JeuxActuJeuxActu.com

Soul Calibur IV : Algol, le Big Boss

Soul Calibur IV : Algol, le Big Boss

Ceux qui suivent assidûment les vidéos de Soul Calibur IV distillées régulièrement sur le web connaissent déjà la frimousse d'Algol, le big boss du jeu. Autrement pour les autres, Namco a décidé de mettre l'accent sur ce personnage en images en nous proposant cette série de screenshots et d'artworks en haute résolution. Créé par Hideo Yoshie, il affiche une carrure de golgoth, un regard froid, quelques cheveux en bataille et balafre sur une l'oeil gauche ; ce personnage va vraisembablement donner du fil à retordre à nos combattants qui vont devoir user de leur force mais aussi de leur savoir pour le mettre à genou. La sortie de Soul Calibur IV est prévue pour le 31 juillet prochain sur PS3 et Xbox 360.





Maxime Chao par Maxime Chao
le vendredi 11 juillet 2008, 17:16
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Soul Calibur IV Astuces pour débloquer des personnages dans Soul Calibur IV. 22/09/2010, 12:58
Soul Calibur IV Voici comment débloquer deux combattants dans Soul Calibur IV. 10/09/2010, 11:19


Derniers commentaires
Par Headshot le Lundi 2 Mai 2011, 19:25
voter citer
En fait il est très vieux il a créé Soul Calibur et Soul Edge d'ailleurs il les possède dans chaque bras il peut aussi les transformer en canon et ses cotes peuvent sortir de son corps pour attaquer il peut également sortir des lames comme celles de charade et il peut aussi comme le montre la première image sortir une sorte de cercle rempli de lames de son dos il peut même écraser son adversaire avec son siège

Par yeah yeah 73 le Lundi 12 Avril 2010, 12:29
voter citer
il a l'air tros bien le boss vivement que jai ce jeu soul calibur 4

Par fbdk le Mardi 12 Août 2008, 19:00

likeSmall
voter citer
Il a l'air plutot sympa comme mec (d'ailleur pourquoi n'est ce pas une femme ? A quand la parité dans les boss des jeux de baston)

Par GGScream le Lundi 14 Juillet 2008, 1:06

likeSmall
voter citer
Il se dit que le boss a Soul Calibur dans son bras gauche et Soul Edge dans son bras droit, il s'annonce donc puissant 8)
Sinon Voldo toujours aussi... "classe" :lol:


Par Cubedsman le Dimanche 13 Juillet 2008, 13:05

likeSmall
voter citer
C'est ce que j'appelle un vrai BOSS!Vivement sa sortie!

Par KaelKael le Dimanche 13 Juillet 2008, 12:18

likeSmall
voter citer
Il a l'aire bien graffiquement,et ce qui est sur,c'est qu'on pouras le déblocker.

Par jessie590 le Dimanche 13 Juillet 2008, 10:27

likeSmall
voter citer
Il est plutot impréssionnat ce Boss :o
Ce jeu sera pour moi c'est certain :roll:


Par padoue74 le Dimanche 13 Juillet 2008, 2:51

likeSmall
voter citer
suremetn qu'on pourra le débloquer j'imagine...

Par dragon-kevin le Samedi 12 Juillet 2008, 19:44

likeSmall
voter citer
On poura le debloquer ou sa sera genre comme dans Tekken 5, on boss qu'on ne sait pas gagner ??

Par rei le Samedi 12 Juillet 2008, 19:03

likeSmall
voter citer
Euh, la news date méchamment de quelques semaines

>> Voir les 14 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Soul Calibur IV

Jeu : Baston
Editeur : Bandai Namco Games
Développeur : Namco
31 Juil 2008

31 Juil 2008

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours