JeuxActuJeuxActu.com

SC IV : l'Apprenti Secret en vidéo

SC IV : l'Apprenti Secret en vidéo

L'Apprenti Secret que l'on découvrira prochainement dans Star Wars : Le Pouvoir de la Force, fera aussi une apparition dans Soul Calibur IV, comme nous vous le rapportions ce matin. Visiblement de bonne humeur, Bandai Namco Games a ajouté quelques screenshots supplémentaires du bonhomme, ainsi qu'un trailer dans lequel on peut déjà le voir en mouvement. Rien d'exceptionnel, mais le Royaume des Geeks le considère déjà comme un personnage cracké à part entière. La rigueur impose d'attendre jusqu'à la sortie du titre, qui aura lieu le 31 juillet prochain chez nous sur Xbox 360 et PlayStation 3.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Soul Calibur IV Astuces pour débloquer des personnages dans Soul Calibur IV. 22/09/2010, 12:58
Soul Calibur IV Voici comment débloquer deux combattants dans Soul Calibur IV. 10/09/2010, 11:19


Derniers commentaires
Par rwébé le Dimanche 27 Décembre 2009, 18:55
je trouve qu'il me ressemble en 3 fois plus beau

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Lundi 9 Juin 2008, 14:26

likeSmall 2
kiruagon a écrit:Vous trouver pas que l'apprenti ressemble à Wentworth Miller l'acteur de prison break... :o


euh nan pas trop :?


Répondre
-
voter voter

Par Kevyn le Dimanche 8 Juin 2008, 17:06

likeSmall 1
Ouais pas mal de mettre des persos bonus. :P

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Dimanche 8 Juin 2008, 6:23

likeSmall
ça le fait tous ces perso de star wars !! hihi !

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Samedi 7 Juin 2008, 18:57

likeSmall 1
La vache il va vraiment faire plaisir Soul Calibur 4 ^^
Vivement que je prenne cette apprenti en main :lol:


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Samedi 7 Juin 2008, 17:21

likeSmall 1437
konorh a écrit:yen a de gros jeux qui sortent pour l'été


:cry: et devenir très pauvre !


Répondre
-
voter voter
1

Par konorh le Samedi 7 Juin 2008, 12:40

likeSmall
yen a de gros jeux qui sortent pour l'été :D

Répondre
-
voter voter

Par kiruagon le Samedi 7 Juin 2008, 10:18

likeSmall
Vous trouver pas que l'apprenti ressemble à Wentworth Miller l'acteur de prison break... :o

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Vendredi 6 Juin 2008, 23:05

likeSmall 2
ShinCloud38 a écrit:il sont du payer cher pour que les perso de star wars soit dedans, ces un peu n'importe quoi mais bon, j'aurai pref des perso bien exclusif au support, nariko = ps3, spartan 72585165 = XBOX 360 XD.


j'avoue que ca aurait été sympa ps3 = Dante ou nariko 360= Ryu Hayabusa :D


Répondre
-
voter voter

Par ADR13N le Vendredi 6 Juin 2008, 22:05

likeSmall
ça dégénère quoi....et pourquoi pas jar jar binks !!!

puisque ubisoft est le distributeur du jeu en europe, on aurait pu avoir droit à Altaïr bon sang de bonsoir....ou prince of persia !!!

n'empêche ça va être une tuerie ! :P


Répondre