JeuxActuJeuxActu.com

SEGA Mega Drive Collection 3 annonc

SEGA Mega Drive Collection 3 annonc

Après deux compilations d'anciennes gloires de la console 16-bit de SEGA, la firme se décide à en sortir une troisième histoire de contenter les fans les plus acharnés. Toujours destinée au PC, cette collection de titres Mega Drive contiendra entre autres Sonic 3 and Sonic and Knuckles, Alien Storm, Decap Attack, Virtua Fighter 2 ou encore Sonic Spinball. SEGA Mega Drive Ultimate Collection - Volume 3 et tous ses pixels arriveront dès le 26 novembre prochaine sur le Vieux Continent. En attendant, voici quelques images.





Stéphane Sautonie

le jeudi 4 novembre 2010
15:07




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

SEGA Mega Drive Classic Collection - Volume 3 - Launch trailer Pour fêter son arrivée sur PC, SEGA Mega Drive Classic Collection - Volume 3 se dévoile une dernière fois à travers un trailer de lancement. 29/11/2010, 11:29
SEGA MD Collection 3 se lance en vidéo Pour fêter son arrivée sur PC, SEGA Mega Drive Classic Collection - Volume 3 se dévoile une dernière fois à travers un trailer de lancement. 6 | 29/11/2010, 10:41



Derniers commentaires
Par herborgrin le Vendredi 5 Novembre 2010, 22:14

likeSmall
j'ai rater le deux ou quoi?

Répondre
-
voter voter

Par archnophobia1 le Vendredi 5 Novembre 2010, 4:01

likeSmall 18
je sais pas quoi dire mais j'ai La casi totalité de ces jeux (843 jeux) sur un seul cd (meme pas un dvd)...

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Vendredi 5 Novembre 2010, 3:27

likeSmall
j'attends toujours le 2 sur ps3.... il est tjs pas sur amazon, que se passe-t-il ?!

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Jeudi 4 Novembre 2010, 22:43

likeSmall
On sort les vieilles cassettes des jeux qui prennent la poussière ...

Répondre
-
voter voter

Par salmea le Jeudi 4 Novembre 2010, 18:12

likeSmall
tordo a écrit:J'espére qu'il sortira un peu sur toute les plate formes.


visiblement pour l'instant, c'est pas le cas du tout.


Répondre
-
voter voter

Par tordo le Jeudi 4 Novembre 2010, 16:43

likeSmall 10
J'espére qu'il sortira un peu sur toute les plate formes.

Répondre
-
voter voter

Par salmea le Jeudi 4 Novembre 2010, 16:21

likeSmall
Beurk, n'a d'intérêt à mon sens que si ces jeux rappellent de bons souvenirs, pour ma part, aucun.

Répondre
-
voter voter

Par totophe52 le Jeudi 4 Novembre 2010, 15:59

likeSmall
encore une compile avec quasiment les memes jeux

Répondre
-
voter voter

Par Devil-angel-13 le Jeudi 4 Novembre 2010, 15:59

likeSmall
Ca fait toujours plaisir le retour de ce genre de jeux, c'est à ce moment là qu'on se dit que un bon jeux ne signifie pas forcément de bon graphismes ...

Répondre