Astuces Dead Space 2

Soluce Dead Space 2

DEAD SPACE 2 : LA SOLUCE COMPLETE

Grosse surprise de 2008, Dead Space premier du nom a transcendé et surtout apeuré des milliers de joueurs du monde entier. Un succès commercial et artistique qui ne pouvait se traduire que par l’avènement d’une suite ce qui est chose faite avec la sortie de Dead Space 2 le 27 janvier. Suite scénaristique directe du premier volet, Dead Space 2 vous replonge une seconde fois dans la peau du célèbre ingénieur, Isaac Clarke qui n’est malheureusement pas revenu seul et encore moins indemne d’Aegis 7. Ne vous y méprenez pas, bien plus qu’une simple suite, Dead Space 2 risque d’être l’un des énormes cartons de 2011 pour Electronic Arts et Visceral Games grâce à son gameplay remanié et une fluidité de jeu accrue. Un jeu excellent qui méritait donc tout naturellement une solution de taille.  Dans ce guide du routard de l’espace, nous vous accompagnerons pas à pas à travers les couloirs sombres de la Meduse. Appréciez donc cette description détaillée des 15 épisodes et des divers dangers qu'ils renferment. Éteignez les lumières, branchez le 5.1 et préparez-vous aux sueurs froides car les Nécromorphes sont de retour !

AVANT DE PARTIR

1/ Les objets

Le jeu proposera au cours de votre partie des dizaines de magasins Stock dans lesquels vous pourrez faire le plein de munitions, acheter de nouvelles armes et armures et même acheter des Points de Force en échange des crédits ramassés. Il est nécessaire que vous ne passiez pas à côté de ces fameux Points de Force puisqu’ils seront très importants pour améliorer vos armes et armures aux différentes stations d’amélioration, mais également pour ouvrir certaines salles pouvant contenir elles-mêmes des items importants. Mais les couloirs de la Méduse abritent aussi des dizaines de conteneurs de toutes sortes. Il est donc important, avant de quitter une salle, de bien fouiller les moindres recoins. Beaucoup d’environnements du jeu sont ainsi interactifs : caisses, placards, vestiaires, etc. Tous peuvent renfermer des crédits, des munitions, des recharges de stase ou encore des kits de soin, nécessaires pour progresser dans le jeu sans problème. De même, il est très important que vous frappiez les cadavres de tous les Nécromorphes que vous rencontrerez ou tuerez, ces derniers pouvant détenir des objets non négligeables pour survivre face aux multiples dangers du jeu.

2/ Les capacités

Le jeu offre une expérience unique en mettant à la disposition d'Isaac Clarke deux capacités qui vont s’avérer être bien utiles :

Télékinésie : Avec cette capacité, vous pourrez déplacer les objets présents dans le jeu et pourront ainsi être utilisés comme projectiles contre vos ennemis (barres, caisses à outils, etc.). Les membres découpés des Nécromorphes qui auront croisé votre chemin pourront même être retournés contre eux. Enfin, les éléments du décor seront déplaçables à l’image de certains panneaux ou plateformes mobiles et seront en général marqués d’un polygone GRIP de couleur bleu, facilement reconnaissable.

Stase : Cette capacité vous permettra de ralentir vos ennemis. De plus, différents environnements du jeu (portes, machines, plateformes en mouvement, etc.) pourront être ralentis afin d’atteindre certaines zones inaccessibles. A savoir que, plus vous améliorerez votre Stase (RIG) aux stations d’amélioration, plus la durée pendant laquelle les ennemis et les environnements seront ralentis sera longue.

3/ Les Nécromorphes

Comme dans le premier volet, l’extermination des Nécromorphes repose toujours dans cette suite sur le démembrement, chaque type de Nécromorphe possédant son propre point faible. Nous vous expliquerons, au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu, comment venir à bout facilement des Nécromorphes récalcitrants. Sachez  cependant que vous rencontrerez également tout au long de votre aventure des Nécromorphes spéciaux qui verront certaines parties de leur corps en surbrillance (souvent lors de phases de QTE), zones arborant généralement une couleur jaune-orangée. Ce type de Nécromorphes étant plus puissant que les normaux, si vous tombez nez à nez avec l’un d’eux, visez donc en priorité ces zones en surbrillance pour les voir tomber comme des mouches.

