JeuxActuJeuxActu.com

Shield TV : le produit défectueux ? NVIDIA demande le retour d'une pièce

Shield TV : le produit défectueux ? NVIDIA demande le retour d'une pièce

La Shield TV serait-elle défectueuse ? Toujours est-il que NVIDIA demande le retour d'une pièce bien particulière pour éviter aux utilisateurs certains désagréments. Il s'agit plus exactement de l'embout (conçu pour l'Europe occidentale) de l'adaptateur secteur, celui-ci étant susceptible de casser et de présenter un risque d'électrocution. Les Shield TV concernées ont été vendues entre juillet 2014 et mai 2017, sachant que seule une série de pièces est touchée. Voici comment faire pour savoir si votre adaptateur est conforme ou pas.

 

nVIDIA

 

Tout d'abord, il faut ôter l'adaptateur puis consulter le tableau figurant au dos (encadré en rouge dans l'image ci-dessous). Si l'embout ne dispose pas de poinçon dans les deux derniers triangles de la ligne 16, il faut alors procéder à la demande de remplacement.

 

nVIDIA

 

nVIDIA

 

Autre méthode : il faut cette fois chercher un cercle avec la lettre B (comme illustré ci-dessous) ; là encore, si ce marquage est absent, il faut demander un échange avec le constructeur.

 

nVIDIA

 

nVIDIA

 

Pour obtenir un remplacement, il suffit de remplir le formulaire en ligne disponible à cette adresse, ou alors appeller le numéro du service consommateur NVIDIA au 09.75.18.67.97.

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Blasé


À découvrir également
Autres articles

nVIDIA : des cartes graphiques GeForce GTX Titan XP collector aux couleurs de Star Wars ! nVIDIA vient de dévoiler un véritable objet collector pour tous les technophiles adeptes de l'univers de Star Wars. La marque au caméléon commercialise en effet des GeFore GTX Titan XP aux couleurs de l'Empire et de la Rébellion. 07/11/2017, 18:34
GeForce GTX Challenge : tous les détails de la compétition sponsorisée par nVIDIA et Lenovo nVIDIA nous dévoile toutes les informations relatives au GeForce GTX Challenge qui se déroulera prochainement à Paris. Huit équipes représentant leur pays s'affronteront sur divers jeux avec du matériel Lenovo et des GPU GTX. 07/11/2017, 15:04


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







nVIDIA

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.