JeuxActuJeuxActu.com

Sekiro Shadows Die Twice : la démo de l'E3 2018 jouable à la gamescom 2018, la voici en vidéo

Sekiro Shadows Die Twice : la démo de l'E3 2018 jouable à la gamescom 2018, la voici en vidéo
Depuis l'E3 2018 où il s'est officiellement dévoilé, Sekiro : Shadows Die Twice est un jeu qui créé la hype. Aussi, quand Activision propose aux joueurs de tester le nouveau titre des créateurs de la série Dark Souls, peu de monde se font prier pour se rendre sur le stand de l'éditeur. L'occasion donc de pouvoir prendre en main la démo qui avait été montrée à Los Angeles il y a deux mois et de confirmer cette sensation de retrouver un épisode de Shenmue, à la fois dans son ambiance que dans son gameplay. On vous invite d'ailleurs à revoir nos impressions sur le jeu tournés lors de l'E3 2018 pour savoir ce qu'on en pense.

La sortie de Sekiro : Shadows Die Twice est attendue pour le 22 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Sekiro : des doublages japonais pour tous ? C'est l'objectif génial des développeurs Après son trailer du Tokyo Game Show 2018, Sekiro Shadows Die Twice viennent d'annoncer une bonne nouvelle : ses développeurs souhaitent intégrer une feature très demandée par la communauté pour une immersion totale... 1 | 11/09/2018, 16:47
Sekiro Shadows Die Twice : voici l'impressionnant trailer du Tokyo Game Show 2018 From Software a profité de la conférence de Sony qui se tenait en marge du Tokyo Game Show 2018 afin de dévoiler une nouvelle vidéo de gameplay pour Sekiro : Shadows Die Twice qui nous met l'eau à la bouche. 9 | 10/09/2018, 16:00


Derniers commentaires
Par dapalex le Vendredi 24 Août 2018, 16:09
Narutovore a écrit:ça c'est bien vrai ! Que de fois je me suis dit que tel trophée de bronze mériterait d'être en or et inversement... Et il est aussi dommage que les joueurs qui choisissent de faire un jeu en difficulté maximale ne soient pas toujours récompensés.Perso j'ai platiné GOD OF WAR au niveau de difficulté "Donne moi un challenge" (3/4) et je regrette qu'il n'y ait pas un trophée pour le mode maximal "Donne moi GOD OF WAR", là je l'aurais refait avec plaisir...Au fait tu as eu tous les trophées des 3 dlc de NIOH ? Si c'est le cas respect !


Non. Mais le jeu me manque tellement que je compte bien m'y remettre pour faire le 100%. J'ai repéré le niveau où on peut farmer plein d'amritas. C'est le niveau où taffrontes une centaine de yokai dans une arène du dlc. Mais je redoute reaffronter la fille espagnole et les frères "Date" en voie du plus fort. Je vais en baver.


Par contre quand j'exigeais une certaine difficulté pour le platine de god of war 4, je parlais juste de la difficulté 3/4, pas 4/4 non plus lol
La reine des Valkyries en 4/4 ...? J'en ai déjà bavé pour la faire en 3/4 et avec l'armure d'Ivaldi pourtant.
Y a l'autre sur youtube sinon, il l'a battu en god of war sans prendre un seul coup. Le même qui a fait tous les boss des souls et bloodborne sans un coup. Faaraz khan


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 24 Août 2018, 12:51 Modérateur

likeSmall 3468
ça c'est bien vrai ! Que de fois je me suis dit que tel trophée de bronze mériterait d'être en or et inversement... Et il est aussi dommage que les joueurs qui choisissent de faire un jeu en difficulté maximale ne soient pas toujours récompensés.
Perso j'ai platiné GOD OF WAR au niveau de difficulté "Donne moi un challenge" (3/4) et je regrette qu'il n'y ait pas un trophée pour le mode maximal "Donne moi GOD OF WAR", là je l'aurais refait avec plaisir...

Au fait tu as eu tous les trophées des 3 dlc de NIOH ? Si c'est le cas respect !


