Sleeping Dogs : le Street Racer Pack daté

Square Enix a donc bien l'intention d'étoffer le contenu de Sleeping Dogs, puisque l'éditeur japonais vient d'annoncer que le Street Racer Pack sera disponible à partir du 16 octobre prochain sur le Xbox Live (320 points Microsoft), le PSN (3,99$) et PC (3,99$) via Steam. Ce DLC permettra d'accéder à trois nouvelles courses, mais aussi de débloquer des tenues et autres accessoires de motard pour le héros Wei Shen. Enfin, on rappelle que d'autres contenus téléchargeables sont prévus dans le courant du mois, et que le la Comic-Con de New York - qui aura lieu ce week-end - sera l'occasion de découvrir une extension inédite rallongeant le scénario de Sleeping Dogs.
Source : Joystiq
Source : Joystiq
Réagir à cet article
par Laurely Birba le jeudi 11 octobre 2012, 6:29
Autres articles
Sleeping Dogs : des images du DLC L'Année du Serpent
Square Enix vient tout juste de nous faire parvenir des images de L'Année du Serpent, le nouveau DLC pour Sleeping Dogs que les possesseurs du jeu peuvent se procurer sur le Xbox Live et le PSN.
1 |
13/03/2013, 14:52
Xbox LIVE : jusqu'à moins 75% sur les jeux Square Enix !
En bon prince, Square Enix a décidé de réduire le prix de l'ensemble de ses jeux sur Xbox 360. Une campagne promotion qui permet de récupérer des jeux comme Sleeping Dogs, Tomb Raider Underworld, Just Cause 2 pour pas cher.
1 |
13/03/2013, 12:25
Sleeping Dogs
Jeu : Action
Editeur : Square Enix
Développeur : United Front Games
Dates de sortie :
17 Août 2012
17 Août 2012
17 Août 2012
Jeu : Action
Editeur : Square Enix
Développeur : United Front Games
Dates de sortie :
17 Août 2012
17 Août 2012
17 Août 2012
Les vidéos
Vidéos à ne pas manquer
Recommendations
JeuxActu.com