INTRODUCTION

Cela fait trois ans qu'Isaac Clarke est revenu de sa mission sur l'USG Ishimura. Trois ans que le monolithe trouvé par la colonie Aegis 7 a également été détruit. Malheureusement, l'ingénieur, héros du premier Dead Space, n'est pas rentré indemne de son dernier voyage. Atteint de démence, Clarke est enfermé depuis son retour dans un hôpital psychiatrique, le gouvernement essayant par tous les moyens de comprendre comment le monolithe a pu affecté son esprit et surtout de savoir si il reste dans son esprit des fragments d'informations sur son origine. Mais dans cette vaine quête, les scientifiques n'ont pas pu prévoir la suite tragique des évènements. Les ennuis sont en effet loins d'être partis en poussière en même temps que le monolithe car les Nécromorphes ont suivi Clarke... sur la Méduse.

par Vincent de Lavaissière
le mardi 18 janvier 2011, 9:04

 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent

À découvrir également
Autres articles

Dead Space : un trailer en live action angoissant fait par des fans Si Dead Space 3 a été critiqué par de nombreux fans, cela n'a pas empêché certains d'entre eux de réaliser un trailer en live action dédié à la gloire de la série. Un résultat qui vaut vraiment le détour. 15/04/2013, 09:26
La saga Dead Space : comment la série a balayé Resident Evil La série Dead Space est aujourd'hui considérée comme la référence du survival horror. Et à quelques jours de la sortie du troisième épisode, nous avons décidé de revenir sur les principales qualités de la saga. 16 | 29/01/2013, 13:10

Derniers commentaires
Par s-117 le Vendredi 10 Juin 2011, 12:49
voter citer
chapitre 11 quan on a pris le monte cherge et que 1 necro nous ataque on en voi un otre monter et en bas ia un poin de force a prendre a la téléquinésie dans cette parti dla mine ia plin de truk sur les coté a choper a la téléquinésir
dans le chapitre 10 avant dapeller lascenseur ou ia plin de nécro qui von tataquer en face ia un point de force et des otre truk

Par s-117 le Jeudi 9 Juin 2011, 18:33
voter citer
atten dans le chapitre 9 au débu du angar quan tu entre dedan tourne a gauche ia un point de force dans un conténére ps tes astuce maide beaucoup respec

Par ouh le Mardi 3 Mai 2011, 22:44
voter citer
ljoijo :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :roll: :cry: :twisted: :!: :boat: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :P :oops: 8) :? :? :twisted: :batman:

Par RayanXD53 le Jeudi 21 Avril 2011, 19:51
voter citer
salut Isaac peut fair ke des coup de cross au tout début Isaac est drogué et il é dans une camisole de forçe donc il ne peut pa bouger alor ce kil fo fair c de fuir en é vitant tout les nécromorphe voila jespere ke je taide 1 peu salu !

Par RayanXD53 le Mercredi 20 Avril 2011, 13:39
voter citer
salut a tous kelkin pourrai me donner kelke conseil pour le mode foux furieux merci d'avance

Par Mersrin du 1258 le Dimanche 10 Avril 2011, 20:43
voter citer
tu lecrasse ces simple

Par Jonas95 le Mardi 5 Avril 2011, 21:57
voter citer
Salut tout le monde,
Voici un petit dual commentary très drole

http://www.youtube.com/user/alex95sang# ... gSbfKaURpo

Passez du bon temps à me regarder flippé (j'en perdais mes mots )

Par alaise le Vendredi 25 Mars 2011, 9:07
voter citer
jeu termine dans tous les modes
meme fou furieu (2fois)
exlent un des meilleure jeux survival horreur
VOICI TECHNIQUE5ASTUCE CHEAT COMME VOUS VOULEZ
-ARME DE FOU(hand canon)
tenue armee ou elite ou artic
yen a 2
avec sa regalez vous!!suffit de modifier les valeurs ("Controls.AcL.X" et "Controls.AcL.Y") dans le fichier "settings.txt" (en l'ouvrant avec le bloc-note) qui se trouve dans :

