
Calqué sur le modèle français de The Silent Hill Collection, Konami compte également lancer une collection complète de la série au pays du Soleil-Levant, afin de profiter de la sortie du film de Christophe Gans. A partir du 6 juillet prochain, il sera possible de retrouver Silent Hill, Silent Hill 2, Silent Hill 3 et Silent Hill 4 : The Room sur une seule et même galette. L'anthology sera vendue au prix de 7 749 yens, soit l'équivalent de 63 € environ.
Réagir à cet article
par Maxime Chao le mardi 6 juin 2006, 16:25
Autres articles
Hideo Kojima donne un coup de main à PES
Naoya Hatsumi, producteur sur la série PES, a expliqué comment la simulation de football de Konami comptait reprendre la place de leader à Electronic Arts et FIFA, pour la prochaine génération de consoles.
1 |
30/05/2012, 17:32
Konami : la conférence en direct avant l'E3 2012 !
Konami assurera ses arrières ce vendredi, une semaine avant le lancement de l'E3 2012, en organisant une conférence spéciale qui sera retransmise en direct sur la toile et dont les premiers détails ont filtré.
1 |
29/05/2012, 16:39
Chargement en cours...Vidéos à ne pas manquer
Autres News
JeuxActu.com