
Selon un article du magazine EETimes.com, Sony Computer Entertainment plancherait actuellement sur un nouveau modèle de la PSP, sans préciser de façon ferme et définitive s'il s'agira d'un upgrade des performances de la machine, ou d'une toute nouvelle console. Rien de bien concret donc pour le moment, même si Imagination Technologies - à qui l'on doit la technologie PowerVR ayant construit la réputation des puces graphiques Kyro, et qui a également exercé ses talents pour le compte de l'iPhone - a déclaré lundi dernier avoir signé un partenariat avec une firme leader sur le marché de l'électronique grand public. Aucun nom n'a été cité, mais d'après les sources anonymes citées dans l'article, Sony serait le mystérieux inconnu. Ces mêmes sources indiquent que la "PSP 2" serait alors équipée d'un processeur graphique de type SGX55x. La bataille des consoles fait décidément rage, même sur le marché des portables.
Réagir à cet article
PS3 : les jeux PS2 et PSOne en streaming grâce à Gaikai ?
Selon nos confrères de GamesIndustry International, Sony Computer Entertainment aurait l'intention de racheter le groupe Gaikai, afin qu'il soit possible de streamer les jeux PS2 et PSOne sur PS3.
3 |
01/06/2012, 16:26
E3 2012 : ce qu'il faut attendre de Sony
A l'approche de l'E3 2012 qui se déroulera la semaine prochaine au Convention Center de Los Angeles, nous vous proposons de découvrir ce que Sony nous réserve pour marquer le salon américain.
5 |
31/05/2012, 16:12
Chargement en cours...
JeuxActu.com