- C:\Documents and Settings\%username%\Local Settings\Application Data\EA Games\Dead Space 2\ (sur XP)

- C:\Users\%username%\AppData\Local\EA Games\Dead Space 2\ (sur Windows Vista ou 7)

Vous mettez ensuite ces valeurs à la place des autres (enfin c'est ce que j'ai fait) :

Controls.AcL.X = 0xFFA7FF7E
Controls.AcL.Y = 0x000717AF

Et ensuite sauvegardez le fichier "settings.txt" par-dessus l'ancien (sinon logique, ça marchera pas ).

En fait, la commande "Controls.AcL.X" est assignée au déblocage de la "tenue de sécurité arctique" tandis que la commande "Controls.AcL.Y" est assignée au déblocage de la "tenue de soldat" et du "handcannon".

Normalement après, vous avez juste à rouvrir votre sauvegarde (n'importe laquelle, la votre quoi), d'aller au stock le plus proche et la "tenue de sécurité arctique" doit y être en vente pour 0 crédits. Pour les deux autres items, je n'ai pas encore essayé car je n'ai pas terminé le mode fou furieux (mais merci de confirmer si ça marche ou non pour ceux qui ont terminé ce mode).

c est encore moaaa!!
toujour alaise!!

il y a un patch pour le bug de l episode 7 a telecharger trouver le bos car il y en a au moin 10 different bon courage

jeu termine dans tous les modes
meme fou furieu (2fois)
exlent un des meilleure jeux survival horreur
VOICI TECHNIQUE5ASTUCE CHEAT COMME VOUS VOULEZ
-ARME DE FOU(hand canon)
tenue armee ou elite ou artic
yen a 2
avec sa regalez vous!!suffit de modifier les valeurs ("Controls.AcL.X" et "Controls.AcL.Y") dans le fichier "settings.txt" (en l'ouvrant avec le bloc-note) qui se trouve dans :

- C:\Documents and Settings\%username%\Local Settings\Application Data\EA Games\Dead Space 2\ (sur XP)

- C:\Users\%username%\AppData\Local\EA Games\Dead Space 2\ (sur Windows Vista ou 7)

Vous mettez ensuite ces valeurs à la place des autres (enfin c'est ce que j'ai fait) :

Controls.AcL.X = 0xFFA7FF7E
Controls.AcL.Y = 0x000717AF

Et ensuite sauvegardez le fichier "settings.txt" par-dessus l'ancien (sinon logique, ça marchera pas ).

En fait, la commande "Controls.AcL.X" est assignée au déblocage de la "tenue de sécurité arctique" tandis que la commande "Controls.AcL.Y" est assignée au déblocage de la "tenue de soldat" et du "handcannon".

Normalement après, vous avez juste à rouvrir votre sauvegarde (n'importe laquelle, la votre quoi), d'aller au stock le plus proche et la "tenue de sécurité arctique" doit y être en vente pour 0 crédits. Pour les deux autres items, je n'ai pas encore essayé car je n'ai pas terminé le mode fou furieux (mais merci de confirmer si ça marche ou non pour ceux qui ont terminé ce mode).

c est encore moaaa!!
toujour alaise!!

il y a un patch pour le bug de l episode 7 a telecharger trouver le bos car il y en a au moin 10 different bon courageace 2 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Par Mylaw le Jeudi 24 Mars 2011, 9:51
voter citer
Bon j'ai trouvé ! Faut appuyer sur E à repetition.
Bon jeu a tous !

Par Mylaw le Jeudi 24 Mars 2011, 9:37
voter citer
Meme probleme pour moi

>> Voir les 97 réponses dans le forum

Donnez votre avis sur ce sujet

*

Dead Space 2

Jeu : Survival Horror
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Visceral Games
27 Jan 2011

27 Jan 2011

27 Jan 2011

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters

Jeu concours