 2018, 18:55

likeSmall 33
Napoleone a écrit:blablabla blabla oinoionoion arrettes de chialer et de mytho et de generaliser mdr mdr faut pas mytho gratuit comme ça .Et tu crois défendre nintendo ms sony apple ce que tu veux dans un forums **** j hallucine le mec . Mdr j espere au moins que tes firmes favorites te payent mdr si c est ton optique sur un forum de jv de défendre des constructeurs et bien bonne continuation chacun sa lifeMan ...Je suis grossiere mais parcontre je t ai pas insulté faut arreter de faire la victime tout le temps ils viennent d ou ces chialeuses groupilles des firmes ??Bon j ai d autres chats à caresserEssuie tes larmes soit un bonhomme Man tu leurs dois rien a sony microsoft nintendo sega apple samsung etc tout le monde

Ah oui pardon t'insulte pas les enseignants quand tu dit que ma.box me suce la .... Ou autre cest sur donc moi je dirais va refaire soigner ton grain et après on pourra peut être discuter normalement


Répondre