JeuxActuJeuxActu.com

Soul Calibur IV : la date japonaise

Soul Calibur IV : la date japonaise

Présenté aux UbiDays 2008 la semaine dernière, Soul Calibur IV sortira au Japon le 31 juillet prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360, soit la même date qu'en Europe. Les joueurs américains seront donc les premiers à mettre la main sur le jeu, puisqu'il sera disponible outre-Atlantique dès le 29 juillet.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Soul Calibur IV Astuces pour débloquer des personnages dans Soul Calibur IV. 22/09/2010, 12:58
Soul Calibur IV Voici comment débloquer deux combattants dans Soul Calibur IV. 10/09/2010, 11:19


Derniers commentaires
Par SCSK le Lundi 2 Juin 2008, 22:13 Staff JA

likeSmall 8
ADR13N a écrit:le jeux sort en premier au States puis au japon et le 1er chez nous (petite rectification).


C'est en fait encore plus fin que ça. Le jeu sort d'abord aux Etats-Unis le 29 juillet, puis le 31 au Japon et en Europe. Pas toute l'Europe, car le jeu sortira le 1er août en Grande-Bretagne, mais sera bel et bien dispo le 31 en France. J'ai eu confirmation aux UbiDays :wink: Ce n'est pas un cas unique, car Sega avait déjà fait le coup avec Condemned 2 par exemple.


Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Lundi 2 Juin 2008, 21:35

likeSmall
On va enfin pouvoir se prendre pour Maitre Yoda.

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Lundi 2 Juin 2008, 21:13

likeSmall 1
Yeah sa va y aller sur le multi avec ce jeu :P

Répondre
-
voter voter

Par oualon le Lundi 2 Juin 2008, 19:14

likeSmall
Snakenight a écrit:Ca fait plaisir que le jeu sorte quasi simultanément sur les 3 continents.


Clair, c'est tellement rare.


Répondre
-
voter voter

Par Tragike le Lundi 2 Juin 2008, 18:50

likeSmall
j'espère quand même que certaint détails sont plus sognés qu'il n'y parait sur les photos et il est clair que pour se faire un avis rien de mieux qu'une démo ^^

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Lundi 2 Juin 2008, 18:28

likeSmall
Ca fait plaisir que le jeu sorte quasi simultanément sur les 3 continents.
Une démo ne sera pas dde refus je pense, bref je l'espère du moins.


Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Lundi 2 Juin 2008, 18:10

likeSmall
christophe973 a écrit:Faut que je resorte le 3 de l'armoir, histoire de m'entrainé :)

Ben j'espère de tout coeur qu'il sera pas comme le 3, d'ailleurs une démo serait pas mal pour juger car je risque d'être déçu si le gameplay ultra simpliste du 3 est repris :?


Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Lundi 2 Juin 2008, 18:07

likeSmall
Faut que je resorte le 3 de l'armoir, histoire de m'entrainé :)

Répondre
-
voter voter

Par ADR13N le Lundi 2 Juin 2008, 18:00

likeSmall
le jeux sort en premier au States puis au japon et le 1er chez nous (petite rectification).

Répondre