Il y a encore quelques années, peu d'éditeurs et de développeurs auraient misé sur les consoles Nintendo. Mais voilà, devant les succès mondiaux de la DS et de la Wii, nombreux sont ceux qui commencent à changer leur fusil d'épaule. C'est notamment le cas de Sega et Bandai Namco Games, comme l'annonce le quotidien économique japonais Nihon Keizai Shinbun, qui donnent priorités aux machines de la firme de Kyoto. Les deux éditeurs/développeurs japonais comptent doubler le nombre de jeux à venir sur les supports Nintendo par rapport à l'année passée. Les consoles HD ne se contentant plus que des projets de grandes envergures et autres hits assurés.
Réagir à cet article
par Hung Nguyen le lundi 25 juin 2007, 15:52
Autres articles
Du contenu vidéo 3D gratuit sur 3DS
De nombreux extraits de films ou de courts métrages d'animation peuvent être visionnés en 3D et gratuitement par le biais du service vidéo de la Nintendo 3DS.
2 |
10/02/2012, 15:02
3DS : SEGA débarque sur l'eShop
SEGA sera le premier éditeur tiers à proposer des titres sur l'eShop de le console portable de Nintendo, avec la version Game Gear de Sonic et Shinobi.
02/02/2012, 13:34
Chargement en cours...
Les vidéos
JeuxActu.com