JeuxActuJeuxActu.com

StarCraft II : quelques screens de plus

StarCraft II : quelques screens de plus

Blizzard n'en finit pas de faire patienter ses hordes de fans. Sans nous annoncer la moindre date de sortie, le développeur du RTS le plus attendu du moment nous lâches ces nouvelles captures d'écran de StarCraft II. Inutile de chercher à rentrer dans des détails que je ne maîtrise pas, place aux images.





Hung Nguyen

le lundi 5 mai 2008
12:26




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

StarCraft 2 : un joueur disqualifié pour des menaces de viol Un joueur ukrainien de Starcraft 2 s'est récemment fait disqualifier d'un concours, après avoir menacé de viol l'une de ses adversaires de la compétition par le biais de Twitter. Comme quoi, les rageux sont surveillés. 8 | 25/11/2014, 13:31
StarCraft : Xavier Gens (Hitman) veut réaliser le film à La Réunion Réalisateur de Hitman en 2007, Xavier Gens est actuellement à La Réunion pour le festival Même pas peur 2013 et d'après l'un de ses derniers tweets, il semble intéressé pour faire l'adaptation de StarCraft 2 au cinéma... 1 | 20/02/2013, 05:16


Derniers commentaires
Par padoue74 le Lundi 5 Mai 2008, 22:59

likeSmall
a cette heure-ci els images sont pas disponibles...

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Lundi 5 Mai 2008, 20:04

likeSmall
Le voilà! Bon c'est sûr ça ne sera pas ma bécane qui le fera tourner à moins qu'il soit bien optimisé ^^.
Les graphismes sont vraiment beaux.
Hate de savoir la date de sortie et ainsi de jouer en multi ^^.


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Lundi 5 Mai 2008, 19:58

likeSmall
un bon jeu après de legende je sais pas

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Lundi 5 Mai 2008, 18:59

likeSmall
Unjeu de légende va bientot renaitre

Répondre
-
voter voter

Par MathieuR le Lundi 5 Mai 2008, 17:41

likeSmall
:bounce:
Vivement une date, vraiment...


Répondre
-
voter voter

Par excutor le Lundi 5 Mai 2008, 15:56

likeSmall
une nouvelle unité zerg .pour se qui est de la date de sortie sa commence a être dur pour les nerf :x

Répondre
-
voter voter

Par Mara-Tatouille le Lundi 5 Mai 2008, 14:33

likeSmall
C'est quoi les expèces de cafards vert fluos sur le dernier screen?

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Lundi 5 Mai 2008, 14:08

likeSmall 2
Va falloir une bonne bécane pour le faire tourner correctement.

Répondre