
Cryptic Studios informe les joueurs inscrits à la bêta fermée de Star Trek Online que celle-ci vient d'ouvrir officiellement ses portes. Les participants devraient ainsi recevoir un mail très prochainement, le développeur ajoutant par ailleurs qu'il est toujours possible de prendre part à l'opération en se rendant sur le site officiel du jeu. Enfin, on rappelle que la sortie du jeu est prévue pour début 2010.
Réagir à cet article
par Laurely Birba le vendredi 23 octobre 2009, 11:24
Autres articles
Star Trek Online bientôt gratuit ?
Daniel Stahl, fraîchement nommé producteur exécutif de Star Trek Online, a laissé entendre que le jeu pourrait devenir free to play à l'avenir.
6 |
13/07/2010, 12:22
Cryptic Studios : Zinkievich en pause
Craig Zinkievich, qui participait jusqu'à présent à la production du prochain Star Trek Online au sein de Cryptic Studios, annonce qu'il souhaite faire une pause.
06/07/2010, 14:01
Chargement en cours...
Star Trek Online
Jeu : MMORPG
Editeur : Bandai Namco Games
Développeur : Cryptic Studios
Dates de sortie :
5 Fév 2010
2010
2010
Jeu : MMORPG
Editeur : Bandai Namco Games
Développeur : Cryptic Studios
Dates de sortie :
5 Fév 2010
2010
2010
Les vidéos
JeuxActu.com