JeuxActuJeuxActu.com

Shadow of The Tomb Raider : 11 min d'exploration mystérieuse, Lara n'a pas froid aux yeux

Shadow of The Tomb Raider : 11 min d'exploration mystérieuse, Lara n'a pas froid aux yeux
Bien que le jeu ait subi un véritable bad buzz pas plus tard que ce matin, Square Enix reste très confiant en cette nouvelle aventure de Lara Croft et vient de diffuser, sur le plateau PlayStation de l'E3 2018, une belle séquence de gameplay inédite. Ainsi, la célèbre archéologue part en quête d'une dangereuse relique, objet de convoitise de la Trinité, au fin fond d'un tombeau Sud-Américain. Ici, pas de combat sanglant à la Predator ou même un seul pauvre coup de feu tiré : le temps est simplement et purement à l'exploration. L'occasion de voir que Shadow of the Tomb Raider misera beaucoup sur ses phases de plateforme, exploitant le moteur physique pour un level design évolutif. De même, on se doit de souligner un magnifique cachet graphique qui donne furieusement envie de voir le reste des environnements, dont ce HUB gigantesque abordé par les commentateurs. Pour rappel, la principale menace sera une apocalpyse Maya que les développeurs d'Eidos Montreal nous promettent comme absolument badass. On ne demande qu'à les croire. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Shadow of the Tomb Raider : on y a rejoué à l'E3 2018, de quoi être rassuré ? Alors que nous n'étions pas spécialement rassurés lors de notre première prise en mains, Shadow of the Tomb Raider tente de se rattraper et nous a diffusé deux séquences de gameplay privées... 4 | 18/06/2018, 07:30
Shadow of the Tomb Raider : un trailer et du gameplay pour une Lara Croft agressive Shadow of the Tomb Raider continue de s'exhiber avec deux nouvelles vidéos, dont un trailer catastrophe et une séquence de gameplay assassine. 11/06/2018, 19:30


Derniers commentaires
Par Narutovore le Jeudi 14 Juin 2018, 13:56 Modérateur

likeSmall 2490
Moi j'essaierai de faire les énigmes sans aucune indication mais si vraiment j'y arrive pas je baisserai la difficulté d'un cran de ce côté-là. Par contre pour l'action je mettrai d'office la difficulté maximale, en espérant plus de challenge que sur le précédent épisode...

Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Jeudi 14 Juin 2018, 12:25

likeSmall 373
l_irlandais a écrit:
batmanmania a écrit:Je rajoute des choses intéressantes que le journaliste n'a pas dit.les niveaux de difficulté de Shadow of the Tomb Raider peuvent être paramétrés séparément pour les puzzles, l'exploration et les combats. Pour les puzzles et l'exploration, le niveau de difficulté le plus haut retire la texture blanche des rebords indiquant le chemin à suivre, supprime les indices de l'Instinct de survie, et élimine les suggestions que Lara propose oralement.
c'est bien sympa comme option.
. Bien chiant oui et moi qui n'aime pas les énigmes je mettrai les puzzles en normal.


Répondre
-
voter voter
1

Par l_irlandais le Jeudi 14 Juin 2018, 8:11

likeSmall 83
batmanmania a écrit:Je rajoute des choses intéressantes que le journaliste n'a pas dit.les niveaux de difficulté de Shadow of the Tomb Raider peuvent être paramétrés séparément pour les puzzles, l'exploration et les combats. Pour les puzzles et l'exploration, le niveau de difficulté le plus haut retire la texture blanche des rebords indiquant le chemin à suivre, supprime les indices de l'Instinct de survie, et élimine les suggestions que Lara propose oralement.

c'est bien sympa comme option.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 14 Juin 2018, 4:28

likeSmall 373
Je rajoute des choses intéressantes que le journaliste n'a pas dit.

les niveaux de difficulté de Shadow of the Tomb Raider peuvent être paramétrés séparément pour les puzzles, l'exploration et les combats. Pour les puzzles et l'exploration, le niveau de difficulté le plus haut retire la texture blanche des rebords indiquant le chemin à suivre, supprime les indices de l'Instinct de survie, et élimine les suggestions que Lara propose oralement.


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Mercredi 13 Juin 2018, 20:51

likeSmall 591
Hâte d'y jouer ! il est magnifique un carton assuré lara plus belle que jamais....

Répondre
-
voter voter
2

Par dz_mojito le Mercredi 13 Juin 2018, 17:26

likeSmall 25
Ouais , malheuresement on arrive dans une époque ou il faut faire des choix pour le porte monnaie et celui la ne rentrera probablement pas dans ma PS4 je priviligie plus un RE remastered , un spiderman , un god of war (que je n'ai tjrs pas fais , pas taper) , un cyberpunk , un the last of us II , death stranding , ghost of tsuchima et j'en passe .. Pas de révolution ici , ca sera sans moi

Répondre
-
voter voter
2

Par Oulalah le Mercredi 13 Juin 2018, 16:55
Tomb raider 1.3 comme prévu, rien de nouveau, toujours aussi naze scenariquement, mais il sera surnoté sans aucun doute.

Répondre
-
voter voter
2

Par Sauny93 le Mercredi 13 Juin 2018, 16:12

likeSmall 149
Le 1er j'ai aimé,le 2ieme vraiment passable,le 3ieme lui ne sent pas très bon.

Répondre