JeuxActuJeuxActu.com

Splinter Cell : le grand retour de Sam Fisher à l'E3 2018 ?

Splinter Cell : le grand retour de Sam Fisher à l'E3 2018 ?

La série Splinter Cell pourrait bien faire son grand retour cette année à en croire diverses fuites sur internet. En effet, le dernier volet des aventures de Sam Fischer remonte à 2013 et la sortie de Splinter Cell : Blacklist. En effet, un listing d'Amazon Canada apparu aujourd'hui à mentionné "SPlinter Cell 2018 par Ubisoft", tandis qu'en allant fouiller sur la verison mobile du site on tombe sur un numéro de série équivoque : E3TomClancy'sSplinterCell2018_PC. Bien sûr rien de tout ceci n'est officiellement confirmé par Ubisoft, mais on se dit qu'il est fort possible que la conférence E3 2018 d'Ubisoft contienne une séquence dédiée au roi de l'infiltration. Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au salon de Los Angeles qui se tiendra du 12 au 14 juin prochain. Les conférences devraient donc se tiendra dans les jours précédents.

 

Splinter Cell Blacklist

 

Splinter Cell Blacklist



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Splinter Cell : Ubisoft envisage de porter les épisodes Xbox 360 sur Xbox One Lors de la publication des derniers résultats financiers d'Ubisoft, le président Yves Guillemot a laissé entendre qu'un portage des épisodes Xbox 360 de la série Splinter Cell pourraient être portés sur Xbox One. 5 | 10/07/2015, 15:18
Splinter Cell : un film amateur mais avec de gros moyens ! Il n'y a pas que Nintendo qui ait droit à des preuves d'amour de la part des fans. Sam Fisher fait aussi du bruit puisqu'un fan-film très impressionnant à été réalisé à la gloire du Splinter Cell. 01/12/2014, 17:58


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 14 Mars 2018, 3:30

likeSmall 324
Uniko a écrit:La dernière phrase est bizarre , j'ai l'impression qu'il manque des mots ou alors c'est mal conjuguée.Ceci étant dit,un nouveau Splinter Cell serait le bienvenue, Blacklist étant trop court et trop simple a finir.

je l'avais finit en début d'année 2017 et je confirme qu'il était trop simple a finir, même le mode perfectionniste qui était la difficulté la plus dur du jeu était de la rigolade et puis ce boss de fin comment dire zéro charisme naze a **** et QTE a **** aussi. En tout cas j'ai bien pris mon pied encore plus dans MGS et le mode online était très bon. J'ai pas pus platiner le jeu car y'avait personnes dans le mode mercenaire et j'ai pas réussi le trophée ou il fallait finir 7 missions en mode panthère. Bref Je suis aux anges si la série revient, **** Sam fisher est trop badass, encore plus qu'un Dante de DMC, j'aime les mec qui ont l'esprit tordu comme lui avec une voix de male alpha.


Répondre
-
voter voter

Par Uniko le Mardi 13 Mars 2018, 18:49

likeSmall 16
Les conférences devraient donc se tiendra dans les jours précédents.

La dernière phrase est bizarre , j'ai l'impression qu'il manque des mots ou alors c'est mal conjuguée.

Ceci étant dit,un nouveau Splinter Cell serait le bienvenue, Blacklist étant trop court et trop simple a finir.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 13 Mars 2018, 16:13

likeSmall 935
Splinter-Cell et Metal-Gear-Solid...j'en garde un très bon souvenir. :D

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Splinter Cell Blacklist

Jeu : Action/Infiltr.
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Toronto
22 Août 2013

22 Août 2013

22 Août 2013

22 Août 2013

Zone Membres

Vos Notes :
16/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.