JeuxActuJeuxActu.com

Star Ocean 4 confirmé sur Xbox 360

Star Ocean 4 confirmé sur Xbox 360

C'est à l'occasion du Xbox 360 RPG Premiere 2008, un évènement organisé au Japon, que Microsoft et Square Enix ont annoncé l'arrivée de Star Ocean 4 sur Xbox 360. Sans pour autant confirmer une évenuelle exclusivité, les deux géants ont néanmoins donné le titre définitif du titre, Star Ocean 4 : The Last Hope, et précisé l'arrivée du titre de tri-Ace pour l'année 2009, sans plus de précisions. On vous rappelle que de plus amples informations sont disponibles par ici.


Hung Nguyen

le mardi 10 juin 2008
10:48




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Star Ocean The Last Hope : un trailer de lancement en 4K pour le remaster PS4 et PC Star Ocean : The Last Hope refait surface à travers un trailer de lancement en 4K fraîchement mis en ligne par Square Enix. 27/11/2017, 08:54
Star Ocean The Last Hope : le remaster 4K et Full HD se trouve une date de sortie en France Dévoilé au Japon il y a quelques jours, Star Ocean : The Last Hope 4K et Full HD Remaster sortira bien en France. Une bonne nouvelle pour tous les fans qui souhaiteraient profiter de ce remaster sans passer par la case import. 20/10/2017, 12:58


Derniers commentaires
Par snake3838 le Mardi 10 Juin 2008, 22:05

likeSmall 1
J'espère qu'il va sortir sur PS3 sinon j'ai trop la mort.... **** de 360 :lol:

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mardi 10 Juin 2008, 17:46

likeSmall
ca doit **** le mort aux sonyphiles

Répondre
-
voter voter

Par artifice le Mardi 10 Juin 2008, 14:27

likeSmall
ShinCloud38 a écrit:
elliwood59 a écrit:C'est le genre de nouvelle qu'on voudrait lire tous les jours :D
Que je suis heureux d'avoir une 360, t'as vu shin, tu t'es planté :happy:


m'en fou j'ai une 360 lol, mais ces vrai que sony perd énormément d'exclu ces grave, les seul jeux qui fait que sony reste en vie, ces mgs4 et FF13 voir FF7 remake, mais à mon avis il y a un chèque qui à été glissé dans la poche lol. je commence à être content d'avoir repris cette box de merde lol


Je ne crois que très moyennement à un remake de FF7 même si ca serai assez ultime (encore plus ultime, un remake de Xenogears mais là c'est juste impossible). Par contre sur PS3, il y aura aussi le prochain jeu de Ueda (la team Ico) qui sera, j'en suis sur, un grosse tuerie en terme de posie et de plaisir de jeu.
Valkyria Chronicles est aussi très bon et on peut aussi s'attendre à un SMT exlusif à la PS3 (vue l'engoument japonais pour ces titres).

Pour ce qui est de Suiko VI, je miserais plus sur un jeu Wii haha.


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mardi 10 Juin 2008, 14:16

likeSmall
Comme on pouvait le penser le jeux sera multi-plateforme, c'est quasiment tout le temps le cas mtn avec les jeux "éditeurs tiers" ... Perso je regrette le manque d'exclues sur PS3 et xbox 360. Hormis quelques rares titres, il n'y a plus grand chose ...

Répondre
-
voter voter

Par Maniacguy le Mardi 10 Juin 2008, 14:09

likeSmall
La 360, la console de cette génération 8)

Répondre
-
voter voter

Par Mangasmaniac le Mardi 10 Juin 2008, 14:09

likeSmall
Lol je sais pas si vous m'avez compris mais justement je disais qu'il n'était pas annoncé comme une exclue. Par ce certains pourraient le croire.

D'ailleurs quand il y a une exclue Microsoft est le premier à faire l'annonce.


Répondre
-
voter voter

Par shintomasu le Mardi 10 Juin 2008, 13:32

likeSmall
rei a écrit:C'est une très bonne nouvelle en tant que fan de la saga, ca m'évitera de rater betement un épisode.
Un Suikoden VI annoncé maintenant sur 360 serait parfait ^^


Et sur PS3 j'espère ! :wink:
Faudrait pas m'en priver moi qui suis fan de rpg :D


Répondre
-
voter voter

Par rei le Mardi 10 Juin 2008, 13:17

likeSmall
C'est une très bonne nouvelle en tant que fan de la saga, ca m'évitera de rater betement un épisode.
Un Suikoden VI annoncé maintenant sur 360 serait parfait ^^


Répondre
-
voter voter

Par ShinCloud38 le Mardi 10 Juin 2008, 13:10

likeSmall
elliwood59 a écrit:C'est le genre de nouvelle qu'on voudrait lire tous les jours :D
Que je suis heureux d'avoir une 360, t'as vu shin, tu t'es planté :happy:


m'en fou j'ai une 360 lol, mais ces vrai que sony perd énormément d'exclu ces grave, les seul jeux qui fait que sony reste en vie, ces mgs4 et FF13 voir FF7 remake, mais à mon avis il y a un chèque qui à été glissé dans la poche lol. je commence à être content d'avoir repris cette box de merde lol


Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mardi 10 Juin 2008, 12:56

likeSmall
Oui tu as raion elliwood ,j'ai pas fait attention il n'est dit nulle part que ce jeu sera une exclue 360 donc j'ai encore la chance de le voir débarquer sur ma ps3 ,cool :roll:

Répondre