
Célèbre rappeur français et membre du groupe Psy 4 de la Rime, Soprano vient d'intégrer la bande originale du jeu FIFA 09. L'éditeur américain et ce dernier viennent en effet de signer un contrat pour l'élaboration d'un morceau inédit et exclusif au jeu. Baptisée Victory, cette chanson sera bien évidemment présente dans la bande-son du jeu mais sera également disponibles sur les sites de téléchargement légal et sur téléphones mobiles à partir de la fin du d'août et dans les bacs fin septembre.
Réagir à cet article
par Maxime Chao le mercredi 27 août 2008, 17:27
Autres articles
FIFA 09 soigne ses tenues sur Xbox 360
Les tenues des équipes de Chelsea, Liverpool, Bayern Munich, Newcastle et Olympique de Marseille seront mises à jour dans FIFA 09 le 28 mai prochain, sur le Xbox Live.
2 |
25/05/2009, 11:19
FIFA 09 : un champion du monde français
Si les Bleus ont trébuché face à l'Italie en finale de la Coupe du Monde 2006, Bruce Grannec, lui, est devenu champion du monde de FIFA 09 le week-end dernier, à Barcelone.
7 |
06/05/2009, 09:01
Chargement en cours...Vidéos à ne pas manquer
Autres News
JeuxActu.com