JeuxActuJeuxActu.com

Spider-Man : les DLC comporteront des "twists inattendus", l'histoire au premier plan

Spider-Man : les DLC comporteront des "twists inattendus", l'histoire au premier plan
Alors que Spider-Man est en train de défrayer les chroniques depuis sa sortie le 7 septembre sur PS4, Insomniac Games parle déjà de l'avenir : il faut dire que tous ceux ayant terminé le jeu seront d'accord pour dire que l'univers dispose d'un grand potentiel et, surtout, d'une histoire qui tend à être prolongée. Autrement dit : on veut une suite, et vite.

C'est justement au micro d'IGN que Bryan Intihar, le directeur créatif de Spider-Man, s'est laissé aller à quelques confidences quant au futur de la licence. Le journaliste a bien évidemment posé la question que tout le monde attendait, à savoir si une suite était dans les cartons : le développeur a stoppé court à cette idée mais a revanche laissé quelques indices de taille sur les prochaines extensions. 

Nous n'avons rien à annoncer [conçernant un deuxième jeu] mais nous voulons évidemment que vous restiez connectés à l'univers de Spider-Man. C’est pourquoi nous avions dit dès le départ que vous auriez trois DLC. Ce ne sont pas juste des activités dans la ville : il s'agit d'une histoire complète. Vous aurez une nouvelle expérience assez volumineuse.

 

Mieux encore, Inthiar avoue que les DLC comporteront des twists scénaristiques importants.

Vous allez avoir des twists et des rebondissements auxquels vous ne vous attendez sûrement pas avec Spider-Man et la Chatte Noiret. Ils mettront en place les deux autres extensions qui sortiront avant la fin de l’année.


La messe est dite : ces DLC seront importants et pourraient bien planter les prémisces d'un Spider-Man 2. On rappelle que le premier contenu additonnel, The Heist, s'axera sur la traque de la fameuse Chatte Noire, introduite dans le jeu original mais jamais aperçue. Il sera disponible au téléchargement le 23 octobre prochain tandis que deux autres suivront en novembre puis décembre.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Spider-Man : le DLC avec la Chatte Noire s'exhibe, premiers visuels des nouveaux costumes Après avoir détaillé sa nouvelle mise à jour, Spider-Man dévoile quelques nouvelles images sur son prochain DLC d'ores-et-déjà attendu de pied ferme. Il comprendra la Chatte Noire et trois costumes... 3 | 17/10/2018, 12:25
Spider-Man : toutes les nouveautés de la mise à jour 1.07, le new game + arrive Demain, Spider-Man accueillera une nouvelle mise à jour, la 1.07, et celle-ci accueillera de nombreuses nouvelles options tout à fait appréciables. Jugez plutôt ! 2 | 16/10/2018, 17:40


Derniers commentaires
Par Narutovore le Mardi 18 Septembre 2018, 15:45 Modérateur

likeSmall 3472
N-DA-HOOD a écrit:Moi je lui mettrai 16
Très bon boulot mais je ne suis plus impressionné maintenant que les jeux de cette exigenace sont devenus la norme.
Et si je devais résusmer le jeu je dirai tout simplement que c'est un croisement entre Infamous second son et Batman Arkham Knight.
On fait beaucoup le lien avec les batman mais je trouve que la ressemblance avec Second Son est encore plus frappante (ambiances couvre feu, quêtes annexes, personnalité humour du héros, type de méchants, système de déplacement, textures) à tel point qu'on dirait les mêmes développeurs.
Sauf que Infamous est sorti en 2014 et Batman en 2015. C'est aussi pour ça je ne mets que 16 à spiderman, sorti en 2018

C'est un point de vue qui se tient. Perso la ressemblance avec InFamous ne me dérange pas vu que j'ai beaucoup aimé cette trilogie et j'ai toujours autant de plaisir à jouer à ce genre de jeux aujourd'hui qu'en 2014. Cela dit j'avoue regretter que certaines quêtes annexes de Spider-Man fassent vraiment remplissage (les pigeons, franchement)... Néanmoins le jeu dans son ensemble me procure beaucoup de plaisir et c'est ce qui compte.


Répondre
-
voter voter

Par l4st angel le Mardi 18 Septembre 2018, 14:54
Napoleone a écrit:
IHyldenI a écrit:
Spoiler : :
Dans la ligne alternative (Comic) le petit Miles est le deuxième Spiderman après la mort de Peter Parker, tué par Green Goblin... Ici, l'histoire se passe dans la même réalité mais imaginée différemment...Je suppose que Otto finira par balancer l'identité de Spiderman... et Miles assumera le rôle de l'araignée afin de détourner les soupçons et bien sûr Harry Osborne sera le Green Goblin... ou rien de tout ça...Ils espèrent vraiment nous surprendre... c'est archi-mortAvec toutes ces évolutions appliquees, à ce jour, à l'univers Spiderman (Marvel en général), rien ne pourra plus nous surprendre...De toute façon, les DLC, c'est sûrement sans moi... je viens de boucler l'histoire principale et toutes les activités autour, il ne me reste que quelques crimes.
pourquoi tu ne mets pas ton spoiler alert monsieur


C'est ça de vouloir attendre 1 an ou 2 avant d'acheter un jeu. Le risque de se faire spoiler, entre autres.
Moi je suis content là je profite du jeu.


Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Mardi 18 Septembre 2018, 13:39
Narutovore a écrit:
N-DA-HOOD a écrit:Tu viens indirectement de désapprouver le 18 mis par Jeux Actu
Oui et non... Je suis encore sur le jeu et compte tenu de ses qualités/défauts perso je lui mettrais 17/20. Le truc c'est qu'à mes yeux cette manoeuvre ne concerne pas vraiment le jeu (qui globalement se suffit à lui-même) mais plutôt la politique commerciale de l'éditeur, en l'occurrence Sony. Par exemple si je décidais de noter chaque éditeur lors d'un bilan de fin d'année, il est clair que Sony perdrait des points pour ce coup bas...


Moi je lui mettrai 16
Très bon boulot mais je ne suis plus impressionné maintenant que les jeux de cette exigenace sont devenus la norme.
Et si je devais résusmer le jeu je dirai tout simplement que c'est un croisement entre Infamous second son et Batman Arkham Knight.
On fait beaucoup le lien avec les batman mais je trouve que la ressemblance avec Second Son est encore plus frappante (ambiances couvre feu, quêtes annexes, personnalité humour du héros, type de méchants, système de déplacement, textures) à tel point qu'on dirait les mêmes développeurs.
Sauf que Infamous est sorti en 2014 et Batman en 2015. C'est aussi pour ça je ne mets que 16 à spiderman, sorti en 2018


Répondre
-
voter voter

Par IHyldenI le Mardi 18 Septembre 2018, 13:01

likeSmall 26
Voilà ^^, c'est corrigé... du coup, là c'est toi qui spoil

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Mardi 18 Septembre 2018, 12:31

likeSmall 900
IHyldenI a écrit:
Spoiler : :
Dans la ligne alternative (Comic) le petit Miles est le deuxième Spiderman après la mort de Peter Parker, tué par Green Goblin... Ici, l'histoire se passe dans la même réalité mais imaginée différemment...Je suppose que Otto finira par balancer l'identité de Spiderman... et Miles assumera le rôle de l'araignée afin de détourner les soupçons et bien sûr Harry Osborne sera le Green Goblin... ou rien de tout ça...Ils espèrent vraiment nous surprendre... c'est archi-mortAvec toutes ces évolutions appliquees, à ce jour, à l'univers Spiderman (Marvel en général), rien ne pourra plus nous surprendre...De toute façon, les DLC, c'est sûrement sans moi... je viens de boucler l'histoire principale et toutes les activités autour, il ne me reste que quelques crimes.

pourquoi tu ne mets pas ton spoiler alert monsieur


Répondre
-
voter voter

Par Skelter le Mardi 18 Septembre 2018, 10:00
Je reviens juste sur Harry : As-tu vu la fin secrète du jeu ?
Spoiler : :
On sait déjà ce que deviendra Harry. il sera tout simplement Vénom (comme dans les comics Ultimate). Le Symbiote vu dans cette scène ne laisse même pas la place au doute.


Répondre
-
voter voter

Par IHyldenI le Mardi 18 Septembre 2018, 8:45

likeSmall 26
Spoiler : :
Dans la ligne alternative (Comic) le petit Miles est le deuxième Spiderman après la mort de Peter Parker, tué par Green Goblin... Ici, l'histoire se passe dans la même réalité mais imaginée différemment...



Je suppose que Otto finira par balancer l'identité de Spiderman... et Miles assumera le rôle de l'araignée afin de détourner les soupçons et bien sûr norman Osborn sera le Green Goblin... ou rien de tout ça...

Ils espèrent vraiment nous surprendre... c'est archi-mort
Avec toutes ces évolutions appliquees, à ce jour, à l'univers Spiderman (Marvel en général), rien ne pourra plus nous surprendre...

De toute façon, les DLC, c'est sûrement sans moi... je viens de boucler l'histoire principale et toutes les activités autour, il ne me reste que quelques crimes.


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Lundi 17 Septembre 2018, 19:15 Modérateur

likeSmall 3472
N-DA-HOOD a écrit:Tu viens indirectement de désapprouver le 18 mis par Jeux Actu

Oui et non... Je suis encore sur le jeu et compte tenu de ses qualités/défauts perso je lui mettrais 17/20. Le truc c'est qu'à mes yeux cette manoeuvre ne concerne pas vraiment le jeu (qui globalement se suffit à lui-même) mais plutôt la politique commerciale de l'éditeur, en l'occurrence Sony. Par exemple si je décidais de noter chaque éditeur lors d'un bilan de fin d'année, il est clair que Sony perdrait des points pour ce coup bas...


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Lundi 17 Septembre 2018, 18:30

likeSmall 4033
Narutovore a écrit:Mouais, ça confirme ce que le test a souligné, à savoir que ces contenus ont probablement été développés à l'origine pour le jeu de base mais qu'il a été décidé (probablement par Sony) d'en faire des DLC pour des raisons purement mercantiles.
Le jeu en lui-même reste excellent mais il s'agit clairement d'une basse manœuvre... :x


Et oui.


Répondre
-
voter voter
1

Par N-DA-HOOD le Lundi 17 Septembre 2018, 18:21
Narutovore a écrit:Mouais, ça confirme ce que le test a souligné
il s'agit clairement d'une basse manoeuvre... :x

Tu viens indirectement de désapprouver le 18 mis par Jeux Actu


Répondre