Répondre
-
voter voter
1

Par dapalex le Vendredi 24 Août 2018, 12:34
Mais ça c'est à cause de certains studios qui ne jouent pas le jeu. Sony devraient imposer une certaine norme pour les trophées et ne pas laisser faire certains petits studios indés fourrer de l'or et du platine ultra easy à obtenir, tout ça juste pour vendre leur jeu auprès des chasseurs de trophées.
C'est vrai cette pratique m'a completement dégoûté de la chasse aux trophées.
Même Santa monica aurait pu faire un effort. Au moins imposer de battre la Reine en difficile comme je l'ai fait. Avec ça le platine ne serait pas à 5,3% de rareté mais bien moins.


Répondre
-
voter voter

Par dapalex le Vendredi 24 Août 2018, 12:25
@safedreams le platine de nioh est plutôt easy, un peu trop même, et même les 60 points de fidelité à la forge se font naturellement une fois que tu te lances dans les dlc.
Les trophées hardcores sont plutôt ceux des 3 dlc où tu dois finir toutes les missions en voie du démon, passer le 20ème plan des abysses, battre l'autre avec seulement des tonfas explosifs...
Par contre ce sont uniquement des trophées de BRONZE.
C'est pour ça que je ne prends pas trop la chasse de trophées au serieux car rien n'est revelateur dans les stats d'un joueur entre un or ou platine qui s'obtient en 5 min et un bronze qui met des centaines d'heures jours à tomber


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 24 Août 2018, 10:49 Modérateur

likeSmall 3468
Je ne sais pas combien de temps j'ai passé dessus ; sans doute beaucoup mais comme tout le monde quand je m'amuse je ne vois pas le temps passer.
Perso le seul trophée que j'ai trouvé pénible c'est les 60 demandes à la forge qui m'a obligé à farmer des tonnes d'or. Pour le reste j'ai apprécié qu'ils m'obligent à faire toutes les missions, notamment celles après la fin du jeu où on doit affronter 2 boss à la fois. C'est ça que j'aime avec les trophées : qu'ils me motivent à aller plus loin dans un jeu.


Répondre
-
voter voter
1

Par safedreams le Vendredi 24 Août 2018, 10:08

likeSmall 154
Narutovore a écrit:
dapalex a écrit:Ah tu joues seulement pour les trophées toi... ? Dommage car il est là le vrai challenge de DS3 qui est facile comparé à son dlc.Et si Red dead 2 par exemple ne propose pas de trophées... ?Nan je trouve bête de se priver d'une experience de jeu juste parce qu'un mec du studio n'a pas fait l'algorithme qui [débloque] un trophée [Si] tu récupères les X anneaux machins là. Algorithme qui prend 3 min à faire pour un dev mais qui conditionne apparemment l'achat ou non d'un jeu chez certains.Pour moi les trophées ça me pousse à explorer tout le jeu en long et large et c'est du challenge en Bonus mais ce n'est clairement pas un critère essentiel. Surtout avec les minis jeux à easy platine et easy Or qui ont complètement dénaturé l'intérêt de la chasse aux trophées.Et Laurence est dans la grosse cathedrale et visible depuis le debut du jeu... et les gens qui achètent le dlc en general c'est qu'ils ont aimé le jeu de base, des challengers et je les vois mal juste "zapper" ce boss.
Les trophées je m'en suis longtemps foutu mais ils sont désormais totalement entrés dans mon ADN de joueur. Cela dit je ne joue pas que pour eux : contrairement à certains, en aucun cas je ne ferais un jeu pourri juste parce qu'il est facile à platiner et ainsi augmenter mon gamerscore. Un jeu que je platine par définition c'est un jeu que j'aime ; et il y a beaucoup de jeux que j'aime énormément mais que je ne platine pas justement parce que ça me prendrait trop de temps et que je préfère le consacrer à d'autres bons jeux.Néanmoins je dois reconnaître qu'aujourd'hui jouer à un jeu qui ne me rapporte pas de trophées, aussi excellent soit-il, est terriblement frustrant. A cet égard faire BAYONETTA 2 sur Wii U a été quelque part un vrai supplice et il en sera de même pour le 3 quand je le ferai sur ma Switch. Le revers de la médaille...Cela dit ce que tu as dit concernant les dlc de DARK SOULS 3 m'a interpellé... Je pense que je les ferai quand je relancerai le jeu pour le platiner.Par contre j'insiste : Laurence le 1er Vicaire est un boss caché du dlc THE OLD HUNTERS. Si je me souviens bien l'église est à la base vide (une fois le géant à l'entrée terrassé) et pour affronter Laurence il faut déposer son crâne sur l'autel, lequel est caché dans un système d'ascenseurs à l'entrée de l'hospice...


