JeuxActuJeuxActu.com

Star Ocean PSP : 80 000 en day one


Star Ocean PSP : 80 000 en day one

Pour sa première journée d'exploitation le 27 décembre dernier, Star Ocean : First Departure a réalisé une bonne performance en écoulant 80 000 de ses UMD sur le territoire japonais. Un score plus que correct pour ce remake d'un titre datant de l'époque Super Famicom, même si la période particulièrement faste que connaît actuellement la PSP et le contexte de fêtes de fin d'année pouvaient laisser penser à un peu mieux. Comme d'habitude, les chiffres complets seront fournis plus tard par Media Create.


Hung Nguyen

le lundi 31 décembre 2007
11:22




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test Star Ocean : First Departure Malgré de gros défauts, le jeu de Square Enix et tri-Ace parvient quand même à nous éblouir. 15 | 28/10/2008, 20:02
Star Ocean : une date et des images Square Enix lâche enfin la date de sortie européenne de Star Ocean : First Departure, et agrémente même l'annonce d'une flopée de nouveaux screenshots. 6 | 03/10/2008, 18:19


Derniers commentaires
Par Bigbossnake le Vendredi 25 Janvier 2008, 11:36

likeSmall
Sa s'arrose !non pas encore bon tanpis je finirais la bouteille à moi tout seul :twisted:

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mardi 1er Janvier 2008, 22:01

likeSmall 2
et c'est amplement merite

Répondre
-
voter voter

Par fiston_11 le Mardi 1er Janvier 2008, 17:57

likeSmall
Quelle est la différence entre les jeux de PSP et les autres ? Ce n'est pas parce que c'est un jeu de PSP qu'il doit moins se vendre que les jeux de PS3 ou autres !

Répondre
-
voter voter

Par Dodolelyonnais le Mardi 1er Janvier 2008, 17:40

likeSmall
sur psp c deja pamal

Répondre
-
voter voter

Par Kevyn le Mardi 1er Janvier 2008, 16:59

likeSmall 1
Pas mal pour ce jeu :wink:

Répondre
-
voter voter

Par luffysan le Mardi 1er Janvier 2008, 13:38

likeSmall
jespere kil sortira chez nous

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mardi 1er Janvier 2008, 10:43

likeSmall
C'est vraiment pas mal du tout :wink:

Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Mardi 1er Janvier 2008, 10:33

likeSmall
C'est une belle perf' tout de même.

Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Lundi 31 Décembre 2007, 17:26
super cool je pense me le prendre mais pas sur :?

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Lundi 31 Décembre 2007, 17:13

likeSmall
Oxy60 a écrit:80.000 ventes en une journée ? C'est pas rien non plus !



Pour le japon d'aujourd'hui c'est bien mais il fut un temps pas si lointain où il aurait largement fait mieux. Mais je pense que ça va se poursuivre


Répondre