JeuxActuJeuxActu.com

STAR SELECT™ : Pierre Ménès et Lord Ko

STAR SELECT™ : Pierre Ménès et Lord Ko

A chaque semaine son STAR SELECT™ ! Après Tony Parker la semaine dernière, c'est désormais au tour de Pierre Ménès et de Lord Kossity de venir s'installer dans notre canapé pour s'affronter à PES 2010. Ceux qui nous suivent assidûment savent que Pierre Ménès était déjà venu nous rendre visite l'année dernière pour tester PES 2009. Fort content de cette collaboration, Pierre nous a fait le plaisir de revenir nous donner son avis sur le nouveau jeu de football de Konami. Histoire de pimenter la rencontre, nous avons fait appel au célèbre rappeur français Lord Kossity, qui est lui aussi un grand amateur de football. Ils s'affrontent pour notre plus grand plaisir. A leurs côtés, on retrouve notre belle animatrice, Garance Thenault, mais aussi Laurely Birba.

Crédits photos : Maxime Chao





Maxime Chao par Maxime Chao
le vendredi 30 octobre 2009, 18:28
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

STAR SELECT #55 : Hugo Tout Seul teste Crysis 3 ! 55ème numéro de notre émission STAR SELECT qui accueille le célèbre YouTubeur Hugo Tout Seul qui teste Crysis 3 sur Xbox 360. Amateur de jeux vidéo, il nous donne ses impressions sur le jeu et parle aussi de ses projets au cinéma. 10 | 06/03/2013, 17:44
C2C : 4 Victoires de la Musique et un STAR SELECT ! Vainqueur de 4 Victoires de la Musique, le groupe C2C était mi-décembre dans les locaux de JEUXACTU pour s'affronter à FIFA 13. Un moment qu'on vous rediffuse ! 09/02/2013, 13:25


Derniers commentaires
Par ousman472 le Jeudi 19 Novembre 2009, 19:14

likeSmall
alz les ttypes

Répondre
-
voter voter

Par ousman472 le Samedi 14 Novembre 2009, 17:54

likeSmall
rien a sirer

Répondre
-
voter voter

Par ALbundy le Samedi 7 Novembre 2009, 11:24
Trés bon start select mort de rire se pierre menes. :)

Répondre
-
voter voter

Par balou3455 le Lundi 2 Novembre 2009, 15:47
vos emissions !!!! suis fan.

Bisous a Garance : elle est trop mimi


Répondre
-
voter voter

Par basilou75020 le Lundi 2 Novembre 2009, 11:23
Franchement top votre concept de Star Select. Aui aurais pu penser réunir un rappeur et un journaliste sportif... Ils sont marrant ous les deux. J'ai acheté le jeu à ss sortie c'est une tuerie :). Bises à toute l'équipe continuez comme cela vous dechires tout !!!

Répondre
-
voter voter

Par JeanMiche le Dimanche 1er Novembre 2009, 22:31
Hahaha les prescripteurs en carton
Lors Kossity je m'en fous de son avis et Pierre Menès il donne pas envie de l'écouter
Garance jette lui le café dans sa trogne


Répondre
-
voter voter

Par goku3 le Dimanche 1er Novembre 2009, 15:44

likeSmall
je rajouterai que je m'en fou de leur avis de toute facon tout les ans c'est le meilleur pes jusqu'a l'année d'aprés.

je prefere l'avis de jeuxactu .


Répondre
-
voter voter

Par Oumrant le Dimanche 1er Novembre 2009, 15:02

likeSmall
J'aime jeuxactu, pas pour Star Select, mais malgré Star Select.

Répondre
-
voter voter

Par Dr_Tipo le Samedi 31 Octobre 2009, 22:09

likeSmall
Garance, te laisse pas faire par ce macho de Pierre, de toutes façons suffit de le voir pour comprendre pourquoi il se comporte comme ça

Répondre
-
voter voter

Par Domenico le Samedi 31 Octobre 2009, 19:09
Pierre, fais un régime, ça te fera du bien et pour Lord Ko, je l'ai trouvé sympathique

Répondre