Tu as fait combien de temps de jeu sur Nioh pour le platiner ? car y a pléthore de trophées à la con (en bronze) et faut vraiment retourner le jeu.


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Jeudi 23 Août 2018, 23:19 Modérateur

likeSmall 3468
dapalex a écrit:Ah tu joues seulement pour les trophées toi... ? Dommage car il est là le vrai challenge de DS3 qui est facile comparé à son dlc.
Et si Red dead 2 par exemple ne propose pas de trophées... ?
Nan je trouve bête de se priver d'une experience de jeu juste parce qu'un mec du studio n'a pas fait l'algorithme qui [débloque] un trophée [Si] tu récupères les X anneaux machins là. Algorithme qui prend 3 min à faire pour un dev mais qui conditionne apparemment l'achat ou non d'un jeu chez certains.

Pour moi les trophées ça me pousse à explorer tout le jeu en long et large et c'est du challenge en Bonus mais ce n'est clairement pas un critère essentiel. Surtout avec les minis jeux à easy platine et easy Or qui ont complètement dénaturé l'intérêt de la chasse aux trophées.

Et Laurence est dans la grosse cathedrale et visible depuis le debut du jeu... et les gens qui achètent le dlc en general c'est qu'ils ont aimé le jeu de base, des challengers et je les vois mal juste "zapper" ce boss.


Les trophées je m'en suis longtemps foutu mais ils sont désormais totalement entrés dans mon ADN de joueur. Cela dit je ne joue pas que pour eux : contrairement à certains, en aucun cas je ne ferais un jeu pourri juste parce qu'il est facile à platiner et ainsi augmenter mon gamerscore. Un jeu que je platine par définition c'est un jeu que j'aime ; et il y a beaucoup de jeux que j'aime énormément mais que je ne platine pas justement parce que ça me prendrait trop de temps et que je préfère le consacrer à d'autres bons jeux.

Néanmoins je dois reconnaître qu'aujourd'hui jouer à un jeu qui ne me rapporte pas de trophées, aussi excellent soit-il, est terriblement frustrant. A cet égard faire BAYONETTA 2 sur Wii U a été quelque part un vrai supplice et il en sera de même pour le 3 quand je le ferai sur ma Switch. Le revers de la médaille...
Cela dit ce que tu as dit concernant les dlc de DARK SOULS 3 m'a interpellé... Je pense que je les ferai quand je relancerai le jeu pour le platiner.

Par contre j'insiste : Laurence le 1er Vicaire est un boss caché du dlc THE OLD HUNTERS. Si je me souviens bien l'église est à la base vide (une fois le géant à l'entrée terrassé) et pour affronter Laurence il faut déposer son crâne sur l'autel, lequel est caché dans un système d'ascenseurs à l'entrée de l'hospice...


Répondre
-
voter voter
1

Par safedreams le Jeudi 23 Août 2018, 21:53

likeSmall 154
dapalex a écrit:@safedreamsLà on est d'accord, une fois que tu vois comment Origins, Arham Knight, god of war 4, horizon, ghost of tsuhima, infamous second son... exploitent la ps4 standard. Tu sens clairement que From Software ont été un peu flemmards (j'ose le mot).Et pour répondre à narutovore : oue les pnj et persos sont détaillés dans les souls mais ça s'arrête là. Et c'est pas non plus des details de fous.J'ai adoré ds3 et Bloodborne mais ce Shadow die Twice n'a pas l'air d'être d'une grande originalité videoludique et technique comparé aux autres Hits cités et c'est à partir de là que je commence à critiquer From Software qui se repose un petit peu trop sur ses lauriers, sous la bénédiction de Activision.Quand tu vois le trailerde gameplay de Red dead 2 et celui de Sekiro, il y a un manque évident de From Software.Oui Nioh fait un peu simpliste mais il a été développé à lepoque de la ps3 aussi... et il a tellement de charme ce jeu.Je te conseille aussi le dlc avec notemment un boss du même niveau que le chien de Garde dans le Calice Vicié. Effectifement il y a le boss le plus dur à savoir Laurence le Vicaire. Regarde au niveau des trophées, tu verras que son trophée est le moins obtenu parmis les bosses.Mais le pire du pire ce sont les bosses des dlc de Dark Souls 3 : Friede, Gael et Midir. Horribles...


