JeuxActuJeuxActu.com


STAR SELECT™ : Pierre Ménès et Lord Ko


STAR SELECT™ : Pierre Ménès et Lord Ko

A chaque semaine son STAR SELECT™ ! Après Tony Parker la semaine dernière, c'est désormais au tour de Pierre Ménès et de Lord Kossity de venir s'installer dans notre canapé pour s'affronter à PES 2010. Ceux qui nous suivent assidûment savent que Pierre Ménès était déjà venu nous rendre visite l'année dernière pour tester PES 2009. Fort content de cette collaboration, Pierre nous a fait le plaisir de revenir nous donner son avis sur le nouveau jeu de football de Konami. Histoire de pimenter la rencontre, nous avons fait appel au célèbre rappeur français Lord Kossity, qui est lui aussi un grand amateur de football. Ils s'affrontent pour notre plus grand plaisir. A leurs côtés, on retrouve notre belle animatrice, Garance Thenault, mais aussi Laurely Birba.

Crédits photos : Maxime Chao




Réagir à cet article 18 réponses
Réagir à cet article
Maxime Chao par Maxime Chao
le vendredi 30 octobre 2009, 18:28
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

STAR SELECT #55 : Hugo Tout Seul teste Crysis 3 ! 55ème numéro de notre émission STAR SELECT qui accueille le célèbre YouTubeur Hugo Tout Seul qui teste Crysis 3 sur Xbox 360. Amateur de jeux vidéo, il nous donne ses impressions sur le jeu et parle aussi de ses projets au cinéma. 10 | 06/03/2013, 17:44
C2C : 4 Victoires de la Musique et un STAR SELECT ! Vainqueur de 4 Victoires de la Musique, le groupe C2C était mi-décembre dans les locaux de JEUXACTU pour s'affronter à FIFA 13. Un moment qu'on vous rediffuse ! 09/02/2013, 13:25


Derniers commentaires
Par ousman472 le Jeudi 19 Novembre 2009, 19:14

likeSmall
voter citer
alz les ttypes

Par ousman472 le Samedi 14 Novembre 2009, 17:54

likeSmall
voter citer
rien a sirer

Par ALbundy le Samedi 7 Novembre 2009, 11:24
voter citer
Trés bon start select mort de rire se pierre menes. :)

Par balou3455 le Lundi 2 Novembre 2009, 15:47
voter citer
vos emissions !!!! suis fan.

Bisous a Garance : elle est trop mimi


Par basilou75020 le Lundi 2 Novembre 2009, 11:23
voter citer
Franchement top votre concept de Star Select. Aui aurais pu penser réunir un rappeur et un journaliste sportif... Ils sont marrant ous les deux. J'ai acheté le jeu à ss sortie c'est une tuerie :). Bises à toute l'équipe continuez comme cela vous dechires tout !!!

Par JeanMiche le Dimanche 1er Novembre 2009, 22:31
voter citer
Hahaha les prescripteurs en carton
Lors Kossity je m'en fous de son avis et Pierre Menès il donne pas envie de l'écouter
Garance jette lui le café dans sa trogne


Par goku3 le Dimanche 1er Novembre 2009, 15:44

likeSmall
voter citer
je rajouterai que je m'en fou de leur avis de toute facon tout les ans c'est le meilleur pes jusqu'a l'année d'aprés.

je prefere l'avis de jeuxactu .


Par Oumrant le Dimanche 1er Novembre 2009, 15:02

likeSmall
voter citer
J'aime jeuxactu, pas pour Star Select, mais malgré Star Select.

Par Dr_Tipo le Samedi 31 Octobre 2009, 22:09

likeSmall
voter citer
Garance, te laisse pas faire par ce macho de Pierre, de toutes façons suffit de le voir pour comprendre pourquoi il se comporte comme ça

Par Domenico le Samedi 31 Octobre 2009, 19:09
voter citer
Pierre, fais un régime, ça te fera du bien et pour Lord Ko, je l'ai trouvé sympathique

>> Voir les 18 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







STAR SELECT



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours