JeuxActuJeuxActu.com

SoulCalibur VI : Ivy sera aussi de la partie dans une tenue à la limite de l'indécence

SoulCalibur VI : Ivy sera aussi de la partie dans une tenue à la limite de l'indécence
Après Zasalamel, c'est maintenant au tour d'Ivy d'être confirmée dans le casting de SoulCalibur VI, prévu pour 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Pour son grand retour en 2018, cette célèbre combattante de la saga a décidé de se faire remarquer avec une tenue encore plus indécente que jamais. Non seulement sa poitrine est toujours aussi imposante, mais en plus, elle semble à l'étroit dans son costume qui a par ailleurs décidé de laisser entrevoir l'ensemble de son fessier. Visiblement pas frileuse, la belle disposera toujours d'une palette de coups variés, capables de se montrer efficace aussi bien à distance qu'au corps-à-corps. On vous laisse juger par vous-mêmes.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

SoulCalibur VI : on sait à partir de quand on pourra jouer avec 2B (NieR Automata) Bandai Namco Entertainment s'est enfin décidé à communiquer la date à partir de laquelle les adeptes de SoulCalibur VI pourront jouer avec 2B, l'héroïne de NieR Automata. 3 | 13/12/2018, 12:47
SoulCalibur VI : une vidéo de gameplay de 19 min avec 2B (NieR Automata) Nos confrères de Dengeki PlayStation ont eu l'occasion de prendre en main SoulCalibur VI et de découvrir quelques-unes des attaques que sera capable d'exécuter 2B, l'héroïne de NieR Automata. 08/11/2018, 15:39


Derniers commentaires
Par Kiray le Lundi 19 Mars 2018, 13:37
Narutovore a écrit:Ils abusent quand même... C'est pas que ce soit désagréable à l'oeil mais cette manie de donner aux personnages féminins, notamment dans les jeux de combat, des physiques de pin-up de hentaï comme si c'était la seule façon de les rendre intéressantes me saoule un peu... Ivy n'a pas besoin de ça pour avoir la classe !


Mais en quoi ils abusent depuis le debut des SC (si je me trompe pas en tout cas depuis le 2 c'est sur ) Ivy a toujours des tenues de ce genre la c'est le perso qui est comme ca fallais se révolté sur les autres soulcalibur c'est pas au 6 que faut se réveiller --' puis c'est pas forcement gênant pour le gameplay ou quoi c'est que une tenue y'en aura surement d'autre peut être avec plus de tissus pour réjouir les plus pudique :)


Répondre
-
voter voter

Par Devriel le Samedi 24 Février 2018, 18:10

likeSmall 90
Au moins, ils restent cohérent vu qu'elle à quasiment la même tenue que dans Soulcalibur et Soulcalibur 2 et que celui-ci se passerait avant chronologiquement (peut être ont-ils zappaient Soulblade au passage). La seule différence reste les graphismes entre Soulcalibur et Soulcalibur 6 ...
Je me demande bien si c'est un oublis volontaire de la part de notre cher Maxime d'ailleurs ;)

Personnellement cela m'a rappelé de bons souvenirs quand je mettais des fessés à des amis sur SCII avec Ivy justement ^^


Répondre
-
voter voter

Par redsteel69 le Vendredi 23 Février 2018, 19:22
Pas frileuse mais elle a quand même pris un bonnet!

Répondre
-
voter voter

Par Amok666 le Vendredi 23 Février 2018, 18:26
Avec toute l'imagerie qui nous vient du Japon, je vois pas de quoi s'offusquer...Un fantasme SM comme Ivy et son fouet, vous l'habiller pas avec un survêtement DéCathlon...

Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Vendredi 23 Février 2018, 11:53

likeSmall 582
Narutovore a écrit:Ils abusent quand même... C'est pas que ce soit désagréable à l'oeil mais cette manie de donner aux personnages féminins, notamment dans les jeux de combat, des physiques de pin-up de hentaï comme si c'était la seule façon de les rendre intéressantes me saoule un peu... Ivy n'a pas besoin de ça pour avoir la classe !
.
Soul Calibur est passé 1er dans l'art de rendre les combattantes bimbos, quand ils vont annoncé Taki, tu vas être vraiment dégouté la, Ivy c'est rien comparé a elle.


Répondre
-
voter voter

Par Lecteur le Vendredi 23 Février 2018, 8:28
Si je ne m'abuse, c'est quasiment la même tenue que dans Soul Calibur, à sa première apparition, un peu plus ajourée c'est vrai.
Je ne vois pas en quoi sa tenue serait plus indécente qu'elle ne l'était.

Quant à sa poitrine, elle me semble avoir été ramenée à sa taille initiale...


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 23 Février 2018, 5:09 Modérateur

likeSmall 3601
Ils abusent quand même... C'est pas que ce soit désagréable à l'oeil mais cette manie de donner aux personnages féminins, notamment dans les jeux de combat, des physiques de pin-up de hentaï comme si c'était la seule façon de les rendre intéressantes me saoule un peu... Ivy n'a pas besoin de ça pour avoir la classe !

Répondre
-
voter voter
5

Par batmanmania le Vendredi 23 Février 2018, 4:17

likeSmall 582
Dés que j'ai lu ca au début du paragraphe je me suis empressé de regarder la vidéo : Une tenue encore plus indécente que jamais. Non seulement sa poitrine est toujours aussi imposante, mais en plus, elle semble à l'étroit dans son costume qui a par ailleurs décidé de laisser entrevoir l'ensemble de son fessier.
Ils devraient faire d'elle une héroine de hentai.


Répondre
-
voter voter
2

Par Roc le Jeudi 22 Février 2018, 23:15
Il est clair qu'elle sera censurée sur console, la ps4 empeste le féminisme. Pauvre kratos.

Répondre
-
voter voter

Par Maxime06 le Jeudi 22 Février 2018, 23:13

likeSmall 229
Prochaine étape : topless. Tant qu'à faire... xP

Répondre