JeuxActuJeuxActu.com

Saints Row 2 repoussé de deux mois

Saints Row 2 repoussé de deux mois

Attendu jusqu'alors pour la fin août, Saints Row 2 est désormais annoncé pour la mi-octobre, toujours sur Xbox 360 et PlayStation 3. La sortie mondiale reste de rigueur, puisque le titre est annoncé pour le 14 aux Etats-Unis, et pour le 17 en Europe. THQ invoque une volonté de peaufiner son bébé jusqu'au bout des ongles pour justifier ce retard.


Hung Nguyen

le jeudi 29 mai 2008
15:06




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PS3 : Saints Row 2 offert avec Saints Row 3 On apprend par le biais du PlayStation Blog que les possesseurs de Saints Row 3 sur PS3 se verront remettre gratuitement Saints Row 2, à condition d'activer leur pass en ligne avant le 13 février 2012. 6 | 17/11/2011, 05:59
Un nouveau DLC pour Saints Row 2 THQ annonce qu'un nouveau pack téléchargeable pour Saints Row 2 baptisé Corporate Warfare sera mis en ligne sur le Marketplace et le PlayStation Network le 28 mai prochain. 22/05/2009, 12:53


Derniers commentaires
Par Spartan1985 le Vendredi 30 Mai 2008, 11:01
Le premier est sympa meme si l'ambiance wesh wesh a fini par me forcer à le revendre.
Je pense me prendre cette suite et si le solo me décoit à nouveau ce n'est pas bien grave car le multi est fun.


Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Vendredi 30 Mai 2008, 9:34

likeSmall
Il devrai attendre plus logtemps après la sortie de GTA IV

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Vendredi 30 Mai 2008, 8:24

likeSmall
Que le jeu soit repoussé de 2 mois ça ne me dérange pas ,j'ai largement de quoi faire jusqu'a sa sortie :wink:

Répondre
-
voter voter

Par vroom le Jeudi 29 Mai 2008, 20:50

likeSmall
GTA IV power :evil:

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Jeudi 29 Mai 2008, 20:44

likeSmall 1
Lol je pense pas qu'il surpassera GTA IV mais je vais le prendre quand même juste pour le fun XD

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Jeudi 29 Mai 2008, 20:21

likeSmall
On peut lui laisser sa chance à ce jeu.
Le premier opus, j'avais aimé, l'ambiance changeait de GTA, celui-ci, me parait dans la même veine que le précedent opus.

Pourquoi pas en occas donc.


Répondre
-
voter voter

Par LargoWinch le Jeudi 29 Mai 2008, 19:22

likeSmall
elliwood59 a écrit:Arreter de toujours enfoncer ce jeu par rapport a GTA, faire mieux ce sera surement pas le cas, on est d'accord mais moi j'ai passé un bon petit moment avec le premier et j'ai bien l'intention de me prendre le second.
Déja la chose qui m'attire plus que chez GTA c'est que l'on peut totalement customiser son personnage, on peut donc mieux s'y identifier mais c'est que mon avis que personne partage bien entendu :P

c'est vrai que tu te lasse plus vite que sur gta.... m'enfin pour moi c'est du pareil au meme, ca ne mérite pas d'etre acheter :x


Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Jeudi 29 Mai 2008, 19:18

likeSmall
Arreter de toujours enfoncer ce jeu par rapport a GTA, faire mieux ce sera surement pas le cas, on est d'accord mais moi j'ai passé un bon petit moment avec le premier et j'ai bien l'intention de me prendre le second.
Déja la chose qui m'attire plus que chez GTA c'est que l'on peut totalement customiser son personnage, on peut donc mieux s'y identifier mais c'est que mon avis que personne partage bien entendu :P


Répondre
-
voter voter

Par Maniacguy le Jeudi 29 Mai 2008, 18:06

likeSmall
Surement pour eviter la concurrence avec GTA

Répondre
-
voter voter

Par azerty le Jeudi 29 Mai 2008, 17:55

likeSmall 30
c'est un GTA like , il ne fait plus l'affaire alors que GTa est là :evil:

Répondre