Perso je ne cherche pas la difficulté hardcore. C’est d’ailleurs sur motif que je n’ai (pour l’instant) JAMAIS fait un souls ! c est par hasard que j’ai fait bloodborne et j’ai pu constater que ce jeu n était pas si dur. je l ai fini et je n ai pas un gros skill ni une grosse patience comme certains qui peuvent tenter pendant 2h sur un seul boss. Mais c’est en me renseignant que j’ai appris que Bloodborne était plus facile que les souls. Pour revenir a mon 1er commentaire, j’ai supposé que Bloodborne étant un porte étendard de la PS4 en son temps et son premier gros jeu exclusif, il était fait volontairement plus accessible. De même, j’ai supposé que Sekiro étant édité par Activision, c était pas trop le genre de la maison de faire un jeu trop hardcore et inaccessible au plus grand nombre, d ou des petites astuces pour éviter de trop faire **** le joueur comme pouvoir ressusciter son perso. Bref, certains souls « de commande » se casualisent un peu pour ne pas trop effrayer le chaland. Malins, ils rajoutent la difficulté dans les boss optionnels, les modes de jeu optionnels et les dlc...

Je ne vois pas ce que Sekiro apporte vraiment au genre car il n a pas d’univers propre comme bloodborne et a part le pognon pour from software comme motivation, je ne vois pas trop. Mais ce sera quand même un bon jeu et a faire je suppose.


Répondre
-
voter voter
2

Par dapalex le Jeudi 23 Août 2018, 21:30
Narutovore a écrit:
dapalex a écrit:Je te conseille aussi le dlc avec notemment un boss du même niveau que le chien de Garde dans le Calice Vicié. Effectifement il y a le boss le plus dur à savoir Laurence le Vicaire. Regarde au niveau des trophées, tu verras que son trophée est le moins obtenu parmis les bosses.
Pour moi Laurence le Vicaire n'est vraiment pas le plus dur ; s'il y a moins de joueurs qui l'ont battu c'est juste parce que, contrairement aux autres boss du dlc, il est caché. Ludwig le Maudit et L'orphelin de Koss, eux ils sont coriaces !Pour les dlc de DARK SOULS 3, je ne les ai pas fait car ils n'ont pas de trophées, ce qui est pour moi aussi frustrant qu'incompréhensible...


Ah tu joues seulement pour les trophées toi... ? Dommage car il est là le vrai challenge de DS3 qui est facile comparé à son dlc.
Et si Red dead 2 par exemple ne propose pas de trophées... ?
Nan je trouve bête de se priver d'une experience de jeu juste parce qu'un mec du studio n'a pas fait l'algorithme qui [débloque] un trophée [Si] tu récupères les X anneaux machins là. Algorithme qui prend 3 min à faire pour un dev mais qui conditionne apparemment l'achat ou non d'un jeu chez certains.

Pour moi les trophées ça me pousse à explorer tout le jeu en long et large et c'est du challenge en Bonus mais ce n'est clairement pas un critère essentiel. Surtout avec les minis jeux à easy platine et easy Or qui ont complètement dénaturé l'intérêt de la chasse aux trophées.

Et Laurence est dans la grosse cathedrale et visible depuis le debut du jeu... et les gens qui achètent le dlc en general c'est qu'ils ont aimé le jeu de base, des challengers et je les vois mal juste "zapper" ce boss.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 23 Août 2018, 20:54 Modérateur

likeSmall 3468
dapalex a écrit:Je te conseille aussi le dlc avec notemment un boss du même niveau que le chien de Garde dans le Calice Vicié. Effectifement il y a le boss le plus dur à savoir Laurence le Vicaire. Regarde au niveau des trophées, tu verras que son trophée est le moins obtenu parmis les bosses.

Pour moi Laurence le Vicaire n'est vraiment pas le plus dur ; s'il y a moins de joueurs qui l'ont battu c'est juste parce que, contrairement aux autres boss du dlc, il est caché. Ludwig le Maudit et L'orphelin de Koss, eux ils sont coriaces !

Pour les dlc de DARK SOULS 3, je ne les ai pas fait car ils n'ont pas de trophées, ce qui est pour moi aussi frustrant qu'incompréhensible...


Répondre