JeuxActuJeuxActu.com

Soul Calibur IV : Algol, le Big Boss

Soul Calibur IV : Algol, le Big Boss

Ceux qui suivent assidûment les vidéos de Soul Calibur IV distillées régulièrement sur le web connaissent déjà la frimousse d'Algol, le big boss du jeu. Autrement pour les autres, Namco a décidé de mettre l'accent sur ce personnage en images en nous proposant cette série de screenshots et d'artworks en haute résolution. Créé par Hideo Yoshie, il affiche une carrure de golgoth, un regard froid, quelques cheveux en bataille et balafre sur une l'oeil gauche ; ce personnage va vraisembablement donner du fil à retordre à nos combattants qui vont devoir user de leur force mais aussi de leur savoir pour le mettre à genou. La sortie de Soul Calibur IV est prévue pour le 31 juillet prochain sur PS3 et Xbox 360.





Maxime Chao par Maxime Chao
le vendredi 11 juillet 2008, 17:16
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Soul Calibur IV Astuces pour débloquer des personnages dans Soul Calibur IV. 22/09/2010, 12:58
Soul Calibur IV Voici comment débloquer deux combattants dans Soul Calibur IV. 10/09/2010, 11:19


Derniers commentaires
Par Headshot le Lundi 2 Mai 2011, 19:25
En fait il est très vieux il a créé Soul Calibur et Soul Edge d'ailleurs il les possède dans chaque bras il peut aussi les transformer en canon et ses cotes peuvent sortir de son corps pour attaquer il peut également sortir des lames comme celles de charade et il peut aussi comme le montre la première image sortir une sorte de cercle rempli de lames de son dos il peut même écraser son adversaire avec son siège

Répondre
-
voter voter

Par yeah yeah 73 le Lundi 12 Avril 2010, 12:29
il a l'air tros bien le boss vivement que jai ce jeu soul calibur 4

Répondre
-
voter voter

Par fbdk le Mardi 12 Août 2008, 19:00

likeSmall
Il a l'air plutot sympa comme mec (d'ailleur pourquoi n'est ce pas une femme ? A quand la parité dans les boss des jeux de baston)

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Lundi 14 Juillet 2008, 1:06

likeSmall
Il se dit que le boss a Soul Calibur dans son bras gauche et Soul Edge dans son bras droit, il s'annonce donc puissant 8)
Sinon Voldo toujours aussi... "classe" :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Dimanche 13 Juillet 2008, 13:05

likeSmall
C'est ce que j'appelle un vrai BOSS!Vivement sa sortie!

Répondre
-
voter voter

Par KaelKael le Dimanche 13 Juillet 2008, 12:18

likeSmall
Il a l'aire bien graffiquement,et ce qui est sur,c'est qu'on pouras le déblocker.

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Dimanche 13 Juillet 2008, 10:27

likeSmall
Il est plutot impréssionnat ce Boss :o
Ce jeu sera pour moi c'est certain :roll:


Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Dimanche 13 Juillet 2008, 2:51

likeSmall
suremetn qu'on pourra le débloquer j'imagine...

Répondre
-
voter voter

Par dragon-kevin le Samedi 12 Juillet 2008, 19:44

likeSmall
On poura le debloquer ou sa sera genre comme dans Tekken 5, on boss qu'on ne sait pas gagner ??

Répondre
-
voter voter

Par rei le Samedi 12 Juillet 2008, 19:03

likeSmall
Euh, la news date méchamment de quelques semaines

Répondre